sylvanab2 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Salut à tous, Pour ceux qui souhaite avoir des pleins phares digne de ce nom, sachez qu'il y a des ampoules 100W au Leclerc de Pierry. De plus, ceux sont des lampes de qualité puisque de marque OSRAM, environ 10€ piece. Bien sûre comme vous devez vous en douter, j'en ai pris un jeu J'ajoute, qu'il y a toute une gamme de lampes en differents format (H1; H3; H7 etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci pour l'info sylvain, par contre 100w il n'y pas un risque de faire jaunir l'optique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 3 juin 2009 slef51 a écrit:Merci pour l'info sylvain, par contre 100w il n'y pas un risque de faire jaunir l'optique? J'en connais qui ont montés ca sur leur leon 1M et pas de probleme apparement Ceci dit, ceux sont pour les pleins phare, donc ca reste pas allumé pendant des heures non plus, pas comme les feux de croisement. Je precise tout de même que le verre de l'ampoule est traité pour eviter le rayonnement UV, c'etait marqué sur l'emballage. Voilà! C'est tout ce que je peux te dire dans l'immediat slef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeau1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Cela fait 1an que j'ai des 100 watts en H1 et j'ai aucun souci l'optique et toujours aussi blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites