Jeff51000 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Message de la part de Cyrielle et Benoît (leur connexion Internet ne fonctionne toujours pas...) "Notre petite merveille Lou est née le Mardi 17 Novembre 2009 à 20h04. 3kg620 et 51.5 cm de pur bonheur!!! Tout le monde va bien, Cyrielle & Benoît." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Très bonne nouvelle elle s'est fait désirée !!! Félicitation a toute la famille et Jeff t'es tonton maintenant on atent la photo de la ptiote dans tes bras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 elle na pas la fourure de son pere ... oufff mimi comme tout , felicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 jjeremy51 a écrit:Jeff t'es tonton maintenant on atent la photo de la ptiote dans tes bras !!! Pas pour le moment, elle est en couveuse là!!! Et avec la grippe, y'a pas moyen de rentrer sauf pour les parents bien sûrs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 M POWER a écrit:elle na pas la fourure de son pere ... oufff Arrête on l'a connu David !! Founia elle s'appelais avec des poils partout elle a eu un succes fou a la station essence de Saint Martin sur le pré !!! Tinkiet Jeff la photo sa sera pour dans 2-3 semaines on l'attendra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Felicitation a tous les deux. Bienvenue a Lou Elle est vraiment toute mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Félicitation pour votre deuxième enfant beaucoup de bonheur et la santé (plus la vente de nom reuses voitures pour beubeu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melody51 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Félicitation aux parents ! Lou est toute mimi ! Dommage qu'on ne puisse pas venir vous faire un petit coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bienvenue a la petite Lou vivement la photo avec son oncle !!!!! Seb35 a écrit:Félicitation pour votre deuxième enfant Faut arreter le chouchenne seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 felicitation aux parents elle est très belle et delphine a dit tout de suite en la voyant quelle resemble beaucoup au papa .on vous fais des bisous et encore félicitation pour la petite puce en plus elle a l'air bien eveillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Félicitation à tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Pierrot31 a écrit:Seb35 a écrit:Félicitation pour votre deuxième enfant Faut arreter le chouchenne seb Je savais pas qu'ils avaient un enfant caché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Jeff51000 a écrit:Pierrot31 a écrit:Seb35 a écrit:Félicitation pour votre deuxième enfant Faut arreter le chouchenne seb Je savais pas qu'ils avaient un enfant caché... En fait Jeff tu etais deja Tonton sans le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 félicitations aux parents et bienvenue a la petite Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Coucou Lou! Bienvenue dans ce nouveau monde et felicitations à tes parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci à tous pour tout ces messages jjerome51 a écrit:Jeff51000 a écrit:Pierrot31 a écrit:Seb35 a écrit:Félicitation pour votre deuxième enfant Faut arreter le chouchenne seb Je savais pas qu'ils avaient un enfant caché... En fait Jeff tu etais deja Tonton sans le savoir Je le savais pas non plus ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golus97 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Félicitation à tous les deux. C'est un trés beau bébé que vous avez fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars 51 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Avec un peu de retard felicitation a tout les 2 et bienvenue a lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 felicitation sa fait plaisir de voir sa petite bouille desoler pour le retard mais la ou j etais j avais pas internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 A la demande générale, me voici avec ma nièce... Remarquez bien qu'elle est toute contente et qu'elle est heureuse d'être dans mes bras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Il est fier le tonton Jeff !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bon et bien sa va être à ton tour maintenant jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci à tous pour vos message! ça fait du bien d'être à la maison (mais toujours sans internet....) ptite photo de Lou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Jeff51000 a écrit: Remarquez bien qu'elle est toute contente et qu'elle est heureuse d'être dans mes bras!!! Ouais je pense surtout qu'elle pense ca ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 De très belle photos !! sympa celle avec le tonton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Nous sommes aller cet apres-midi voir la petite Lou et nous lui avons offert les petits cadeaux acheter par le club. voici une photo des cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci à tous pour les cadeaux c'est super gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Mais de rien g pas payé encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 de rien moi c'est bon c'est payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites