sylvanab2 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Normalement present, je devrais peut être même pouvoir manger avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Présent aussi mais vers 21h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Présent vers 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 sera la aussi :france: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Je ne pourai pas venir se soir bon rasso a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 des que je monte je te previent jeff ( pour le code barre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 On sera là pour le McDo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 M POWER a écrit:des que je monte je te previent jeff ( pour le code barre ) Pas de souci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 prèsent ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Je serai là au Mc Do mais pas au rasso, j'aila réunion de mon club de Judo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Je serais normalement present moa... Par contre, j'espere que le president viendra , vu que ca fait dejà 3 fois qu'il ne peut pas venir... Ca sent l'exclusion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 sylvanab2 a écrit: Par contre, j'espere que le president viendra , vu que ca fait dejà 3 fois qu'il ne peut pas venir... Ca sent l'exclusion... Bin faut virer le vice president aussi alors il a loupé une paire de rasso lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Allé hop! tous le monde dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 sylvanab2 a écrit:Je serais normalement present moa... Par contre, j'espere que le president viendra , vu que ca fait dejà 3 fois qu'il ne peut pas venir... Ca sent l'exclusion... Et bé non tu me verra toujours pas je suis en arrêt jusqu'au 16 Octobre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 et jeff , on vois la bibize ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Je serais absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 M POWER a écrit:et jeff , on vois la bibize ???? Si tu me trouves un acheteur pour la leon, oui..... Sinon, c'est mal barré là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Appel cofidis ou cetelem il seront ravis de t'aidé !! T'aurais pas du envoyé chié l'autre de dimanche tu va s le regreter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 J'ai renvoyé une autre paire de mail, mais plus aucune réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 present vendredi en leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 jjeremy51 a écrit: Et bé non tu me verra toujours pas je suis en arrêt jusqu'au 16 Octobre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Seb35 a écrit:present vendredi en leon S'était quoi la blague car la je pige pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Il vient en leon ecomotive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Il a même battu le reccord de Seat en faisait du 1,8 L/100 ... s'est non sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Oui entre chalons et chez benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Présent ce soir au rasso Cherchez pas a comprendre les gars c'est seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 slef51 a écrit: Cherchez pas a comprendre les gars c'est seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ce soir nous a été présenté photofeuge junior nouvelle génération nouvelle performance.Et un petit bonsoir d'une Ibiza cupra ça roule bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Petit resultat de photo feug jr Prise sans flash et un peu à l'arrache, je suis relativement satisfait du resultat, je n'aurais jamais pu avoir ce resultat avec feug senior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Impeccable les photos sylvain tu a fait un bon investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Roooo lala la belle pancarte a vendre sur la léon a Jeff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Mince si maintenant photo feuge sevit en Haute Qualitée va falloir mieux se planquer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 C'est clair! Tous aux abris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Pierrot31 a écrit:Mince si maintenant photo feuge sevit en Haute Qualitée va falloir mieux se planquer ..... En plus sylvain nous à dit qu'ils avais un gros zoom donc va falloir faire très très attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 présent ce vendredi Qui serait intéressé pour faire un bowling un soir de rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Non merci le bowling de Chalons il est tout pourri !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Mince, on dirait que je viens de rater quelque chose ! J'étais à reims le 8 et le 9, pour une fois que je quitte l'alsace profonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Sa sera pour la prochaine foi tinkiet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Moi je serais absent les copains Depart vendredi midi, direction la Mayenne pour la rencontre LC d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Abscent encore en arrêt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 encors 1000 borne pour le sylvain !!!! je pense venire mais rien est sur ... ce qui est sur c est que pour le code barre c est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je ne serais pas la vendredi bon rasso a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 M POWER a écrit:encors 1000 borne pour le sylvain !!!! Tu crois pas si bien dire, j'ai dejà 480 kms juste pour aller 162.000 bornes et toujours turbo d'origine EDIT: Bon rasso et bon WE à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 rectifications pas la ce soir de service :france: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 On va pas être nombreux ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams13 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bon rasso a tous !! cest pour bientot promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Finalement j'ai pu venir passer un petit moment avec vous grace a David !! Rasso sympa mais qu'est ce qu'il faisait froid après ne pas être sorti pendant 3 semaine de chez moi se fut dure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 C'est vrai qu'il fesait vraiment pas chaud ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites