Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité warrior

ma leon [warior vr6]

Messages recommandés

Invité warrior

donc c'est une seat leon cupra 4 tdi 150 4motion de 2002 en version cupra
je l'ai recuperer dans un etat quasi epave,lamentable pour une si belle auto!!
elle totaliser 165 000 km,la distri n'avait jamais etait faite,elle tenait sur 3 filament!! il y avait egalement 3 soupapes de plier,l'arbre a came de limer...bref un moteur a changer a l'instant ou je les acheter
je vous montre les seuls photos du vendeur auquels j'ai eu droit:

donc je les rapatrier a la maison et 15 jours plus tard apres avoir acheter un tdi 150 type arl de golf 4 gti tdi 150cv qui totaliser 80 000km,greffe oblige de tout le bloc moteur

remontage terminer,reste les combines filetes et la peinture ...

Invité

merci calinourss Wink
oui une bonne partie de faite mais encore pas mal de petit details et reglages a faire au fur et a mesure..
elle dort bien au chaud la Cool

ah ouais, tu la voulait vraiment cette leon Shocked

en tout c'est vrais, jolie boulot et bonne continuation Wink

Pierrot31 a écrit:
Tres beau boulot dessus cool sympa d'avoir redonner vie a ce modele si rare Wink

Je plussois cool

Model collector, fallait faire quelque chose Cool

Invité

merci a tous,c'est super sympa de votre part et sa fait toujours plaisir d'etre encourager Wink
pour les modifs donc d'ici au mois prochain:
les combines filetes
les jantes (surement des rs4 mais l'ancien modele en 18")ou alors je repolirai mes 18" a deport scratch
plaquettes et disques avant et arriere
peinture si le peintre est dispo dans les temps..
voila c'est tout et c'est deja pas mal Laughing
c'est une superbe voiture mais alors sa chiffre super vite quand il y a des frais.. affraid
petite question:que puis-je faire pour avoir un gain de puissance tout en restant basique coter mecanique Question
je prevoit un filtre a air sport,je ne sait pas encore lequel..

super tes modifs!! c'est bien parti. et oui je confirme ça chiffre vite!! Sad
alors pourle filtre, moi j'ai un green, d'autres ont un bmc, kn. ils se valent tous pour moi. pour avoir une petite perf, en dehors d'une *********, tu peux mettre un boa avec le filtre, mettre une ligne complète, nettoyer débitmètre et vanne EGR, désactiver cette vanne mais à contrario tu pollues un peu plus.
sinon je te conseille de prendre contact avec notre seigneur sudiste de la mécanique, picollo69. il pourra t'avoir des pièces et c'est une mine de renseignements. en plus il est sympa comme tout, tu pourras même devenir intime!! smilie3

Invité

je ne demande pas mieux,chaque conseille est bon a prendre Wink

sinon une petite ******. pour un résultat optimale, mais c'est pas le meme budget environ 600€ à 1000€ a toi de voir...

Invité

oui j'ai eu une proposition de 50cv en plus pour 400e via la belgique mais je reste septique Rolling Eyes
je trouve que 50cv en plus juste en ********,sa fait beaucoup,apres je sait que de nos jours tout est possible cheers

c'est faisable. après faut demander à faire régler ton couple car trop de chevaux, ton embrayage va en prendre un petit coup et il va falloir partir sur du renforcé. mais tu peux demandé à faire en sorte que ton couple soit pas si puissant. tu peux aussi prendre que 35cv et tu es tranquille. mais vu le tarif, c'est une excellente proposition.

Invité

je verrai bien mais ce n'est pas vraiment ma prioriter,sa marche deja super bien comme sa et je ne veut pas de boitier car j'en ai un sur ma golf 4 et je ne trouve pas sa terrible et de plus sa polue Evil or Very Mad
donc je m'occupe deja des combines,des jantes et la teinte et j'aurait deja bien avancer encore Wink

De toute façon, comme dit dans les regles du forum on ne parle pas de ca ici Wink

Invité

salute a vous,je recherche 4 combines filetes en 4motion pour 250$ environ si quelqu'un connaitrai sa Wink

warior vr6 a écrit:
salute a vous,je recherche 4 combines filetes en 4motion pour 250$ environ si quelqu'un connaitrai sa Wink

===>>>> mister picollo69, il saura te trouver ça!!! Wink

salut,je me permet d'ecrire sur mon topic car etant en demenagement,on ne ma pas laisser le temps de me retourner que mon compte etait supprimer Evil or Very Mad

warior vr6 a écrit:
salut,je me permet d'ecrire sur mon topic car etant en demenagement,on ne ma pas laisser le temps de me retourner que mon compte etait supprimer Evil or Very Mad

C'est normal , en cas d'inactivité prolongée les serveur supprime automatiquement ton compte , il aurait fallu que tu previennes en admi ou un modo que tu allais demenagé et il n'y aurait pas eu de suppression

a ok,je ne savait pas..
je suis sur 15 forums different vw et seat et c'est le seul qui m'est supprimer le compte,voila pourquoi sa me paraissait bizarre Wink

warior vr6 a écrit:

je suis sur 15 forums different vw et seat et c'est le seul qui m'est supprimer le compte,voila pourquoi sa me paraissait bizarre Wink

Et oui mais ici c'est comme ca smilie3

un peut de news...
j'ai poser des mam en 18",changement de durite de turbo et des coussinet de bielle Wink
quelques photos recentes..

bon bas revenu de vacance decue,probleme encore mecanique Evil or Very Mad

donc passage au banc:117cv au lieu de 173 afficher a la gestion Sad
un probleme de segmentation serait peut etre a l'origine,le probleme c'est que je refait un vr6 completement donc je vais devoir mettre de coter et puis financierement,sa commence a chiffrer la Neutral
mais je ne m'en debarasserai pas et je n'en ferait pas du gachit,elle sera refaite quitte a passer des mois dessus Wink

bas je ne sait pas si c'est de la malchance mais en tout cas je met un mal fou a la remettre en etat mecanique Mad

mais je ne desespere pas,au bout d'une 40enes de voitures,j'ai passer le cap d'etre demoraliser RazzWink

Jeff51000 a écrit:
Ha oui... 40 voitures!!! Sa en fait... Laughing

oui a la base,je suis un passionnee vw,j'ai eu une 15enes de Golf confondu et apres j'ai plus essayer qu'autre chose,je suis passer de l'alfa 166 3,0 v6 a la 307 hdi,en revenant a la r21 2l turbo ou encore la 206cc,ect..

disons que pour 21ans,je trouve sa pas mal du tout Laughing

Jeff51000 a écrit:
Ouais.... C'est même énorme... Bon la 307 hdi est peut être de trop... affraid
lol!

disons que c'etait histoire d'essayer mais c'etait il ya 2ans maintenant Razz
je vais me concentrer sur la leon car elle a un potentiel monstrueux et apparament le bloc tdi 130 avec injecteurs pompe serait identique au 150cv,ce qui m'ouvrirait plus de porte pour trouver les pieces Wink

jjeremy51 a écrit:
Une quarantaine de voiture en 3 ans de permis tu change tout les jours !!! Laughing

sa varie entre 1mois et 1ans,parfois je ne savoure pas assez l'auto qu'elle est deja vendue..
mon record est une audi a4 tdi 110 b5 acheter 1500e avec cuir,clim bi-zone,ect.. vendue 5500e 8jours plus tard dans le meme etat Wink
les affaires sont les affaires,quand l'acheteur vient,je ne peut que lui laisser le vehicule et je pense que vous me comprendrez LaughingWink

warior vr6 a écrit:
apparament le bloc tdi 130 avec injecteurs pompe serait identique au 150cv,ce qui m'ouvrirait plus de porte pour trouver les pieces Wink

Bloc; culasse; IP c'est du kif kif Wink

sylvanab2 a écrit:
warior vr6 a écrit:
apparament le bloc tdi 130 avec injecteurs pompe serait identique au 150cv,ce qui m'ouvrirait plus de porte pour trouver les pieces Wink

Bloc; culasse; IP c'est du kif kif Wink

oue j'ai entendu sa et honnetement le tdi 130 ce trouve plus facilement que le bloc arl en 150 Wink

• Créer...