Pierrot311 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Belle toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Jolie ta toledo avec des modif bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Une Toledo, sa change!!! C'est rare sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 23 juin 2009 j'adore cette voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 23 juin 2009 merci pour vos coms j attend d avoir un apn pour pouvoir prendre mon intérieur car j ai fais aussi la console 2din en noir lacquer comme les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Sympa la Toledo !!! Juste une petite question pourquoi t'ecrit toujours en gras ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 23 juin 2009 jjeremy51 a écrit:Sympa la Toledo !!! Juste une petite question pourquoi t'ecrit toujours en gras ?? merci,alors pour l écriture en gras bas ce qui me connaisse te dirons que j écris tous le temps comme sa car j aime bien mais si sa te géne fait le moi savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 24 juin 2009 sedonou75 a écrit:jjeremy51 a écrit:Sympa la Toledo !!! Juste une petite question pourquoi t'ecrit toujours en gras ?? merci,alors pour l écriture en gras bas ce qui me connaisse te dirons que j écris tous le temps comme sa car j aime bien mais si sa te géne fait le moi savoir Lol! C'est pareil sur LC et y a rien a y faire... Enfin bon, vu que ce n'est pas interdit, pourquoi pas je dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 25 juin 2009 belle tolédo belle modif qui on dut prendre pas mal de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 25 juin 2009 merci euh pour les modifs je me suis pencher sur ma tuture y a à peine 7mois car je l avoue avant j étais pas fan du tous à part vitre teinté et jante puis j ai commencer à aller sur LC et j ai vue des voitures simple et modifier avec gout donc je me suis dis bas je vais commencer moi aussi à faire comme je la veux mes en même temps je passer mon permis moto(que j ai maintenant)et j ai 3 enfants à m occupé donc c'est pour sa que je peux pas tous faire rapidement,mais bon si tous ce passe bien je dois recevoir mes anti brouillard cupra R dans 2 semaines et demi puis fin aout je vais pour la rencontre international en allemagne et septembre ou octobre je recommence les modifs pour peut être une ligne compléte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deul08 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Sympa ta toledo ça me rappelle un peu la mienne ! Content du 2.3L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 27 juin 2009 oui assez même si c'est un peu un gouffre sur paris mais quand je suis sur autoroute bas sa va tranquillement et faut dire qu'il a une belle sonorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 30 juin 2009 plus je la vois cette toledo et plus je me dis qu'un petit aileron, juste pour habiller le coffre pourrait être un + tip top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 30 juin 2009 pas d aileron j aime bien mon arrière comme il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ppffftt même pas drôle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 1 juillet 2009 bon voilà le beau petit colis que j ai reçu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Tu vas pouvoir finir, Impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars 51 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 tres belle toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci ouais je vais pouvoir fini je suis aller tester mes je crois que j ai un soucis avec un des AB(celui coter conducteur) qui chauffe trop,peut être que j ai un soucis avec l ampoule,sinon de toute facon je les utilise rarement donc je les fixerais juste pour que il bouche les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 une modif de plus qui illumine ta toledo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 sedonou75 a écrit: pas d aileron j aime bien mon arrière comme il est C'est dommage, même le becquet d'origine de la Toledo ferait un plus pour ta voiture. Personnellement; je trouve que sa finirait bien ta voiture!!! (elle rend déjà bien comma ça...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 3 juillet 2009 bas si il prend place un jour c'est pas dans ma priorité et je me tate à refaire mes jantes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Garde tes jantes, elles lui vont comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 4 juillet 2009 ouais mais je vais quand même voiture pour les refaires comme si elle sortait du magazin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 5 juillet 2009 sinon aujourd'hui ou hier (car je n avais pas fait attention avant cette après midi) bas j ai vue que y a un mec qui ma frotter mon PC avant avec une voiture rouge et bas je vous laisse imaginer ce que sa ma fait,résidu de peinture,rayure et des éclats comment j ai la rage bon je passerais un dissolvant pour éssayer d enlever le plus gros des résidu de la peinture rouge,voilà ce que c'est de se garer dans les rue de Paris et je crois que j acheterais plus rien à autobac j ai mes leds de plaque y en a une qui commence à flencher et qui va bientôt crever c'est dingue acheter des leds chère alors que c'est de la grosse dobe voilà vive mon weekend de me.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 sedonou75 a écrit: et je crois que j acheterais plus rien à autobac j ai mes leds de plaque y en a une qui commence à flencher et qui va bientôt crever c'est dingue acheter des leds chère alors que c'est de la grosse dobe voilà vive mon weekend de me.de D'autant que si je me souviens bien, tu es membre du club sur LC Et qu'on a un partenaire qui vend des leds, je te laisse le soin de regarder tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 6 juillet 2009 non je suis pas membre sur LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 13 juillet 2009 bon voilà aujourd'hui je suis aller chercher la barre inf S3 que j ai trouver hier sur LC donc pose surment début aout chez M.picollo69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bah tu peux le faire tout seul ça, c'est tout simple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 14 juillet 2009 oui mais je profiterais que la voiture soit sur chandelle pour le changement de tous mes freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 et après c'est moi le feignant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 15 juillet 2009 c'est pas être feignant c'est juste que je ferrais 2 ou 3 autres bricole en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 22 juillet 2009 bon voilà je sors du controle technique et c'est bon jusqu'à fin 2011,j ai eu beaucoup de chance de connaitre le controleur car il me la faite passer alors que mon frein arrière droit et metal sur métal,j attend maintenant le colis de M.picollo pour faire le montage sur Paris pour être tranquil lors de la déscente dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bah!! une descente en travers, ça, c'est du sport!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 23 juillet 2009 bon voilà je me suis enfin décider à percer et franchement j ai fait du bon boulot(sens vouloir me venter) voilà les photos comme sa on dira pas que j en et pas fait voilà à pour dans ma prochaine modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Sa m'a l'air d'être bien réussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 31 juillet 2009 bon voilà j ai remis en place la console centrale avec l allume cigare,désolé pour la qualiter des photos mais au moins il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est sympa comme tout tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 5 août 2009 bon bas hier soir c'était la pose de mes 4 disques de frein et des 8 plaquettes plus la purge complete du systeme de liquide de frein aujour'hui j ai fais rajout de liquide de refroidissement,j ai remis du liquide de direction assister car j étais en dessous du minimum,j ai aussi fait un nettoyage de la voiture tout à l heure pour le départ en vacance demain matin et tout à l heure je vais aller installer mes anti brouillard si j ai le courage comme sa ma voiture serra niquel du coter de Lyon et de Béziers cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 6 août 2009 bonne vacance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bonne vacances à toi également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 23 décembre 2009 petit shoot avec tonz140,raven et J-loww de L-C voici mes quelque photosvoilà pour cette petite rencontre bien fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 4 janvier 2010 bon bas voilà j ai enfin mais bas de caisse top sport :mrgreen: je suis aller les chercher le 31 décembre sur Orléans voilà quelque photos pour vous les montrer,photo prise par l ancien proprio,il m a donner toute les fixations et ils sont dans un très bonne état à part un cache qui à une petite trace de croc de chien mais c'est pas très voyant et avec le poncage sa devra partir sa fait enfin plaisir de les avoir,prochaine étape peinture des bas de caisse et des baguettes :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Il ne reste plus qu'a peindre et monter tout ça pour que l'on voye ce que sa donne je pense que sa va être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 5 janvier 2010 j aimerais bien les faire peindre mais en ce moment je sais pas qu'est ce qui on les peintres mais il m en demande plus de 300€ pour les BDC et les baguettes de porte je trouve que sa fait quand même beaucoup sinon dans mon malheur bas aujourd'hui j ai enfin reçu mes xenons pour les pleins phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 6 janvier 2010 bonjour à tous voilà aujourd'hui je me suis installer un petit truc deviner quoi.....voilà vous avez deviner après avoir installer en novembre mes xenon 6000k° en 35W pour les feux de croisement,je me suis laisser tenter pour des xenon 6000k° en 50W pour les plein phare et je peux vous dire que sa déchire en vrai :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Effectivement sa à l'air d'envoyer des watts comme on dit et au moins sa fait sans les ampoules qui eclaire jaune d'origine.Par contre, petite question, les xénon pour faire des appelles des phares sa donne quoi? le fait que le kit soit en 50W fait que sa éclaire fort directement à l'allumage ou alors c'est comme le 35W et il faut un temps de chauffe de l'ampoule pour atteindre l'éclairage optimal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 7 janvier 2010 il faut un temps de chauffe mais il m a l air plus cour que pour les croisement,mais une fois le kit chauffer tu peux faire des appels de phare temps que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 12 janvier 2010 petit vidéo du rendu des xenon en croisement et plein phare dans mon boxe,la qualité et pas top top,dite ce que vous en penssez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites