jjeremy51 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Sympa le siglage cupra sur le parre choc avant !! Et l'intérieur rend pas mal non plus a part le brodage sur les sièges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Le restylage a l air plutot reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 17 avril 2009 les + : le siglage du PC avant, les jantes, l'intérieur les - : PC avant trop haut, manque de coloris intérieur, trop plastique le bloque entre les sièges avant mais cette cupra reste pour moi une jolie voiture sport!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 17 avril 2009 pour l'interieur exelent et les sieges terrible trop beau comme la leon en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Très bien cette nouvelle cupra le seul truc que je lui reproche c'est le pc avant les trois trou en dessous de la calandre, au temps sur l'ibiza cupra sa rend bien au temps la je trouve sa moyen, peut être qu'en vrai sa rend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars 51 0 Posté(e) le 19 avril 2009 moi j aime bien cette leon mreci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 y clac trop les sieges !!! y me faut les meme !!!! mais broder M power .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 19 avril 2009 elle est terrible j adore seul petit reproche j aimais bien quand ct noir au niveau du bas du part choc avant sa fesai plus agressif. ( Mais sa peut se faire apres ) Encore un grand merci pierrot pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui reste a voir si seat va se decider a faire un moteur diesel pour la cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams13 0 Posté(e) le 19 mai 2009 salut tout le monde, dites voir combien peut couter les sièges avant présenter ? ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Au detail? A mon avis une fortune. D'ailleur si c'est comme pour les autres models, ils ne sont surement pas livrables complet, tu devras prendre les pieces une par une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites