Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Climatronic

Messages recommandés

Invité

J'ai un petit souci sur ma vieille toledo tdi110.

La clim s'est mise, d'un coup, à cracher de l'air chaud et ne fonctionne plus depuis Sad

Je pense fortement que le compresseur est mort, vu que j'entends bien le clic de l'embrayage à la mise en route.

Si c'est le cas, ça restera comme ça, je n'ai pas envie d'investir plus de 1000€ dans une clim pour une voiture de plus de dix ans et 206 000 km Wink

Je reste toutefois très fier de ma tite chérie, le seul souci mécanique avant ça a été le débitmètre, comme presque tout le monde Wink
Pour le reste, plaquette et disques avant à 150 000, et c'est tout ! je l'aime cette voiture, c'est indestructible, c'est pourquoi j'envoie mon ibiza à la casse plutôt qu'elle, je la garde jusqu'au bout, si je ne suis pas mort avant elle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la j'y connait rien sinon sa peu être un manque de gaz non ? les pro te répondrons surement mieu que moi !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jjeremy51 a écrit:
Alors la j'y connait rien sinon sa peu être un manque de gaz non ? les pro te répondrons surement mieu que moi !! Wink


Je ne pense pas jeremy Wink
Elle est passé du froid au chaud en cours de route, sur l'autoroute, et depuis, plus rien Sad

Bon, il est vrai que je ne l'ai fait réviser qu'une seule fois en 10 ans, j'ai été très ******* sur ce coup Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...