Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slef51

un nouvel Alhambra l’année prochaine

Messages recommandés

Alors que l’équipe de Caradisiac essaie actuellement la variante Cupra R de la Leon forte de 265 chevaux et équipée du même moteur que l’Audi S3 et que la Golf R, voilà quelques informations sur le futur proche de la marque espagnole. Volkswagen s’apprête à donner un successeur au grand Sharan et Seat en bénéficiera également, dès l’année prochaine avec un nouveau Alhambra qui sera dévoilé en 2010.

Une seconde mouture du grand monospace - jadis construit en collaboration entre le groupe Volkswagen et Ford - qui conservera les dimensions généreuses de son prédécesseur même si la tendance actuelle est plutôt à la réduction de taille et de poids.

« Le Ford Galaxy est toujours le leader du segment et le nouvel Alhambra entrera directement en concurrence avec lui. Alhambra est un véhicule important pour nous et nous ne voulons pas abandonner les acheteurs de ce segment », déclarait un responsable du marketing Seat à nos confères d’Autocar.

Puis ce sera au tour de la micro-citadine reprenant la plate-forme de la Volkswagen Up d’apparaître, à la fin 2010 ou au début 2011. Une version tout électrique est au programme.

Devrait suivre ensuite le petit SUV Tribu basé sur le Volkswagen Tiguan et ce dès le début 2012, avant l’arrivée d’une nouvelle Leon Coupé au design que Seat annonce plus audacieux que jamais.

Source : Autocar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il etait temps mdr, car sa ne doit pas représenter une grosse partie des ventes de chez SEAT l'alhambra lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne pense pas, à mon avis c'est pour ça qu'ils ont mis autant de temps avant de se décider à le moderniser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve bien l alhambra j attend de voir le nouveau model mais je pense que mon choix serra plus porter vers celui actuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerbere51 a écrit:
il etait temps mdr, car sa ne doit pas représenter une grosse partie des ventes de chez SEAT l'alhambra lol!


Justement non , peut etre en france , mais au mexique, au chili , en espagne et dans les pays de l'est il se vend tres bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par Cerbere51 le Sam 24 Oct - 12:05

Pierrot31 a écrit:
Cerbere51 a écrit:
il etait temps mdr, car sa ne doit pas représenter une grosse partie des ventes de chez SEAT l'alhambra lol!


Justement non , peut etre en france , mais au mexique, au chili , en espagne et dans les pays de l'est il se vend tres bien .


Tu vient de te réveiller au moins pierrot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin y a tellement de post passionnant sur le forum SleepSleep que j'etais obligé de repondre au plus ancien .....


Mais t'inquiete pas slef t'as droit a nouveau aux bouboules pour agression ecrite enviers un admi smilie3smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai préféré un truc du genre modérateur en solde, sa collerait bien avec la période smilie3lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loool,
Sinon il n'y a pas des croquis ou des photos de ce que pourrait être le futur alhambra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seat Alhambra, c'est nouveau!

Le cousin espagnol du Volkswagen Sharan fera son entrée en concessions dès la fin de l'été.

Après 15 ans de carrière (restylage en 2000), le nouveau monospace de Seat débarque. Plus longue de 22 centimètres, cette seconde génération affiche désormais un encombrement total de 4,85 mètres. Egalement plus large de 9 centimètres, il propose toujours un mode sept places avec deux sièges en troisième rangée. Le monoplace gagne les portes coulissantes (ouverture électrique en option).

Le volume de coffre de 885 litres avec cinq sièges, passe à 2.297 litres avec les seuls sièges avant. Dans cette dernière configuration, les Français Peugeot et Renault Espace font mieux avec respectivement 2.948 litres et 2.860 litres.

Sous le capot, l'Alhambra profite bien sûr des blocs du groupe Volkswagen. Seat propose au catalogue deux blocs essence: TSI 150 et TSI 200, ainsi que deux blocs diesels: TDI 140 et TDI 170.

Le 2.0 TDI 140, qui devrait représenter la majorité des ventes, revendique une consommation moyenne de 5,5 litres/100 kilomètres pour des émissions de CO2 de seulement 143 g/km (zone neutre).

La boîte à double embrayage DSG est disponible en option. De série, vous aurez le droit aux sept airbags, dont l'airbag conducteur genoux, à la sécurité enfant aux portières arrière, à l'ABS, ESP et au contrôle de pression des pneus.

L'Alhambra sera produit à Palmela au Portugal.

(source Autoplus.fr)











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha et bien le voila le nouvelle alhambra, une chose est sur c'est que sont prédécesseur aura fait son temps.
Dans touts les cas je trouve plus tôt sympathique cette nouvelle version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu de la meme couleur que celui qui est en photo (peinture perso) au salon de l'auto a vitry le françois et il est vraiment très beau ...
D'ailleur les petites options pour avoir les sièges enfants integrés dans les sièges c'est super bien fait !!
En plus il est vraiment bien pensé pour les familles nombreuses ... (clim Triple zone, accessibilités aux 6e et 7e places)

Rien a lui reprocher ...

PS: je l'ai essayer en 2.0 TDI 140 ch, et il est vraiment bien régler et on sent bien que le moteur est pret a répondre éfficacement aux solicitations du conducteur ^^

Bref, je n'en pense vraiment que du bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j'ai entendu il semble très bien équipé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...