Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierrot311

[sedonou75]ma toledo V5

Messages recommandés

sa éclaire fort cool dommage pour la qualité de la vidéo
Pour ton passage en 20" tu compte mettre quoi comme jantes?

Ps: pense à mettre à jour ta présentation en première page Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon normalement je vais chercher les jantes et les pneus le jour de mon anniversaire donc samedi et hier sur un coup de follie je suis aller mettre mes bas de caisse ainsi que mes baguettes de porte chez le carrossier normalement recuperation jeudi c'est tous pour les news smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors petite photo pendant que j enlevais le double face sur les portes :mrgreen:



ensuite mon pote tonz140 et venu m aider et après sont passage et le mien c'était comme çà



et après petite ballade à autobac donc vrai photo en exterieur :super:










et voilà à quoi ressemble la voiture ce soir





voilà à vos coms les amis hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sedonou75 a écrit:


sinon je prend sa comme un compliment,donc merci à toi



Tu peux le prendre comme tel en effet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photo de ma descente de boxe dans le 19ème,beaucoup d entre ne voudrais pas y descendre LaughingLaughing ,et comme vous allez le voir pas mal de monde on déjà toucher les murs Shocked

vue de la porte qui donne sur la rue:



vue du milieu de la descente et du virage :wow: :




virage vue de en bas:



fin du virage et entré dans le parking vue du milieu du virage:



et voilà le gralle euhhh le parking :mrgreen: :



et photo de la 2eme portes pour acceder au parking(prise de vue dans le parking):



voilà vous voyez maintenant d ou je sors et rentre la voiture tous les jours :mrgreen:

et maintenant quelques photos de la voiture prise dans le parking:














photo jante :mrgreen: :





les photos de titine au lavage :hihihi: :








et une derniere de titine dans la descente du boxe LaughingLaughing :



voilà voilà sa faisait un moment que j avais les photos je les avais pas poster à vos com les amis :hihihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi, c'est un labyrinthe ton parking Laughing Faut pas avoir bu un coup avant de rentrer la voiture dans le garage sinon c'est la touchette assurée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M POWER a écrit:
la c est pas trop possible de faire tokio drift !!!



Surtout avec la Toledo qui est en traction Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous tous smilie3

sinon c'est sur que c'est pas facile du tous,mais bon j ai pas le choix,j espere juste un jour pouvoir me payer le pavillion de mes reves avec un boxe soit de plein pied soit en sous sol mais avec une pente que j aurais refaite pour pouvoir rabaisser la voiture et continuer de pouvoir la mettre smilie3lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sedonou75 a écrit:
h3 pour les antibrouillard reçu aujourd'hui,surment montage ce weekend smilie3



Y a interet! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bas voilà une toute petite modif de faite sur la toledo et maintenant je suis en full smilie3



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà un petit shoot juste pour vous montrez que mes bas de caisse sont bien posé :mrgreen:

je voulais remercier plus particulierement mon frero tony(tonz140) pour m avoir aider et aussi un très grand merci à Manu(goma666) pour tous ces conseil et explication :super: quand on se revoit manu je te paye un verre :mrgreen:























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photo prise lors du rassemblement golf4 de samedi soir (paris by night)

merci à yannick le photographe pour ces photos :mrgreen:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le full xénon et les jantes lui vont comme un gant cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous les gars cool

me reste encore 2 3 truc à mettre dans mon boxe mais bon peut pas tous faire en même temps à chaque fois,surtout que j ai fais les bas de caisse de 23h à 2h du matin dans la nuit de vendredi à samedi dernier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà aujourd'hui je suis aller chercher à la poste mon petit colis :D





normalement demain je recupere des compresseurs de ressort :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sedonou75 a écrit:
sylvanab2 a écrit:
Y a de la babouline dans l'air smilie3


c'est quoi çà scratchlol!


Du bricolage... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok lol

bas y a rien eu ce weekend,j ai eu mes 3gosses tous seul et franchement pas le courrage d aller bricoler sur la voiture avec eux à coter Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors aujourd'hui ce fut le gros entretient sur la toledo,il y a eu:

-vidange avec huile motul 10w40
-changement filtre à pollen
-changement filtre à huile
-changement filtre à essence
-installation barre anti-rapprochement inférieur de S3

normalement le weekend prochain sa sera vidange de la boite de vitesse Cool

je remercie mon pote de m avoir aider(enfin je l ais aider Laughing )

voilà donc la toledo et prette pour les grandes vacances afroafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sedonou75 a écrit:

voilà donc la toledo et prette pour les grandes vacances afroafro


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez voilà mes photos durant la pose :ange:

alors on a commencer vers les 1h - 1h30 avec 2 potes,pour le coter conducteur sa était tranquillement je les fais presque tous seul mes 2 potos faisait que taper des barres LaughingLaughing pour des mecs motiver à faire de la mécanique,la seul mécanique que je les ais vue faire c'est celle de la bouche(à force de bailler Laughing ) donc 1er combiné fileté poser nikel,donc je passe au coter passager et commence à faire comme pour le 1er mais au bout d un moment grosse prise de tête car j arriver pas à enlever la jambe de force de la fusée :mad: ,ainsi que d enlever la partie supérieur(le palier ne voulait pas ce désolidariser de la partie du haut :pfff: ) bref au bout de 1h et quelque morceaux de peau laisser sur les parties en fer qui dépasser dans le passage de roue LaughingLaughing j y arrive (avec mon poto moskitto94 qui venait d emerger Laughing ).











petite rigolade pendant le taf entre mon poto moskitto94 et moi LaughingLaughing










jamais mieux servit que par soit même Laughing



la c'était oublie de remontage de la biellette et au bout d un moment j en et eu marre et j ai ressortis mon grand ami le pied de biche qui m'a mis la biellette pile poil en face pour la revisser :ange:





maintenant passage au coter droit :D




pendant que certain travail d autre ....



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing





pour prendre quelque force :D










j ai laisser mon poto moskitto94 finir sur le vieille amortisseur(pour qu'il face quand même quelque chose cette feniasse :ange: ) pendant que moi je finaliser le montage sur la toledo






voilà toute les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bas j ai voulu rabaisser la toledo,donc je la descend (-45mm Embarassed ) et bas j ai jamais pu sortir de chez moi :mad: ,alors je remonte de 10mm et pareille sa passe pas :mad: alors j ai remonter de 15mm et la sa passe mais en frottant pas mal,mais bon pas grave sa me va comme çà,donc enfaite je doit être rabaisser avec un petit -20mm et je suis grave degouter :ouin: :ouin:

petite photo avec le -45 pour vous montrez le rendu moi perso j adoréééééééééééééééééééééé SadSad

j espère trouver vite fait un nouvel appartement et un boxe de plein pied ?









pour info avant d avoir toucher au bague j avais mon pc avant à 15,5cm puis après avoir rabaisser au début j'avais mon pc à 11cm et mes bagues de reglage à 5mm de mes jantes,maintenant il est à 14.5cm pour vous dire que enfaite j ai remonter de 35mm en faite Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu extreme quand meme la !!!!
tu m etonne que ca frotte !
et au dos d ane ta copine descent et soulage l avant de la voiture ?? bouletdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi
je les achetais hier et aujourd'hui j en ais même pas fait lol,mais suis encore novice dan sle monde de la moto alors je suis très prudent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...