Beubeu51 0 Posté(e) le 10 février 2010 Suite au nouvelle modifications, voici les nouveaux moteursr diponible pour la Leon:En Essence: le 1.6l 102 cv est remplacé paut le 1.2l TSI 105 cv Nouveau Moteur : 1.2l TSI 105 cv Stop & Start En Diesel:1.9l TDI 90 cv est supprimé.1.9l TDI 105 cv remplacé par le 1.6 TDI 105 Common Rail FAP1.9l TDI 105 cv DSG remplacé par le 1.6 TDI 105 Common Rail FAP DSG1.9l TDI 105 cv FAP Ecomotive remplacé par le 1.6 TDI 105 Common Rail FAP Ecomotive Stop & StartNouvelle option Aéropack sur Ecomotive comprenant: - Spoiler avant (fond plat sous le carter moteur) - Habillage du bas du réservoir d’essence (fond plat) - Habillage d’une partie de l’essieu arrière (fond plat) - Mini spoiler de roues (placé devant les roues arrière, au niveau du châssis) - Becquet de toit La Leon ECOMOTIVE (99gr) est obligatoirement équipée de jantes alliage 16’’ ENDURANCE (en finition REFERENCE ou STYLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci pour les infos beubeuPar contre je me pose une question, le gain en aérodynamisme est il vraiment rentable par rapport au poids supplémentaire Je lance le débat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 11 février 2010 slef51 a écrit:Merci pour les infos beubeuPar contre je me pose une question, le gain en aérodynamisme est il vraiment rentable par rapport au poids supplémentaire Je lance le débat A mon avis negligeable, car pour plusieurs des pieces, c'est du "remplacement" d'une par une autre En revanche en terme d'economie, je me pose la question autrement...Est il vraiment plus economique de remplacer un 1.9 par un 1.6 de même puissance? Sachant que le 1.6 sera un moteur dejà un peu plus "poussé" et que pour avoir la même prestation que le 1.9 il faudra forcement lui tirer un peu plus dessus. A moins que la boite de vitesse n'est elle aussi été retravaillée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 11 février 2010 Après sa dépend du spoiler bien sur car si ils nous mettent un truc comme ça :La forcément sa va beaucoup moins bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 11 février 2010 s'est le kit cupra r en option !! sa fait un peu too mutch ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 11 février 2010 C'est l'auto emotión Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 11 février 2010 slef51 a écrit:Merci pour les infos beubeuPar contre je me pose une question, le gain en aérodynamisme est il vraiment rentable par rapport au poids supplémentaire Je lance le débat Suivant les donées techniques du constructeur,le gain se joue sur le rejet de CO², car la version Ecomotive rejette 99 g de CO²/km contre 119 g de CO² pour la version "standard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 11 février 2010 Beubeu51 a écrit:slef51 a écrit:Merci pour les infos beubeuPar contre je me pose une question, le gain en aérodynamisme est il vraiment rentable par rapport au poids supplémentaire Je lance le débat Suivant les donées techniques du constructeur,le gain se joue sur le rejet de CO², car la version Ecomotive rejette 99 g de CO²/km contre 119 g de CO² pour la version "standard"Ok merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites