Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slef51

Paris Tuning Show : du 19 au 21 mars

Messages recommandés

Désormais nommé le salon de la Personnalisation, de la technologie et des sports mécaniques, le PTS 2010 abritera encore trois jours de grand show au Bourget. Avec plus de 200 exposants et bien sûr les charmantes hôtesses, les habitués ne seront pas dépaysés, loin s’en faut.


Pour savoir qui serait éventuellement intéressé pour y aller et quant sachant que vendredi je ne travail pas mais au pire je peux voir pour prendre mon samedi (j'ai une journée à récupérer Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as une place pour moi dans ta voiture je viens !! Pour la date vendredi ou samedi je pourrais posé une journée !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oiu je pense que le vendredi cest mieu mais je pmense que y aller en car cest encore mieu il y a tjs des navette pour ca qui nous depose a l endroit meme du pts moi je suis aller au salonde l auto et pour 20 euros on y a en car il nous depose dans le parc des expos et nous reprend dedans le soir meme on est plus trankl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Si t'as une place pour moi dans ta voiture je viens !! Pour la date vendredi ou samedi je pourrais posé une journée !! Cool


Pour moi pas de soucis pour te prendre après vendredi ou samedi faut voir si on est que tout les deux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flavien a écrit:
oiu je pense que le vendredi cest mieu mais je pmense que y aller en car cest encore mieu il y a tjs des navette pour ca qui nous depose a l endroit meme du pts moi je suis aller au salonde l auto et pour 20 euros on y a en car il nous depose dans le parc des expos et nous reprend dedans le soir meme on est plus trankl


Oui mais l'inconvénient du bus qui me gène énormément c'est que tu n'es pas libre de repartir quant tu veux et j'avoue sa me gène énormément Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu risques surtout de bien galéré aussi pour trouver une place pour te garer ...Et si tu en trouve une ne pas avoir peur de l'etat comment tu va retrouver ta caisse smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon en train sa doit etre faisable !! Comme tu veux Slef pour moi c'est OK ... on en reparle !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas de soucis même en train sa peut se faire au moins sa fera une sortie Wink après je pensais au vendredi il y aurait peut être un peux moins de monde faut juste voir si d'autres personnes veulent venir avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca m'interesse aussi ,mais plutot le samedi car le jeudi je rentrerais de république dominicaine donc avec le décalage horaire,le lendemain va faire un peut juste,moi j'y suis allé trois ans d'affilé en voiture,et de la place c'est pas ca qui manque,et jamais de rayure ou quoi que ce soit.
Tu choisis bien les voitures d'a coté et pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je ne pence pas venir avec vous

sa sera pour une prochaine foie

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, vendredi ou samedi, sa me dérange pas.

Mais je pense qu'il doit y avoir moins de monde le vendredi...

En tout cas, si ça se fait le vendredi, faudrait pas le dire au dernier moment que je puisse poser une journée et pour me faire remplacer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la date faut voir si d'autres sont intéressé après c'est vrai que le vendredi serait peut être le mieux car moins de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vachement bien fait son dessin Wink meme la taille de ses mains smilie3smilie3 c'est tres ressemblant je trouve smilie3smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi il faudrait que vous déterminiez quel jour vous y allez car si vous y allez le vendredi il faudra que je pose ma journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Sinon en train sa doit etre faisable !! Comme tu veux Slef pour moi c'est OK ... on en reparle !! Wink


Il y a une gare RER pas loin de memoire Wink


Pour ma part, je suis en attente de planning, nous verrons bien le jour J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvanab2 a écrit:
jjeremy51 a écrit:
Sinon en train sa doit etre faisable !! Comme tu veux Slef pour moi c'est OK ... on en reparle !! Wink


Il y a une gare RER pas loin de memoire Wink


Pour ma part, je suis en attente de planning, nous verrons bien le jour J


Au final on ira en voiture le vendredi car la voiture permet un plus grande mobilité au niveau horaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais et puis j'ai oublié de presiser ce matin qu'a la gare de Bourget/ Drancy, il y avait un service de navette en bus pour rejoindre le PTS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slef51 a écrit:


Au final on ira en voiture le vendredi car la voiture permet un plus grande mobilité au niveau horaires


Yeahhh en cupra R j'espère !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
slef51 a écrit:


Au final on ira en voiture le vendredi car la voiture permet un plus grande mobilité au niveau horaires


Yeahhh en cupra R j'espère !! cheers


J'espère bien également Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
pauvres tuners !! :pirat:

Tu doit être triste jerem, un pro du tuning comme toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paix a son âme EmbarassedLaughing
Enfin c'est c.n quant même sa aurait fait une petite sortie sympa Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Oui c tout on irra sur le ring Du coup Slef !! Wink


Pour moi pas de soucis mais si j'ai la cupra R elle sera en rodage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...