Pierrot311 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Quelques photos de la leon restylée Version FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 28 mars 2009 c'est bien pensé l'endroit pour les prise usb et ipod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Apparement la FR aura les jantes de cupra ou je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 28 mars 2009 j'aime beaucoup le bleu et j'adore le style de la FR!! couleur + jantes, toujours aussi top cette leon!! même si je la préfère avec un kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 28 mars 2009 c'est des jantes en option , j'ai bien une fr avec des jantes de cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Pierrot31 a écrit:c'est des jantes en option , j'ai bien une fr avec des jantes de cupra Oui mais toi c est d origine sur la Yvan Muller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Oui sympa ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 28 mars 2009 en orange c'est magnifique avec les jantes en noir et merci pour les photos pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c est clair qu' elle est chouette en orange avec les jantes noires. Merci pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites