Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golus97

Rencontre en picardie le 13 septembre 2009

Messages recommandés

Salut tout le monde,
alors comme l'an dernier on organise une rencontre vers abbeville via leon-concept.
Vous êtes les bienvenus.
Le post sur LC est là pour ceux qui veulent venir.

hi

Vu que tous le monde ici n'est pas inscrit sur LC je met ton post de presentation ici hubert Wink des fois que des personnes du club veuillent faire le deplacement ...on sait jamais ...

golus97 a écrit:
Ca y est le post officiel est là.
Organisateurs : Golus97, Sylv1, Wafwaf80

Nous vous convions donc le dimanche 13 septembre 2009 à une petite rencontre en Picardie.

Lieu et horaire de rassemblement

Nous vous attendons à partir de 9h00 et jusqu'à 10h00 sur le parking du magasin Ed à Abbeville (80).
Adresse du parking :
    route d'Amiens
    coordonnées GPS : ROUTE D'AMIENS - ABBEVILLE(80100) - France
    latitude-Longitude: 50.10 (50°6') | 1.86 (1°51')
    1.86E 50.10N

Départ pour la visite matinale à 10h00

Visite matinale

Arrivée sur le "parking" du musée prévu pour 10h30 et début des visites 10h45-11h.
Nous vous proposons la visite d'un petit musée à Huppy (80) traitant de différents thèmes en relation avec la vie du village et du parc du château voisin (site)
Prix : 2€50 par adulte. Pour les enfants nous devons encore chercher ce renseignement.
Notre groupe se séparera en deux pour des questions d'espace dans le musée. Ainsi l'un visitera le parc pendant que l'autre fera le musée puis on inverse. Durée des visites : environ 45min chaque.
Remarque : le musée n'est pas (du tout) accessible pour les poussettes. Pour les petits chiens, on doit pouvoir se débrouiller en les gardant à bras sinon faudra se débrouiller pour qu'ils fassent deux fois le parc.

Repas dominical

Départ à pied pour le restaurant "Le petit Belloy" à Huppy (site) aux environs de 13hOO.
Menu :
    Apéritif (cocktail alcoolisé et non alcoolisé)
    Entrée : ficelle picarde
    Plat : Goulache à la française (viande bovine)
    Dessert : Feuilleté aux fruits

Prix = 20€ par personne.
Pour les enfants, un menu est en cours d'établissement. Le prix n'est pas encore fixé.
Les boissons et cafés ne sont pas compris dans le tarif. Aussi pour le réglement final, nous fonctionnerons de la manière suivante : les menus des enfants sont à la charge de leurs parents, le coût de toutes les boissons sera répartie entre le nombre d'adultes présents.

Ballade digestive

Aprés le repas, départ pour Mers les Bains (30min de route pour 32km environ).
Arrivée sur les falaises, admiration du paysage local, de la Vierge de la Falaise. Descente jusqu'à Mers et sa plage (de Galets) pour une petite ballade.

Ce post sera mis à jour au fur et à mesure que nous aurons les renseignements.

golus97 a écrit:
Liste d'inscription :

Arrow golus97, Ana et Tiago
Arrow vinch.be
Arrow Goma666, Mu, Lau, (a confirmer suivant date limite d'incription, pour l'instant ok )
Arrow Demetan et toute la tribu
Arrow Roberto et la Miss (normalement)
Arrow missruiicosta et ruiicosta
Arrow Wafwaf80
Arrow Fabrosse, Madame, Littlefabrosse et Mac Gyver
Arrow tonz140, madame et mon ptit lulu
Arrow
Arrow
Arrow

19 adultes, 2 enfants et 3 bébés

Merci de reprendre cette liste en vous ajoutant et en ajustant les totaux,... merci.

Pour moi normalement les vendanges commencent le 12 septembre donc sa ne sera pas possible !! Mad

Ok merci pierrot.

Jeremy, c'est pas grave, on se croisera une autre fois. En tout cas bon courage pour les vendanges.

Il va en falloir du courage !!! mais bon on aura la réconpense a la fin sa motive !! Laughing

Pierrot31 a écrit:
Sympa cool je vois que c'etais aussi bien que l'année dernière Wink

Franchement c'était impeccable cette année on a visité le parc qui se trouvait en face du resto de l'année dernière avec l'aimable autorisation des propriétaires qui on bien voulu à titre exceptionnelle, on à ensuite visité le musé qui se trouve juste à côté ensuite resto comme l'année dernière, on y mange toujours aussi bien smilie3 et balade digestive à mers les bains avec un bon petit vent vivifiant Laughing dans tout les cas ,dans la mesure du possible, je suis partant pour l'amiénoise 2010 Wink

jjeremy51 a écrit:
qui y a participé ? tu étais tout seul Slef??

En temps que membre du scc oui j'étais le seul, après avec les membres de LC on était entre 15 et 20 personnes

Merci à toi d'être venu et j'espère que l'année prochaine si on réorganise un truc il y aura plus de monde du scc.
Pour le total on était à peu prés une vingtaine. C'était bien sympa.
Le vent était certes un peu vivifiant mais ça aide à la digestion Laughing
En revanche l'année prochaine on fera autre chose. tout d'abord parce que faut varier sinon ça lasse et puis je ne suis pas sûr que le resto soit encore ouvert l'année prochaine (trés grosse baisse d'activité).

• Créer...