fred lolo et caid 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bonsoir j ai un petit problème sur mon altea dsg 140 quand j ouvre mes portes mon plafonnier avant ne fonctionne pas et a l arriere ca fonctionne et si je le met a l avant en position pour lire une carte ca fonctionne des 2 cotes droite et gauche d apres vous ca vient de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 essaie de regarder les contacteur de porte ils sont peut etre bloqué en position fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Pour les contacteurs de porte je ne pense pas car sinon le plafonnier arrière ne fonctionnerait pas non plus, par contre contre petite question qui pourrait paraitre bête mais on ne sait jamais, au niveau de ton plafonnier le selecteur est il bien sur la position centrale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred lolo et caid 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Coucou tout le monde j ai regardé il est en position centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Il est de qu'elle année ton altea ? car certain modele on eu un soucis de plafonnier HS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred lolo et caid 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 il est de decembre 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 A mon avis, tu n'as plus qu'a changer ton plafonnier, c'est assez courant sur les premiers modèles d'Altea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred lolo et caid 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 salut a tous merci de vos reponse . Beubeu51 es ce que tu pourrais me donner le prix pour un plafonnier avant stp merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Va voir ta concession sa sera plus simple car pour certaines pièces les prix changent pour les accessoires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites