Jeff51000 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Nouveau mois, nouveau post!!! Je serais présent ce vendredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Présent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 A ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Présent aussi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 present egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 je ne serais pas la ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je passerais surement vite fait vous dire bonsoir. j'ai l'anniv d'un pote donc pas présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Toutes mes excuses les gars Je devais venir, mais voilà, je suis tombé dans une embuscade hier soir et ca n'aurait pas été serieux de prendre la route avec les concours de pipette qui trainent Enfin bref, voilà quoi. Je suis desolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 désolé de n'etre pas venu 2 vendredi de suite killian avait la variselle et je ne voulais pas que cyrielle enceinte et esteban ne l atrappe et je n'est pas plus vous prevenir car je n'avais plus de pc . desolé mais je serais la vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Pas de soucis jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Pas grave la prochaine fois t'es viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Pas de rasso cette semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Jeff51000 a écrit:Pas de rasso cette semaine!!! Bein si pourtant, de 20h à 20h30 Je passerai vite fait avant que vous preniez le chemin du resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Normalement present vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 normalement absent vendredi prochain PS: desoler Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 cyril52 a écrit:normalement absent vendredi prochain PS: desoler Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Normalement présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza 59 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Jeff51000 a écrit:Nouveau mois, nouveau post!!! Je serais présent ce vendredi!!! le rasso il va se trouver a quelle endroit ibiza 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Présent également ... Le rasso se fait a Saint memmie devant conforama Ibiza 59 ... Il y a un descriptif dans la section : Les rencontres et sorties suivies par le Seat Club Champenois du forum tu verra il est bien fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Présent ce soir en espérant qu'il fasse un temps pas trop pourri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Présent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Présent aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 désolé je serais encore absent ce soir et la semaine prochaine!bon rasso a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je serais présent ce vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 moi aussi je pense passer avec manon alors ramene la piplette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Je devais être absent, mais ils ont changés mon planning au boulot, alors finalement je devrais être present moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Normalement je serait présent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Présent aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 present egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Heureusement que ce post et celui des anniversaire existe sinon il y en a qui posterai pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Pierrot31 a écrit:Heureusement que ce post et celui des anniversaire existe sinon il y en a qui posterai pas beaucoup tu dit sa pour moi pierrot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Entre autre oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Mais t'es pas le seul a posté qu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 M POWER a écrit:moi aussi je pense passer avec manon alors ramene la piplette ! ok je la ramene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 rego-metz a écrit: désolé les gars, j'était bien chaud pour venir vous voir, mais je suis rentré un peu trop tard pour pouvoir arrivé a une heure correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 sera la ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J'ose plus repondre vu la vitesse où ils cha,gent mon planning en ce moment En l'etat ce sera non, mais bon, l'espoir est permis parait il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Absent ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Présent ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 présent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 present egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Rasso bien sympa !! je lance un appel pour le petit Slef qu'on a perdu sur le retour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 T'en fait pas j'étais pas perdu font c**er ses bagnole sur la route enfin pas grave j'ai eu un compagnon de route quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Un compagnon de route ?? s'était qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Pas la moindre idée tout ce que je sais c'est qu'il n'a vu que l'arrière de ma leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 1 août 2009 rolala le Slef !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites