sylvanab2 0 Posté(e) le 3 août 2009 C'est clair que c'etait une sacrée bonne journée, merci aux locataires de l'etang de nous l'avoir pretés une journée. Super aussi d'avoir fait la connaissance de Ludo qui a fait la route de Tourcoing (Nord) pour venir faire notre connaissanceMerci à tous et à tres vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 3 août 2009 c'est clair ont n'a passés vraiment une bonne journée .dommage j'ai failli metre une grosse defaite a nounours sinon sa nous a vraiment plu merci jérémy (attention nounours entraine toi encore un peu pour le concour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza 59 0 Posté(e) le 3 août 2009 bonjour a tous. je suis bien rentre. merci pour le bon barbeque et l' accueill de votre part .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza 59 0 Posté(e) le 3 août 2009 sylvanab2 a écrit:C'est clair que c'etait une sacrée bonne journée, merci aux locataires de l'etang de nous l'avoir pretés une journée. Super aussi d'avoir fait la connaissance de Ludo qui a fait la route de Tourcoing (Nord) pour venir faire notre connaissanceMerci à tous et à tres vite! voila comme promie mon adresse: ludovic.delahousse@live.fr sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ludo! La mienne est dans ta boite à MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 3 août 2009 encore une trés bonne journée passé avec vous! Vivement la prochaine que jérome comprenne ce qu'est un vrai pecheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 3 août 2009 Voila les photos promises ... Les voitures !! Le campement et notre serveuse officielle !! Les pêcheurs et leurs spectateurs !! Le repas Des enfants déchainés!! J'en ai plein d'autres mais la flème de les mettre en ligne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 4 août 2009 Pas mal les photos!!! (sauf pour la serveuse... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 4 août 2009 Vous avez l air d avoir passer une exellente journée. Degouter de ne pas etre venu Par contre la serveuse aurai pu mettre sa petite jupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 4 août 2009 Oui tu m'étonne Jérome on s'est trop marré !! surtout Martial avec son super maillot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars 51 0 Posté(e) le 4 août 2009 nous avons passer une super journee et mon maillot moi je l aime bien jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 4 août 2009 mars 51 a écrit:nous avons passer une super journee et mon maillot moi je l aime bien jaloux C'est un tuneur le Martial avec son maillot Cesam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 4 août 2009 Quel maillot cesam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 5 août 2009 On ne voit pas d'ici, t'as mis que la miniature et on ne peut pas l'ouvrir en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 5 août 2009 Moi j'aime bien ceux qui font leur t shit perso avec leur tête dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 5 août 2009 sylvanab2 a écrit:On ne voit pas d'ici, t'as mis que la miniature et on ne peut pas l'ouvrir en grand Sur le deuxième post mais pas sur ma série de photo et résumé de la journe juste au dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 6 août 2009 J'avais pas calculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 6 août 2009 Excellent le maillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 6 août 2009 Il très très fort ce Martial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 6 août 2009 Au moins la on vois bien la ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites