Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierrot311

Production exeo ST

Messages recommandés

L'exeo rentre bientot en production (derniere semaine de juin ), j'ai recu quelques photos (une cinquantaine ) je vous met ici quelques une en differents coloris , l'exeo ST inaugure un nouveau systeme audio BOSE.(en pricipale nouveautée),3moteurs essence le 1.6 102cv ; le 1.8 150 cv ; le 2.0 200cv et deux motorisations diesel : 143 et 170 cv en tdi CR , le 120cv est prevu pour septembre.

La bleue elle arrache je trouve :cyclops:

Une cinquantaine de photo seulement Laughing

C'est vrai que en bleu sa fait une belle voiture cool
Le système bose, il est prévu uniquement sur l'exeo et d'autres modèles de la gamme pourront en être équipé ?

jolie on y retrouve les lignes d'audi modele propre a seat mais ya des similitudes.

apparence féline et elle m'a l'air déjà bien rabaissée (surtout en bleu)!! un beau joujou à transformer en tuerie de bitume!! cool

Ouè il arrache le break ... avec quelques modifs a la Sylvain sa peu le faire grave !!!! cool

très beau break c'est vrai qu'il est beau en bleu mais moi je préfère la rouge Rolling EyesLaughing
c'est clair que ce break dans les main a sylvain il en ferait un petit bijoux Wink

jerome m51 a écrit:
très beau break c'est vrai qu'il est beau en bleu mais moi je préfère la rouge Rolling EyesLaughing
c'est clair que ce break dans les main a sylvain il en ferait un petit bijoux Wink

Whesh des leds partout smilie3 et des suspat pneumatique

• Créer...