warior vr6 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 sylvanab2 a écrit:Non, je n'ai aucun schema eletrique. merci quand meme sylvanab en realiter,c'est pour avoir le schema de montage electrique du regulateur de vitesse d'origine car la tout est monter sur une golf 2 et l'on as ajouter le regulateur mais il faut le schema pour l'electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Sinon tu regarde un schema electrique de polo de la meme periode c'est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warior vr6 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Pierrot31 a écrit:Sinon tu regarde un schema electrique de polo de la meme periode c'est le meme merci pierrot,je ne savait meme pas que les polo avait le regulateur de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 mais fait gaffe pour l'ibiza 2000 il vaut mieux mettre le commodo de golf 3 , ref :1H0 953 513 D , qui lui est 100% compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warior vr6 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Pierrot31 a écrit:mais fait gaffe pour l'ibiza 2000 il vaut mieux mettre le commodo de golf 3 , ref :1H0 953 513 D , qui lui est 100% compatible oui oui j'ai repris le comodo golf 3 mais c'est bien les schema qu'il me faut,le comodo,je le possede deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 warior vr6 a écrit:la tout est monter sur une golf 2 et l'on as ajouter le regulateur mais il faut le schema pour l'electrique J'ai marquer ca car tu avais dis que c'etait celui de golf 2 que tu avais recuperer ,mais sache que l'ibiza 2000 est basé sur la polo pas la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 J'ai un RTA d'ibiza 2000 , je verrai si j'ai le temps de te scanner le schema cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warior vr6 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Pierrot31 a écrit:warior vr6 a écrit:la tout est monter sur une golf 2 et l'on as ajouter le regulateur mais il faut le schema pour l'electrique J'ai marquer ca car tu avais dis que c'etait celui de golf 2 que tu avais recuperer ,mais sache que l'ibiza 2000 est basé sur la polo pas la golf ah oui ok je voit ce que tu veut dire,excuse moi je me suis mal interpreter donc la j'ai tout le faisceau de l'ibiza et le comodo de la Golf 3,alors sur quoi et comment,voila la question.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warior vr6 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Pierrot31 a écrit:J'ai un RTA d'ibiza 2000 , je verrai si j'ai le temps de te scanner le schema cette apres midi nikel je te remercie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warior vr6 0 Posté(e) le 4 août 2009 un bloc arl et arriver est ce que quelqu'un aurait les schema de la cupra ou tout ce qui serait lier a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 5 août 2009 J'ai aucune doc warior desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warior vr6 0 Posté(e) le 5 août 2009 sylvanab2 a écrit:J'ai aucune doc warior desolé merci quand meme c'est les documents pour les tdi 130 et 150 que je voudrais,que ce soit gti tdi,top sport ou cupra ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je l'avais bien compris dans ce sens là t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warior vr6 0 Posté(e) le 6 août 2009 sylvanab2 a écrit:Je l'avais bien compris dans ce sens là t'inquiete merci mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warior vr6 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 salute la troupe apres un "stand by" la leon a repris du souffle,nouveau bloc dedans et des roulettes surdimensionneés de 9,5 de large a bientot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ah, ca fait plaisir à voir!!! mais vire nous donc cet essuie glace arrière tout moche, prend un de fabia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 calinourss a écrit:ah, ca fait plaisir à voir!!! mais vire nous donc cet essuie glace arrière tout moche, prend un de fabia!! ou de leon 2 , voir meme celui de la leon 2 facelift ils sont mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warior vr6 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 sa ce monte plug and play les essuis glace de fabia je decouvre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 oui oui tu vires en fait le bras, le balai et le support de bras. tu en as pour une trentaine d'euros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites