M POWER1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Un petit poste pour dire ce que vous en penser ..... pour ma par un gros ras le bole de lacher mon ble pour qu il serve a graisser les bran....ouille qui ne fon rien de leur journee On va me dire que ce n est pas ca ou que ca va servir a autre chose mais la je commence a en avoir ras le c.. c est quand qu on ce reveille en france ... parce que c est la qu il fau manifester !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Mais non david c est pour proteger la planete Et oui c est toujours les meme qui paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je suis bien d'accord qui'ils taxent ceux qui polluent vraiment et qu'ils laissent tranquille les honnêtes citoyens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je tes entendu peter ce matin SEB polueur TU PAYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Et ce n'est qu'un début tu verras.... Là on commence par 3 cts de plus pour un litre d'essence, mais je sens que sa va s'empirer... (style, retour de la vignette ou un truc du genre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ou alors pour éviter que sa nous reviennent trop chère on s'achète tous une écomotive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Attends... Je réfléchis.... NON!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 slef51 a écrit:Ou alors pour éviter que sa nous reviennent trop chère on s'achète tous une écomotive Tu veux qu on s achete quoi ? j ai pas bien compris la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbere51 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 LooooL Ils vont taxé l'ecomotive bientot ^^ (pollue pas assez) xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Seb35 a écrit:je suis bien d'accord qui'ils taxent ceux qui polluent vraiment et qu'ils laissent tranquille les honnêtes citoyens. Le seul problème s'est que les industriels ne payerons pas et toi avec ton TDI 140 t'y échapera pas tu payeras aussi une taxe coco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 jjeremy51 a écrit:Seb35 a écrit:je suis bien d'accord qui'ils taxent ceux qui polluent vraiment et qu'ils laissent tranquille les honnêtes citoyens. Le seul problème s'est que les industriels ne payerons pas et toi avec ton TDI 140 t'y échapera pas tu payeras aussi une taxe coco !! Il me semble avoir entendu parler que si, les industriels payeront des taxes la dessus sauf ceux de concurrence internationale. A moins que je confonde avec un autre pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Oui il payeront mais en contre partie les taxes professionnelles seront baissée en concequence !!! donc s'est tous les citoyens qui vont payés en faisant leur plein d'essence car sa na rien a voir avec l'écomalus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 on fait peter l eliser quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Pour l'instant ils parlent juste ( pour les citoyens comme nous ) d'augmenter l'essence et de taxer celon ton nombre de Km parcouru on verra bien l'évolution du dossier !! Seb est daccord pour payer s'est cool sa s'est un bon gars sa!! en plus il roule écolo en respectant les limitations de vitesse !!! un exemple pour nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Qu est ce que j entand ce midi .... la taxe ne serain pas de 14 euro mais ce siturai dans une fourchette de 14 a 32 euro la tonne bon on le fait quand le rasso devant chez sarco j ai deux mots a lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ils ne savent vraiment plus ou prendre de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 qui le prenne au gents heureux ( en couple ) pas a seux qui on deja une vie de merde les celibe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 M POWER a écrit:qui le prenne au gents heureux ( en couple ) pas a seux qui on deja une vie de merde les celibe ... Je ne suis pas d accord les en couple sont pauvres alors que les celiba sont peter de tunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbere51 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 C'est clair que quand on est celib on a de la tune ... les nana ça coute chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 En plus Mpower il vien d'acheter une caisse à 56 000 euros alors après 200 euros de taxes en plus sa va il les verra pas passé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Je ne suis pas d accord les en couple sont pauvres alors que les celiba sont peter de tunes [ Je suis désole mais les célibataires ne sont pas tous péter de tunes comme disent certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 M POWER a écrit: c est quand qu on ce reveille en france ... parce que c est la qu il fau manifester !!! En as tu déjà fait une? Je te demande car je ne me souviens pas t'avoir déjà dans une manif D'un point de vue plus general, y a t'il que la taxe carbone qui vous preoccupe? Moi non, c'est global, comme le derembourssement des medicaments par exemple, la baisse de divers allocations, le mepris de nos politiques envers la classe ouvriere dont nous faisons quasi tous parti... etc... etc... Alors oui, tu as raison, reveillez vous et manifestez, mais faites le vraiment, si c'est juste pour faire du vent avec votre bouche, taisez vous. (n'y voit aucune attaque personnel David, ce que j'ecris c'est de maniere general ) Au fait et pour finir, souvenez vous pour qui vous avez votez il y a un peu plus de deux ans maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Perso je m'en cogne moi de toute facon ils ne nous demanderons pas notre avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 jjeremy51 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Rigole pas toa! C'est du serieux une manif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 23 mars 2010 La taxe carbone est officiellement enterrée , François Fillon l'a annoncé. Bonne nouvelle pour les messieurs a gros "ratios". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Oui mais le prix du baril à baissé et le prix a la pompe n'a pas bougé voir augmenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est clair!!!Mais bon, une bonne défaite politique pour leur parti et hop!!! Comme par hasard, on retire cette taxe pour essayer de se rendre populaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Jeff51000 a écrit:C'est clair!!!Mais bon, une bonne défaite politique pour leur parti et hop!!! Comme par hasard, on retire cette taxe pour essayer de se rendre populaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ouai 1 euro 50 le litre ca commance a faire lourd .... ca va que je suis peter de tunes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 1 mai 2010 M POWER a écrit:ouai 1 euro 50 le litre ca commance a faire lourd .... ca va que je suis peter de tunes !!!Sa veux dire que la ferrari c'est pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je roulerai en ferrari quand tu roulera en cupra .... c est pas demain la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 2 mai 2010 M POWER a écrit:je roulerai en ferrari quand tu roulera en cupra .... c est pas demain la veille Ce jour ne saurait tardé, ce n'est qu'une question de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ahhh des news slef sa s'arrange tes petits problème !! s'est cool !! T'as trouvé une solution avec Pierrot qui devait t'appeler !! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 2 mai 2010 jjeremy51 a écrit:ahhh des news slef sa s'arrange tes petits problème !! s'est cool !! T'as trouvé une solution avec Pierrot qui devait t'appeler !! :cyclops:Merci, bon on va dire que j'ai un acheteur, lundi je vais appeler autobooker et si la cupra est toujours disponible je devrais pouvoir aller la chercher d'ici deux à trois semainesNon pas d'appels de pierrot, faut dire ce ne serait pas évident vu qu'il n'a pas mon numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 3 mai 2010 slef51 a écrit:Merci, bon on va dire que j'ai un acheteur, lundi je vais appeler autobooker et si la cupra est toujours disponible je devrais pouvoir aller la chercher d'ici deux à trois semainesJe vais avoir l'honneur et le privilege de faire convois vers le LD avec un CupraR Par contre, fais chi*r, je vais devoir t'attendre à chaque fois que tu feras le plein de super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 3 mai 2010 sylvanab2 a écrit:slef51 a écrit:Merci, bon on va dire que j'ai un acheteur, lundi je vais appeler autobooker et si la cupra est toujours disponible je devrais pouvoir aller la chercher d'ici deux à trois semainesJe vais avoir l'honneur et le privilege de faire convois vers le LD avec un CupraR Par contre, fais chi*r, je vais devoir t'attendre à chaque fois que tu feras le plein de super... Sauf si l'acheteur se désiste au dernier moment ou que la cupraR n'est plus disponible *Pour ce qui est des arrêt a la pompe t'inquiète sylvain ce sera pendant les pause café ou alors je prendrais de l'avance au moment de faire le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bonne idée pendant les pauses café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites