flavien01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 DESCRIPTION DE MA SEAT :Marque :SEATType :Ibiza Modèle :1.9L TDI 130 CV FRCouleur : noir magicMoteur : 1.9 L TDI 130 CVJantes :17 pouces Seat LUPUSOptions concession : - Rétro rabattable et degivrant- retro electrochrome- Prise USB- regul de vitesse - Jantes alliage "Sira" Titane avec Frein Racing Seat - et tt les petits plus du modele FR (siege estampillés FR etc...)Modifs perso faite- kit xenon 6000 k feux de croisement Modifs qui seront a venir :- vitres teintée- changement de jantes ou peinture des jantes(cherche carrossier d ailleurs)- peinture etrier de frein- peinture des baguettes de protection laterales- veilleuses qui eclairent blanc- pose de la lame LCR - et peut etre un becquet cupra (si quelquun ssait comment le poser !!!!! )d autres photos viendront apres pour l instant je n ai que celle la !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 faut passer un vendredi soir au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Jolie bibiz, pour en avoir eu une à une époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavien01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 a oui c est ou le rassemblement le vendredi soir car ca serait avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 voici le topic avec toutes les explications http://www.seatclubchampenois.com/les-rencontres-et-sorties-suivies-par-le-seat-club-champenois-f4/les-rencontres-hebdomadaires-organisees-par-le-club-t3.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Sympa la bibiz sa me rapelle quand y'avais une majorité de Fr aux rassos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavien01 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 oki merci tien j ai commandé mes nouvelles jantes celle qui vont remplacer mes jante de ma FR ce sont des parotech chronos en 17" black chronos j ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Elles ont l'air d'êtres pas trop mal, a voir une foi monté sur le bibiz ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 j aime bien les jantes mais pas trop la marque ( trop discount ) a mon gout , jaurai peur quelle vieillisse mal , quel ce deforme , ou que le vernis ce barre en deux second . ( c est un avis personel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavien01 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 oui c est pas faux on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 M POWER a écrit:j aime bien les jantes mais pas trop la marque ( trop discount ) a mon gout , jaurai peur quelle vieillisse mal , quel ce deforme , ou que le vernis ce barre en deux second . ( c est un avis personel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavien01 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bah si ca se barre moi je serait moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Effectivement David a raison je me rappelle bien de l'histoire des jantes a coco en simli chrome platifié qui au bout d'un an s'est barré !! Mais depuis ils on peu être fait des progrès Parotech ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavien01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 haaaaaaaaaaa me sent pas bien grrrrrrrrrrrr lol j ai jamais garder une voiture plus d un an !!! mais celle la me convient parfaitement donc je pense franchir le cap des 1 an avec !!!et au pire on peut les repeindre apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 flavien a écrit:et au pire on peut les repeindre apres ? Bien sûre oui, ce n'est pas un probleme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavien01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bon ca va lors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j ai regarder sur quelque fofo et tout le monde a l aire satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavien01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 M POWER a écrit:j ai regarder sur quelque fofo et tout le monde a l aire satisfait coool nous verons bien avec le temps et les trottoiirs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Avec le temps sa devrais surement aller mais les trottoirs je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavien01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 a oui ca c est sur donc premiere prevention: - ma cherie tu peux prendre le bus stp looooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ah sa les jantes et les crénos ou trottoirs faut faire très atention s'est pas super compatible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavien01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 et oui malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavien01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 voila enfin de vraie photos de ma petite ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Sympa les photos par contre s'est un kit HID que tu as mis ou s'est des ampoules halogènes facon xénon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavien01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 kit hid 6000k qui eclair blanc a part sur les photos lol je ne sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 OK sa doit te changer des ampoules halogène sa eclaire super bien sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavien01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ep c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 superbe les photos c'est clair que sa fait bizarre l'éclairage du kit hid sur les photos mais pour en avoir mis un sur mon ex bibiz je sais que la nuit sa éclair franchement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavien01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui merci pour le compliment je commence un peu a m interessé a la photo car j ai acheter un bel appareil depuis 3 mois mais je m en servai po la je commence a apprendre a m en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Tu es immatriculé dans le 64 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavien01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 vivi origianire du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars 51 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 belle photo de ta bizbiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavien01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 et voila mes nouvelles jante :D :D cadeau de papa noel sinon hier j'ai peins mes etriers de frein en rouge et franchement ca claque vraiment pas mal desole pour la qualité des photos c'est fait avec mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Les jantes sont sympa mais j'avoue que j'ai quant même une préférence pour les jantes d'origine, après comme on dit chacun ces gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars 51 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 joli cadeau du pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavien01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 a c est pas fini j'ai eu une occaz un becquet cupra deja peint de ma couleur donc j ai craqué il est comme neuf et moins cher qu'un neuf sans peinture j'en suis deja tout fou et je recupere des baguettes chez seat pour les mettre en peinture et apres j'arrete elle sera a mon gout magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Des modifs sobre mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavien01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Pense à éditer ton 1er message pour les mise a jour de ta voiture http://www.seatclubchampenois.com/voitures-des-membres-seat-f25/a-lire-regles-a-respecter-lors-de-la-presentation-t33.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavien01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 voila j'ai commandé mes produits autoglym pour rendre ma voiture un peu plus belle bon ce n'est pas tout ce qu'il faut mais je pense que c'est deja un bon debut car ca chiffre vite lol voila le detail !!! j'ai hate de les recevoir - Autoglym / Auto Glym Hi Tech Interior Microfibre - Autoglym / Auto Glym Perfect Polishing Cloth - Autoglym / Auto Glym Aqua Wax containing Carnauba Wax - Autoglym / Auto Glym Car Glass Polish 325ml - Autoglym / Auto Glym Aqua Dry Chamois - Autoglym / Auto Glym Stain and Scuff Removal Kit - Autoglym / Auto Glym High Tech Polish Applicator - Autoglym / Auto Glym Hi Tech Water Blade- Autoglym / Auto Glym Perfect Palm Applicator - Autoglym Bodywork Shampoo 1ltr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites