Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slef51

2eme meeting seat europeen aura lieu du 20 au 22 aout 2010

Messages recommandés

L’équipe d’organisation de SEAT MEETING vous souhaite à tous une joyeuse année 2010.

C'est reparti.

Le message tant attendu par bon nombre de vous, nous pouvons dès à présent l’annoncer officiellement.

Le « 2ième MEETING EUROPEEN SEAT » aura lieu le weekend du 20 au 22 aout 2010 à BITBURG (D).

Encore une fois, nous ferons de notre mieux pour vous offrir un programme varié.

Le programme comprendra naturellement une visite culturelle, des jeux, un concours de beauté,….

Comme le ¼ de mile a trouvé tellement d’adeptes, nous organiserons le samedi, le

Championnat International SEAT de ¼ mile.

(Temps de référence 2009 à battre : 0:12.48)

En plus, on essaiera de mettre sur pied un photo-shooting avec l’avion à réaction basé à Bitburg.

Pour tous les fans de sport automobile, vous aurez la possibilité de visiter le Championnat Mondiale de Rallye (WRC) qui aura lieu le même weekend à Trèves. Trèves est juste une demi-heure de route de Bitburg.

Plus de précisions suivront dans les semaines et mois à venir sur notre site www.seatmeeting.com nouvellement conçu jusque là. N’oubliez pas d’y jeter régulièrement un coup d’œil.

L’enregistrement définitif et l’inscription obligatoire ne seront disponibles qu’à partir de février 2010.

Pour d'autres questions nous sommes à votre disposition au: seat-meeting@hotmail.de

Si vous avez quelques idées d’améliorations, n’hésitez pas à les poster ici. (Pour le vent et des nuits plus chaudes il faudra se tenir à St. Pierre - les anciens venus savent de quoi nous parlons)

Avec nos meilleures salutations

Oui j'espere être dans le secteur pour y aller le week end entier cette fois ci et sans PV.

Pas sûre que je puisse y aller cette année think Ca dependra de ma date de retour de vacance du moins si je parts thinklol!

j espere que je pourai y aller cette foie si mais c pas sur du tout

On verra bien

Cyril voyons en tant que mili tu as des jours de permes ta ka poser ton week end.

J'y serais également comme l'année dernière cheers

Bon bein me concernant c'est enfin reglé et decidé, et nous ne serons pas presents. En effet, nous serons les pieds dans l'eau froide de l'Atlantique.

Ceci etant et si vous le souhaitez, je peux vous preter le matos que j'ai (tonnelle; petit materiel electrique...) Wink

Prevenez moi simplement pour que je file le matos à l'un de vous cool

moi je veux bien sylvain n'étant guère campeur tout matériel sera le bien venu.C décide j'y vais.

Seb35 a écrit:
moi je veux bien sylvain n'étant guère campeur tout matériel sera le bien venu.C décide j'y vais.

Ok Seb! J'ai une toile aussi si tu as besoin

Je devrais pouvoir passer au rasso vendredi prochain avant d'aller au boulot si mon planning change pas Wink

hi

Après faut voir qui ramène quoi et voir ce qu'il manque think

Oui c'est sûr, à vous de faire votre inventaire et en fonction, si je peux vous depanner d'un truc ou ceux thinkWink

sylvanab2 a écrit:
Oui c'est sûr, à vous de faire votre inventaire et en fonction, si je peux vous depanner d'un truc ou ceux thinkWink

Ok sa marche sylvain je te tient au courant Wink

sylvanab2 a écrit:
Bon bein me concernant c'est enfin reglé et decidé, et nous ne serons pas presents. En effet, nous serons les pieds dans l'eau froide de l'Atlantique.

Ceci etant et si vous le souhaitez, je peux vous preter le matos que j'ai (tonnelle; petit materiel electrique...) Wink

Prevenez moi simplement pour que je file le matos à l'un de vous cool

pas grave tu n'est point indispensable smilie3smilie3

nan j'rigole, merdoum de merdoum Sad

Ne faisant pas de camping si qq'un a une glacière électrique a prêter je suis preneur ok sinon pour la toile et comme dit sleff a voir en fonction de ce que vous avez

rego-metz a écrit:

On avait des choix a faire Régis, et comme ca fait plusieurs années que nous ne sommes pas partis en vacances avec Annab, bein voilà quoi... Wink

Je penserai quand même à vous, mais vite fait Laughing

Seb35 a écrit:
Ne faisant pas de camping si qq'un a une glacière électrique a prêter je suis preneur ok sinon pour la toile et comme dit sleff a voir en fonction de ce que vous avez

La glassiere je l'emmene en vacances donc c'est mort pour toi Seb Laughing

Sinon, je peux te preter:

toile de tente
tonnelle
rechaud gaz
le necessaire en petit materiel electrique pour l'eclairage comme au VW Day's ou comme l'an passé (bref c'est dans une caisse, je file la caisse et vous vous debrouillez smilie3

A vous de voir les coupaings Wink

sylvanab2 a écrit:
rego-metz a écrit:

On avait des choix a faire Régis, et comme ca fait plusieurs années que nous ne sommes pas partis en vacances avec Annab, bein voilà quoi... Wink

Je penserai quand même à vous, mais vite fait Laughing

je sais bien Sylvain, j'en fait souvent des choix comme cela Laughing , il y a des priorités dans la vie qui passe bien avant les forums ou les voitures Wink
en tout cas je vous souhaite de trés bonnes vacances et surtout fait un gros becquot de ma part a Annabelle STP hi

rego-metz a écrit:
et surtout fait un gros becquot de ma part a Annabelle STP hi

C'est fait à l'instant même! Laughing

et toi embrasse tes deux femmes de notre part Wink

hi

sylvanab2 a écrit:
La glassiere je l'emmene en vacances donc c'est mort pour toi Seb Laughing

Sinon, je peux te preter:

toile de tente
tonnelle
rechaud gaz
le necessaire en petit materiel electrique pour l'eclairage comme au VW Day's ou comme l'an passé (bref c'est dans une caisse, je file la caisse

ok je prends ça sera utile pour sur et puis pour la glacière électrique si d'autres membres ne venant pas peuvent me dépanner se sera un grand merci.

et toi la marmotte ca coute rien une glaciere !! tes pas a 50 euro , apres tu la pour quelque annees , profite de locase pour en acheter une

il faudrait qu on se regroupe aussi avec L²P car sur L²P il y a pour le moment 23 voitures qui viennent Wink

Normalement on devrais tous se rejoindre la haut (LC, L2P et SCC) après à voir si on fait un convoi ou des points de rencontre sur le trajet pour arriver ensemble.
A savoir que si on se regroupe tous, le mieux serait d'arriver pas trop tard pour avoir suffisamment de place pour tout le monde Wink

donpierro a écrit:
il faudrait qu on se regroupe aussi avec L²P car sur L²P il y a pour le moment 23 voitures qui viennent Wink

t'inquiet pas on seras pas loin hi

rego-metz a écrit:
donpierro a écrit:

Tu y vas à partir de quant régis?

G hâte d'être a ce fameux week end j'espère qu'il sera aussi bien que l'annonce le programme.

slef51 a écrit:
rego-metz a écrit:
donpierro a écrit:

Tu y vas à partir de quant régis?

et vous??

avec sleff on pense partir en début d'après midi le vendredi de manière a être sur Metz pour 17h00 dernier délais si sleff est libre rego-metz.

pour le 2eme mitting nous serons pas la car nous sommes encore en vacances....bon week end a vous tous a bientot

Seb35 a écrit:
avec sleff on pense partir en début d'après midi le vendredi de manière a être sur Metz pour 17h00 dernier délais si sleff est libre rego-metz.

Normalement j'ai ma réponse pour mercredi Wink

mars 51 a écrit:
pour le 2eme mitting nous serons pas la car nous sommes encore en vacances....bon week end a vous tous a bientot

Merci bonne vacances à toutes la petite famille hi

Pour info seb on a 2h47 de route en partant de chez moi, donc si c'est bon pour ma journée, départ au plus tard à 15h

alors jereme et jeff , on profite de ce week pour faire un tour au ring ???

• Créer...