ludeau1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Salut A la base je voulais remplacé mes jantes car le gris fad ne me plait pas du tout, le hic c'est que mon 16'' me convient bien pour le confort et mes 4 pneus sont neuf. Alors du coup j'ai envie de faire repeindre mes jantes en noir ou antra, le souci c'est que je ne sais pas ou aller ni combien sa va me couter. Avez vous des bonne adresse et le prix que peut me couter cette modif ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Faudrait voir cela avec Coco, lui sait où aller pour ce genre de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 17 avril 2009 moi je te conseillerait le garage desson a chateau thierry,il bosse vraiment bien et pas trop chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Moi j'avais payer 350 euros pour mes 5 jantes de cupra chez seat si je me souviens bien !! sa fait 4 ans maintenant sa a du augmenter depuis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 18 avril 2009 moi j'avais demandé chez desson et il me prenait 80 euros la jante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 va chez turpain ! c est 50 euro la jantes en revanche y von surment te les repaindre 2 fois c est pas chere mais y on du mal a faire quelque chose de bien du premier coup mais a la fin le resultat est tres satisfesant pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Oui, faut que tu compte environ 50 à 70€par jantes. Je vien de faire les paraboles et sa ne bouge pas. C'est Round qui me les a peind et pas de souci en particulier Sinon, comme dis david, va chez turpin mais explique bien ce que tu veux et niveau délais, il est capricieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 19 avril 2009 moi perso j'ai fait peindre mes pare chocs et quand je vois le résultat ,je vais pas lui faire de la pub! bientot les photos ,vous allez voir il est carrossier autant que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Qui Turpain ?? s'est connu sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ben ci tu n est pas satisfait nounours , comme je l ai dit plus haut fait lui refaire et il ne pausera aucun probleme moi je dit ca et je dit rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeau1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 En gros sa peut me couté le prix identique entre une peinture et des jantes neuve Je vais y réfléchir Merci pour vos infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites