Pierrot311 0 Posté(e) le 2 juin 2009 L'exeo rentre bientot en production (derniere semaine de juin ), j'ai recu quelques photos (une cinquantaine ) je vous met ici quelques une en differents coloris , l'exeo ST inaugure un nouveau systeme audio BOSE.(en pricipale nouveautée),3moteurs essence le 1.6 102cv ; le 1.8 150 cv ; le 2.0 200cv et deux motorisations diesel : 143 et 170 cv en tdi CR , le 120cv est prevu pour septembre. La bleue elle arrache je trouve :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C est vrai la bleue est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deul08 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Vraiment sympa ce break . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Une cinquantaine de photo seulement C'est vrai que en bleu sa fait une belle voiture Le système bose, il est prévu uniquement sur l'exeo et d'autres modèles de la gamme pourront en être équipé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Un breack c'est de la bombe, surtout quand c'est dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 3 juin 2009 jolie on y retrouve les lignes d'audi modele propre a seat mais ya des similitudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 3 juin 2009 apparence féline et elle m'a l'air déjà bien rabaissée (surtout en bleu)!! un beau joujou à transformer en tuerie de bitume!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars 51 0 Posté(e) le 3 juin 2009 j aime bien en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ouè il arrache le break ... avec quelques modifs a la Sylvain sa peu le faire grave !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 4 juin 2009 très beau break c'est vrai qu'il est beau en bleu mais moi je préfère la rouge c'est clair que ce break dans les main a sylvain il en ferait un petit bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 4 juin 2009 jerome m51 a écrit:très beau break c'est vrai qu'il est beau en bleu mais moi je préfère la rouge c'est clair que ce break dans les main a sylvain il en ferait un petit bijoux Whesh des leds partout et des suspat pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Entre autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Voilà un essai de cet Exeo ST de chez Caradisiac. http://news.caradisiac.com/Essai-Seat-Exeo-ST-l-apres-Avant-395 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites