sedonou75 1 Posté(e) le 25 juillet 2010 attelage monter aujourd'hui,manque juste à brancher le faisceau et quand mon pc partira en peinture pour le rajout bas me restera juste à bien refaire le trou proprement,merci à mon poto "mos" pour les conseils et l aide :mrgreen: bisou ma caille :fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Tu aurais pu ranger ton coffre pour les photos quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 28 juillet 2010 impossible il est tellement grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 31 juillet 2010 toledo en mode vacance :D voilà 1h à 2h je pars pour le weekend à bordeaux :D et ensuite direction Béziers ou j espere rencontrer pas mal de monde :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bonne route et bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 1 août 2010 merci à toi Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 1 août 2010 voilà des photos de la toledo si vous me croisez sur les routes :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 12 août 2010 jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 12 août 2010 Zolie la blanche! La jaune par contre, est un poil trop tiouning pour moi désolé, mais apres c'est les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 13 août 2010 ouais la blanche et jolie sauf l aileron que j aime pas trop,pour ce qui et de la jaune moi aussi je suis pas specialement fan des gros tuning comme çà mais je dois reconnaitre que sa voiture et superbe et avec les finissions bien réaliser pas comme les voitures tuning que l on peut voir d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 14 août 2010 voilà les photos du shoot avec mon pote nitroverf de LC :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 14 août 2010 Faut que j'aille voir son topic de presentation et de discution à celui là L'a l'air d'y avoir des trucs interessant Merci pour les photos des tes vacances LC dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 25 août 2010 quelque photo prise cette été encore une fois :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 5 septembre 2010 3 petites photos prise par Maze du forum teamseat-idf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 17 septembre 2010 voilà un shooting de fin d après midi avec des membres de leon2passion voilà mes quelques photo :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 24 septembre 2010 petite photo prise le 12 septembre lors d un rassemblement vag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites