Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dams13

jantes

Messages recommandés

salut à tous,

j'ai des jantes en 18 pouces actuellement dans mon garage qui dorment,
et je voudrai savoir si avec des jantes en 19 pouces je passe au controle technique?

merci d'avance thinkthinkthink

Très bonne question lol!
Je ne suis pas sur mais il me semble que la nome constructeur c'est 18" maxi sur le leon donc tu peux toujours essayer de passer le contrôle technique avec les 19" si le gars n'est pas trop regardant sa peux passer Wink

mon premier contrôle est dans deux ans !! je peux toujours les vendre,ça fera un heureux. Je trouverai bien des jantes en tolle au cas où !!! ça ne doit pas être trop cher !!! hi

salut le mieux tu appel seat et tu demande la taille de jante et de pneu maximal autorisé pour ta voiture

au fait pas trop dur de travailler sur Melun, c'est pas une ville facile!!!
moi je fais souvent des travaux pour des gendarmes dans la marne, ils sont sympa. hi

ben melun c'est pas terrible car a coté de paris vivement que j'essaye de revenir dans la marne mais encore quelque année

turbolimace a écrit:
salut le mieux tu appel seat et tu demande la taille de jante et de pneu maximal autorisé pour ta voiture

Ou plus simple, tu regarde dans le manuel de l'utilisateur à la section "pression des pneus" Wink

Normalement il y a la pression pour chaque taille de roues qu'il y a sur les leons

hi

• Créer...