fred lolo et caid 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bonjour je possede un altea 2 litres tdi 140 dsg que j ai acheté d occasion a credit et il a une garantie ICAR 5 ans et arrivant a 105000 km je voulait savoir si cette revision doit etre effectué chez seat ou si je peux la faire moi meme merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Tu as toujours le choix de la faire toi même !!! Mêmme si elle a 10 Km rien ne t'oblige de la faire chez Seat sauf ta garantie contructeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred lolo et caid 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Est ce que je perd la garantie si je le fais moi meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Elle est encore garantie constructeur ? ?? si oui tu perd ta garantie , sinon lis bien ton contrat de garantie de chez icar vu que apparament elle est garantie chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oui, lis bien ton contrat de garantie surtout chez ICAR. Quand je travaillais pour la marque, ICAR demandais souvent les dossiers client avant de prendre une reparation en garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred lolo et caid 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci pour vos conseils j irai chez seat en plus j ai un probleme quand il est est froid il a du mal a demarrer et a un ralenti instable et fume noir je sais pas ce que c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Sinon si tu vas chez feu vert ou autre, tu ne perds pas ta garantie constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Feu vert enregistre ta voiture sur le fichier du groupe vw ? pour voir si les revisions ont été faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je sais pas mais je sais que tu ne perds pas la garantie constructeur. Mon frere travaillait la bas et connaissait le systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Si la revision de la voiture n'est pas enregistrer dans le fichier vw group/Seat international , attention si tu as un probleme sous garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deul08 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Suivant la pub feu vert tu perd pas ta garantie quand tu vas chez eux mais bon y faut pas avoir peur pour leur confier son vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je connais bien ceux qui y bosse car mon fre ya bossé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deul08 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Tout dépend quels feu vert car celui prêt de chez moi je leur confier pas une poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred lolo et caid 0 Posté(e) le 4 juin 2009 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites