calinourss 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bonjour tout le monde!! c'est avec un sourire jusqu'aux oreilles que je vous annonce la naissance de ma petite fille. Mélia, Maïwenn, est née hier, le 27/06/2009 à 11h37. elle pèse 3kg810 et mesure 52,5cm. elle fait le bonheur de ses parents après des mois d'attente et des heures de douleurs et d'angoisse!! après une une longue journée de travail et de fatigue, mes deux femmes se portent à merveille, mais un gros dodo sera le bienvenu et papa est complètement lessivé. avec tout ça, je vous annonce la dernière modif de ma leon, bien entendu, le fameux cosy. :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Félicitations au Papa et à la Maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bienvenue à la petite et félicitations aux parents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 29 juin 2009 félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Félicitation a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 29 juin 2009 félicitation monsieur te voilà rentrer dans le cercle des papa aller encore quelque fourner pour me rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Félicitation aux parents et plein de bonheur pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred lolo et caid 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Felicitations aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golus97 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Félicitations à toute la famille! Et bon courage pour la suite. Fatigue, fatigue, fatigue mais bonheur immense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Félicitations! Elle est toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars 51 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 felicitation a toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci à tous!!! ça y est ma pépette est arrivée à la maison!!! une arrivée pour un départ mes nuits tranquilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites