sylvanab2 0 Posté(e) le 1 août 2009 C'est reparti pour un tour! Nous sommes au mois d'Aout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 7 août 2009 Présent ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 7 août 2009 Présent aussi vers 21h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 7 août 2009 Pas sur de pouvoir venir ou alors pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 7 août 2009 je ne serais pas la ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 7 août 2009 désolé de ne pas venir mais je viens de quitter du boulot et je suis trop fatigué a vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 8 août 2009 dit plutôt que tu n'as pas voulu te faire broncher pour ta pêche (tes pois sonnets) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 12 août 2009 je serais la ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 12 août 2009 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 14 août 2009 Nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 14 août 2009 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 20 août 2009 Présent demain comme dab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 20 août 2009 Présent demain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 20 août 2009 Pas nous! Bon rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 21 août 2009 Présent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 21 août 2009 serait de la partie je manquerais pour rien le sunday de david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 21 août 2009 pour info c est un mac flury daim pour moi comme c est ton tour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 21 août 2009 et pour Jeremy ce sera quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 22 août 2009 Oh oui on a même pas été les chercher les Mc Fleurry pourtant Jeff en a pas pris expret !! Sinon je n'ai pas eu de flotte au retour s'était une fausse alerte, j'aurais pu rester un peu plus longtemps a priori !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 22 août 2009 oui je confirme juste du pipi de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 22 août 2009 je l avais dit qu il ne tomberai rien ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo04 0 Posté(e) le 26 août 2009 Moi je serais surement la ce vendredi .... sauf si je change d'avis et je pars au cabaret vert le vendredi soir ! Donc je vous tiens au courant d'ici la ! Mais dites moi vous mangez ensemble ? ou prenez juste un dessert ensemble ? Il y aura t'il du monde ce vendredi ?? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je ne sais pas trop si il y aura du monde ce vendredi soir car il y a un meeting SEAT en Allemagne et bon nombre d'entre nous partirons surement le samedi matin de bonne heure En tous cas moi, je serais absent vendredi soir, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 26 août 2009 moi je serai la je pense on mange generalement au mc do ou au flunch les grand jour ! et avant on ce fait un petit code barre .... ( le bar de carfour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 26 août 2009 Présent aussi ce vendredi par contre pour le Mc Do ca risque d etre chaud pour se garer avec la foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 26 août 2009 Non sa va en deux roues on trouve toujours une petite place !!! Présent aussi vendredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 26 août 2009 serait la aussi quel heure pour mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 26 août 2009 je pensais plus a la foire !!!!! faut peut etre reserver nos tabourer au code barre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 26 août 2009 te reste plus qu'a lever l'option toi qui as tes entrees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 26 août 2009 M POWER a écrit:je pensais plus a la foire !!!!! faut peut etre reserver nos tabourer au code barre !!! J'irrais les réservé a partir de 14h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 26 août 2009 ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 26 août 2009 HEY cirille tes mort ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je ne serait pas la vendredi en ce qui me concerne bon rasso tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 26 août 2009 slef51 a écrit:Je ne serait pas la vendredi en ce qui me concerne bon rasso tout le monde C'est bon au fait slef? tu as vus avec David (sentenza)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 27 août 2009 sylvanab2 a écrit:slef51 a écrit:Je ne serait pas la vendredi en ce qui me concerne bon rasso tout le monde C'est bon au fait slef? tu as vus avec David (sentenza)? Il m'a donné son adresse et doit me tenir au courant pour l'heure, je lui envoi un mp cette aprem pour savoir ce qu'il en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo04 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bon demain soir direction Cabaret vert .... je suis désolé .... je serais pas la finalement ... Ca sera surement pour le vendredi prochain ! Bonne bouffe a tout le monde ... et ****** pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 28 août 2009 présent ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 28 août 2009 present se soir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars 51 0 Posté(e) le 28 août 2009 present se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 28 août 2009 il est pas mort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 28 août 2009 Purée une resurection il est de retour le cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bon rasso à tous, je serais avec d'autres dejà en Allemagne pour preparer le campement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 28 août 2009 le sylvain il est sur tous les spots ou y a de la seat !!!! il doit faire 100 000 par ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 28 août 2009 Je ne viens pas, bon rasso à tous, vous verrez Benoït je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites