jjerome51 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je serais present vers 21h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Moi vers 21h30 si tout va bien au taff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Présent demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 present aussi ... pour le run de la mort qui tue et pour le champagne ... j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaCollectorConfort51 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 salut tout le monde !!!! je serai la vers 20h30 j'éspere que vous serez la aussi !!! a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaCollectorConfort51 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 21h30 pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Oui on sera là tinkiet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaCollectorConfort51 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ok par contre ce que je craint le plus c'est que je ne connais personne et je suis legerement timide tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 on te fera boire ca deli la langue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 10 billets sur 135ipower est la ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 En tout cas il y en a un qui doit être vraiment content depuis le temps qu'il attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 salut je ne serai pas le se soir desoler a vendredi prochain bon rasso a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 cirile tes un lacheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Leon ² fr vs focus RS vs 135i Leon² fr win TDI POWER!!!!!!! Sinon bon petit rasso un peux froid avec la visite de deux nouvelles personnes, sympa d'être passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Et surtout, VIVE LES CHURROS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaCollectorConfort51 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci pour votre acceuil très chaleureu !!! et merci pour le vert de champagne lol a bientot les gars et re-merci encore une fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Deux nouvelles personnes j'ai du lpouper un épisode !! Sinon premier rasso de ma Ford et Sleff on remet sa vendredi prochain ok en prenant la même route se coup ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 jjeremy51 a écrit:Deux nouvelles personnes j'ai du lpouper un épisode !! Non, y'a un autre gars qui est passé de 20h à 21h avec une nouvelle Ibiza qu'il a reçu cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 jjeremy51 a écrit:Deux nouvelles personnes j'ai du lpouper un épisode !! Sinon premier rasso de ma Ford et Sleff on remet sa vendredi prochain ok en prenant la même route se coup ci !! pas de chance à partir d'aujourd'hui j'ai décidé de rouler tranquille et ce tout les jours, c'est finit pour moi l'instinct du pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Oubli la Cupra-R alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Oui passe a l'ibiza ecomotive tu seras tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Et tu fera un geste pour l'environement c cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 heuuuuu... non merci je vais attendre que seat sorte une arosa ecomotive la au moins je serais sur de ne pas polluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites