slef51 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Désormais nommé le salon de la Personnalisation, de la technologie et des sports mécaniques, le PTS 2010 abritera encore trois jours de grand show au Bourget. Avec plus de 200 exposants et bien sûr les charmantes hôtesses, les habitués ne seront pas dépaysés, loin s’en faut.Pour savoir qui serait éventuellement intéressé pour y aller et quant sachant que vendredi je ne travail pas mais au pire je peux voir pour prendre mon samedi (j'ai une journée à récupérer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Si t'as une place pour moi dans ta voiture je viens !! Pour la date vendredi ou samedi je pourrais posé une journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavien01 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 oiu je pense que le vendredi cest mieu mais je pmense que y aller en car cest encore mieu il y a tjs des navette pour ca qui nous depose a l endroit meme du pts moi je suis aller au salonde l auto et pour 20 euros on y a en car il nous depose dans le parc des expos et nous reprend dedans le soir meme on est plus trankl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 jjeremy51 a écrit:Si t'as une place pour moi dans ta voiture je viens !! Pour la date vendredi ou samedi je pourrais posé une journée !! Pour moi pas de soucis pour te prendre après vendredi ou samedi faut voir si on est que tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 flavien a écrit:oiu je pense que le vendredi cest mieu mais je pmense que y aller en car cest encore mieu il y a tjs des navette pour ca qui nous depose a l endroit meme du pts moi je suis aller au salonde l auto et pour 20 euros on y a en car il nous depose dans le parc des expos et nous reprend dedans le soir meme on est plus tranklOui mais l'inconvénient du bus qui me gène énormément c'est que tu n'es pas libre de repartir quant tu veux et j'avoue sa me gène énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Tu risques surtout de bien galéré aussi pour trouver une place pour te garer ...Et si tu en trouve une ne pas avoir peur de l'etat comment tu va retrouver ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Sinon en train sa doit etre faisable !! Comme tu veux Slef pour moi c'est OK ... on en reparle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui pas de soucis même en train sa peut se faire au moins sa fera une sortie après je pensais au vendredi il y aurait peut être un peux moins de monde faut juste voir si d'autres personnes veulent venir avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 moi ca m'interesse aussi ,mais plutot le samedi car le jeudi je rentrerais de république dominicaine donc avec le décalage horaire,le lendemain va faire un peut juste,moi j'y suis allé trois ans d'affilé en voiture,et de la place c'est pas ca qui manque,et jamais de rayure ou quoi que ce soit.Tu choisis bien les voitures d'a coté et pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 pour ma part je ne pence pas venir avec vous sa sera pour une prochaine foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Pour moi, vendredi ou samedi, sa me dérange pas.Mais je pense qu'il doit y avoir moins de monde le vendredi...En tout cas, si ça se fait le vendredi, faudrait pas le dire au dernier moment que je puisse poser une journée et pour me faire remplacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Pour la date faut voir si d'autres sont intéressé après c'est vrai que le vendredi serait peut être le mieux car moins de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 +1 pour le vendredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 C'est vachement bien fait son dessin meme la taille de ses mains c'est tres ressemblant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Effectivement pierrot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Pour moi il faudrait que vous déterminiez quel jour vous y allez car si vous y allez le vendredi il faudra que je pose ma journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 le vendredi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 jjeremy51 a écrit:Sinon en train sa doit etre faisable !! Comme tu veux Slef pour moi c'est OK ... on en reparle !! Il y a une gare RER pas loin de memoire Pour ma part, je suis en attente de planning, nous verrons bien le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 sylvanab2 a écrit:jjeremy51 a écrit:Sinon en train sa doit etre faisable !! Comme tu veux Slef pour moi c'est OK ... on en reparle !! Il y a une gare RER pas loin de memoire Pour ma part, je suis en attente de planning, nous verrons bien le jour JAu final on ira en voiture le vendredi car la voiture permet un plus grande mobilité au niveau horaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ouais et puis j'ai oublié de presiser ce matin qu'a la gare de Bourget/ Drancy, il y avait un service de navette en bus pour rejoindre le PTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 slef51 a écrit:Au final on ira en voiture le vendredi car la voiture permet un plus grande mobilité au niveau horairesYeahhh en cupra R j'espère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 jjeremy51 a écrit:slef51 a écrit:Au final on ira en voiture le vendredi car la voiture permet un plus grande mobilité au niveau horairesYeahhh en cupra R j'espère !! J'espère bien également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Croisons les doigts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Alleluiaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bon, c'est réglé!!! A priori, LE PTS 2010 EST ANNULÉ!!!En attente de confirmation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bon, je crois c'est mort. C'est indiqué sur le site officiel...http://www.salon-pts.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bon bein c'est tout c'est foutu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 11 février 2010 roooo j'y croit pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 11 février 2010 Triste fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 11 février 2010 pauvres tuners !! :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 11 février 2010 jjeremy51 a écrit:pauvres tuners !! :pirat:Tu doit être triste jerem, un pro du tuning comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 11 février 2010 Oui et moi qui devait acheter plein de pièces la bas. !!! Rip Pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 11 février 2010 Paix a son âme Enfin c'est c.n quant même sa aurait fait une petite sortie sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 12 février 2010 Oui c tout on irra sur le ring Du coup Slef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 12 février 2010 jjeremy51 a écrit:Oui c tout on irra sur le ring Du coup Slef !! Pour moi pas de soucis mais si j'ai la cupra R elle sera en rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 12 février 2010 Pas besoin de roder ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 12 février 2010 tout a fait d accord avec toi pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites