eldiablo04 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonjour !!! Suite à mon passage du rasso de ce vendredi je voulais savoir si quelqu'un saurait si il existe un kit d'admission dynamique pour la seat ibiza SC ? Si oui ... est ce que le bruit est vraiment changeant et si il y a réèllement un gain de performance (certains disent que oui ... ) Il est vrai que le TDI 105 .... est un bruit moteur un peu pourri a mon gout Merci de vos réponses :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pour la performance a mon avis,tu ne gagneras rien et au niveau du bruit si tu n'as pas tout ce qui va avec ,c'est a dire ligne inox...cela ne modifira pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo04 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 A savoir après qu'une ********* est prévu une fois la barre des 15 000 atteinte ....donc le kit aura un meilleur rendu au moment de cette étape ... Moi je ne veux pas spécialement un gros bruit de fou ... au contraire ... je veux un truc qui fait un bon bruit ... mais pas trop ... Apres tu me dira qu'avec une diesel je suis mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 au contraire une admission directe sur un diesel c est top moumoute le bruit du moteur est plus present sans parler du soufle du turbo pour les perf ca ne sert a rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Top moumotte méga groupe !! sa faisait un bail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites