nounours 501 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je voudrais avoir un petit renseignement,savoir ou se trouve le filtre a essence sur ma cordoba cupra. merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Si je ne me trompe pas le filtre se trouve sous la voiture après ou exactement je ne sait pas trop, essaye de regarder du coté du réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je crois pas slef sur le tdi il etait juste deriere le parchoc coter gauche en regardent la voiture de face pour l accessibiliter je crois me rapeler que par dessou c est plus simple faudrai l avis de pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Si j'en crois ETKA, il est effectivement sous le châssis pres du reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites