Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierrot311

Liste définitive des candidats au bureau 2010 et vote

Messages recommandés

ArrowPrésident
Beubeu51
Jeff51000

ArrowVice Président
Beubeu51
Jeff51000
Sylvanab2

ArrowSecrétaire
Beubeu51
Slef51
Jeff51000

ArrowVice Secretaire
Seb35
Beubeu51
Slef51
Jeff51000
Sylvanab2

ArrowTrésorier
Slef51
Jeff51000

ArrowVice Trésorier
Slef51
Jeff51000
jjerome51

Les inscriptions étant terminé voici la liste officielle des candidats au bureau 2010.

Pour l'élection du bureau 2010, chaque membre devra envoyé un MP a jjeremy51 avec la liste des candidats pour lesquels il vote ... A noter que tout vote non envoyé sera compter comme blanc ... la date butoire sera le jeudi 10 decembre a 0h00

La liste des candidats étant définitive vous pouvez envoyez vos vote dès aujourd'hui .

Merci d'indiquer sur ce post quand vous avez voté pour le suivis Wink

Bonne chance aux candidats . Wink

Pour l'instant je n'ai que 8 votes ( 9 avec le mien !! ) sa serais bien que tout les mebres jouent le jeu et votent ... Wink

allez y voter de maniere a ce que l'on sache la future composition du bureau,n'attendez pas le dernier moment. :france:

jjeremy51 a écrit:
Pour l'instant je n'ai que 8 votes ( 9 avec le mien !! ) sa serais bien que tout les mebres jouent le jeu et votent ... Wink

Je viens de compter ceux qui ont dit qu'il avaient votés sur ce topic, et il y a un truc que je ne comprends pas tres bien think

Et soit tu as une erreur dans tes comptes, soit il y en a parmi ceux qui ont ecrits qu'ils ont votés, qui ont mentis, mais j'ai quand même des doutes sur ce dernier point think

si tu ma compter dedans c normale que tu es une erreur car j ai voter juste se soir apres qu il et donner le nombre.

Juste pour savoir, quelqu'un a envoyé un message à martial pour lui dire de voter Rolling Eyessmilie3

slef51 a écrit:
Juste pour savoir, quelqu'un a envoyé un message à martial pour lui dire de voter Rolling Eyessmilie3

oui ca a été fait y a deux jours , en plus il y a la banniere defilante sur le forum ,je vois pas se qu'on peut faire de plus smilie3

Pierrot31 a écrit:
slef51 a écrit:

oui ca a été fait y a deux jours , en plus il y a la banniere defilante sur le forum ,je vois pas se qu'on peut faire de plus smilie3

Ok donc oui tout à été fait alors smilie3 je pense que sa va faire comme l'année dernière, à savoir un vote à la dernière minute Laughing

Il est passé ce soir mais toujours pas de votes pourtant je lui ai envoyé un sms hier !! Sleep

Je l'ai vu cet aprem à Carrefour et il m'a dit qu'il voterait ce soir...

Je comprends pas là...

Seb35 a écrit:
ok a demain au rasso sera peut etre en retard fete des saint patron oblige

Le Saint patron de la guerre si tu le croise Seb parle lui de tes petits soucis a call !!! Laughing

Résultat des élections du Bureau 2010 :

Président :

Beubeu51 IIIII III

Jeff51000 IIIII I

Vice Président :

Sylvanab2 IIIII IIIII

Beubeu51 III

Jeff51000 I

Secrétaire :

Slef51 IIIII IIII

Beubeu51 IIII

Jeff51000

1 blanc

Vice Secretaire

Seb35 IIIII IIIII III

Beubeu51

Slef51

Jeff51000

Sylvanab2

1 blanc

Trésorier ;

Jeff51000 IIIII III

Slef51 IIIII

Sylvanab2 I

Vice Trésorier

jjerome51 IIIII IIIII IIII

Slef51

Jeff51000

A voté :

Seb 35
Melody
jjerome51
Pierrot31
Slef51
Sylvanab2
jerome m51
beubeu51
Cyril52
Jeff51000
nounours
Beubeu's wife
jjeremy51
martial

ShockedEmbarassed Merci à tous pour la confiance que vous me portez, j'etais loin de m'attendre à un tel resultat me concernant, encore merci à vous

Felicitations à Benoit ainsi qu'aux autres pour vos nominations Cool

Par contre, qui est le fou qui a voté pour moi au poste de tresorier? Shockedsmilie3 Il a pas froid aux yeux ni peur du danger vu l'amour que je porte aux chiffres Laughing

Felicitations aux nouveaux nominés Wink , on attend un long discours d'investiture du nouveau president maintenant smilie3

sylvanab2 a écrit:

Par contre, qui est le fou qui a voté pour moi au poste de tresorier? Shockedsmilie3 Il a pas froid aux yeux ni peur du danger vu l'amour que je porte aux chiffres Laughing

S'est une personne qui a eu du mal a me donner un vote valide il s'y est repris a deux fois , il a du surement vouloir innover !!! Laughinghi M........ L

felicitation a tous Razz

On est repartie pour 1 année

petite question il prennent leus fonctions a partire de quand ??

la logique voudrais que se soit au 1er janvier mais je pense que l'on doit les prendre a partir de maintenant

Le temps des passations de consigne et de la modification de la liste du bureau a la prefecture (c'est a la secretaire de faire le dernier point ) Winksmilie3

Pierrot31 a écrit:
Le temps des passations de consigne et de la modification de la liste du bureau a la prefecture (c'est a la secretaire de faire le dernier point ) Winksmilie3

La quelle la nouvelle ou l'ancienne lol!dehors

• Créer...