Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beubeu51

Série limitée Top Sport

Messages recommandés

Seat à crée une série limitée à 300 exmemplaires sur l'Ibiza SC et 5 portes motorisé par le 1.6l tdi 90cv Common Rail baptisé TOP SPORT.

Cette série est basé sur la finition SPORT avec comme options les jantes alu 17" et les vitres arrières teintées, et est équipé du Kit CArrosserie complet et la ligne d'echappement Centrale.
Toutes les options et coloris dela version sport sont disponible sur la série.

Le tarif de cette série est de 18 990 € pour la SC et 19 490 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerbere51 a écrit:

Sympatoche tout ça ^^


Ouais think juste l'appelation Top Sport qui est a mon sens est vraiment ridicule par rapport a la motorissation presente . Notre bureau a deja donner son avis mais elle est prevu de sortir depuis juillet 2009 , donc aucune modif possible ..... J'ai meme lancé a quand une cupra avec un bon vieux 1.4 69cv ...mais ils ont pas rigolé ShockedShocked la mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur, quand j'ai vu top sport, et que j'ai vu le 1.6 TDI sa m'a fait drole, je m'attendais au moins a un 105

le top sport c'est juste pour l'estetique exterieur :)

M'enfin une top sport pour moi se serait l'ideal Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'origine non ... la top sport etait l'apellations de modeles FR actuel avant 2004 ... donc pas que esthetique la c'est du n'importe quoi d'appeler des finitions a vocation semi sportive avec un pauvre 1,6 tdi 90 anemique , meme avec le 105 sur la leon top sport 1 et 2 je trouvais ca limite mais la c'est completement debile . Ils avaient qu'a trouvé un autre nom de finition genre sport+ ou autre mais pas massacré un nom de finition ancré dans l'image de la marque depuis la leon 1 c'est mon avis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...