jjerome51 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je serais absent ce vendredi Et oui les vacances sont finies reprise du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 31 août 2009 présent pour moi sauf empêchement de dernière minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 31 août 2009 Pas sûre que je sois present vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 31 août 2009 moi je suis d'aprem donc j'arriverais vers 21h30 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Qui vient au coktail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Idem que jerem, je suis d'aprem je serait au rasso pour 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je bosse samedi a 3h donc pas de rasso pour moi!bon rasso a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Beubeu's wife a écrit:Qui vient au coktail? Je passerai faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 présent au coktail et au rasso je serais avec mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Présent au cocktail en espérant que la pluie de ce matin cesse sinon risque pas d'y avoir grand monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Un abris est prévu pour le cocktail de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 galere je trouve plus mon invit sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 moi je ne suis pas la ce soir bon rasso a tous et ne prenez pas froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ce soir jerome m51 doit renegocier son contrat pour la future acquisition d'une cupra R. En effet -1:visiter le site pour les renseignements -2:préparer sa petite femme pour quelle accepte -3: -4: -5: -6: -8:espérer que ça marche -9:bon courage ta du pain sur la planche. modération : ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbere51 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 alors jerome m 51 ça fait quoi d'enlever le frein a main :france: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 jeromem51 en cupra-r s'est bon sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 il tombe facilement amoureux en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Il l'a même pas vu en vrai !! mais bon sa serait cool sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 sacré seb enfin j'ai dit que je changerais plus tard pas de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 vous etes pas drole les modos il n'y avait rien de choquant ou d'insultant c une modo pour dire g moderer -1 les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Tu as encore le droit de vote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Present ce vendredi pour le code barre je sait pas encors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je viendrais avant d'aller au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Present egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Rectif je serais absent ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Normalement présent vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 pas de code barre pour moi je doit aller chercher manon a reims donc le pecheur fou ci ta fille est la ... et seb prepar toi pour le run .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 désole de te décevoir David je vais affronter déjà la colère du président alors pour les reste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 il na jamais manger person ... meme pas moi !!!! vous vous faite un calin et c est bon ps : pour me manger il lui faudra un vehicule plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 avec toi un câlin suffirait surement mais je ne suis pas amis d'enfance comme toi tu peus l'etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 M POWER a écrit: donc le pecheur fou ci ta fille est la ... Ha Ha Ha quand je repense a la misère que l'on t'as mis moi et Jérôme !! surtout jérôme 107 poissons à 7 sa pique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 j avou je l ai un peu mauvaise .... je ferai un run avec jeromeee aussi pour bien montrer qui est le boss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 T'es nul à la pêche, c'est tout.... Se prendre une centaine de poissons dans la vue, sa fait mal!!!! Sinon, présent au rasso!!! Bon si faut absolument venir au Code Bar, je suis OK bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Apres le code bar, vous mangez où? Mc Dal ou Flinch? Car ca fait longtemps que je ne suis pas venus manger avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 présent ce soir avec ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 au mc dounald je pense Sylavain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 present egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 jjeremy51 a écrit:au mc dounald je pense Sylvain !! OK ca marche, tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 present ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 le M POWER est mort vive le 135i POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Un rasso court pour moi hier !! vendange oblige je serais donc pas présent le prochain rasso !! Mpower non plus sachant qu'il s'est endétté sur 25 ans + les vendanges de cette année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Une belle voiture David! et une belle couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Et merci pour le coup de champ'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 la prochaine fois on aura le droit a un tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 oui merci pour le petit coup de champagne!trés belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Present ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 absent rentre a la maison ce week-end .Pour sylvain tu auras ta carte vendredi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Présent ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites