Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité warrior

ma leon [warior vr6]

Messages recommandés

sylvanab2 a écrit:
Non, je n'ai aucun schema eletrique.

merci quand meme sylvanab Wink
en realiter,c'est pour avoir le schema de montage electrique du regulateur de vitesse d'origine car la tout est monter sur une golf 2 Cool et l'on as ajouter le regulateur mais il faut le schema pour l'electrique Rolling Eyes

Pierrot31 a écrit:
Sinon tu regarde un schema electrique de polo de la meme periode c'est le meme Wink

merci pierrot,je ne savait meme pas que les polo avait le regulateur de vitesse Wink

mais fait gaffe pour l'ibiza 2000 il vaut mieux mettre le commodo de golf 3 , ref :1H0 953 513 D , qui lui est 100% compatible Wink

Pierrot31 a écrit:
mais fait gaffe pour l'ibiza 2000 il vaut mieux mettre le commodo de golf 3 , ref :1H0 953 513 D , qui lui est 100% compatible Wink

oui oui j'ai repris le comodo golf 3 mais c'est bien les schema qu'il me faut,le comodo,je le possede deja Wink

warior vr6 a écrit:
la tout est monter sur une golf 2 Cool et l'on as ajouter le regulateur mais il faut le schema pour l'electrique Rolling Eyes

J'ai marquer ca car tu avais dis que c'etait celui de golf 2 que tu avais recuperer Wink ,mais sache que l'ibiza 2000 est basé sur la polo pas la golf Wink

J'ai un RTA d'ibiza 2000 , je verrai si j'ai le temps de te scanner le schema cette apres midi Wink

Pierrot31 a écrit:
warior vr6 a écrit:
la tout est monter sur une golf 2 Cool et l'on as ajouter le regulateur mais il faut le schema pour l'electrique Rolling Eyes

J'ai marquer ca car tu avais dis que c'etait celui de golf 2 que tu avais recuperer Wink ,mais sache que l'ibiza 2000 est basé sur la polo pas la golf Wink

ah oui ok je voit ce que tu veut dire,excuse moi je me suis mal interpreter Wink
donc la j'ai tout le faisceau de l'ibiza et le comodo de la Golf 3,alors sur quoi et comment,voila la question.. Rolling Eyes

Pierrot31 a écrit:
J'ai un RTA d'ibiza 2000 , je verrai si j'ai le temps de te scanner le schema cette apres midi Wink

nikel je te remercie beaucoup Wink

un bloc arl et arriver Cool

est ce que quelqu'un aurait les schema de la cupra ou tout ce qui serait lier a elle Question

sylvanab2 a écrit:
J'ai aucune doc warior desolé pale

merci quand meme

c'est les documents pour les tdi 130 et 150 que je voudrais,que ce soit gti tdi,top sport ou cupra ce n'est pas grave Wink

salute la troupe Wink

apres un "stand by" la leon a repris du souffle,nouveau bloc dedans et des roulettes surdimensionneés de 9,5 de large Twisted Evil

a bientot.. Wink

ah, ca fait plaisir à voir!!! cool
mais vire nous donc cet essuie glace arrière tout moche, prend un de fabia!!

calinourss a écrit:
ah, ca fait plaisir à voir!!! cool
mais vire nous donc cet essuie glace arrière tout moche, prend un de fabia!!

ou de leon 2 , voir meme celui de la leon 2 facelift ils sont mieux Wink

• Créer...