sylvanab2 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Hop! Comme ca il est pret pour le prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Présent demain mais vers 21h je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je serais la demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Présent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Present aussi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 3 avril 2009 present aussi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 3 avril 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 3 avril 2009 sylvanab2 a écrit:Present aussi ce soir J'arriverai en retard car j'attend Annabelle, comme elle veut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Vraiment bien comme rasso. Il y avait du monde et un temps enfin plus clément!!! Rego-metz, c'est sympa d'avoir fait la route pour venir nous voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bon petit rasso et encore merci a regis d'avoir fait la route pour venir passer la soirée avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Tres bon petit rasso et merci a rego-metz d etre passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Oui s'est cool de sa part d'avoir fait le déplacement !! Un rasso nikel du monde et des températures plus que clémente !! Et le wesh wesh du 52 et son code de l'honneur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Pas pu etre la ce soir vendredi prochain j'espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci a vous les gars trés content de vous avoir revus, je me suis bien fendu la gueule et maintenant je sais ou sont tout les Jackys du 51 a trés bientôt, je reviendrais :boire1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 4 avril 2009 jjeremy51 a écrit:Et le wesh wesh du 52 et son code de l'honneur !!! Je savais bien que sa me disait quelque chose ce Code de l'Honneur.... Cyril le wesh wesh!!!!!! Rohff, R.O.H.2.F!!! Représente le 9-4 (et le 5-2 par le biais de Cyril... ) Wikipedia = Le Code de l'honneur est le titre du premier album de Rohff, rappeur français originaire de Vitry dans le Val-de-Marne. Cet album composé de 14 titres et édité par Espionnage/Phenomene Records, sort à la fin de l'année 1999 sans promotion et sans le soutien des radios. Loin d'être commercial, cet album est l'un des meilleurs du rap français et pour beaucoup, le meilleur album de Rohff. « Le Code de l'honneur » est un véritable succès d'estime et qui est aujourd'hui à 50 000 exemplaires vendues. T.D.S.I : Turbo Diesel Sport Injection = La chanson de Cyril... Qui est l'exemple? C'est Cyril ouè ouè... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 4 avril 2009 rego-metz a écrit:merci a vous les gars trés content de vous avoir revus, je me suis bien fendu la gueule a trés bientôt, je reviendrais :boire1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 4 avril 2009 J'allucine Cyril t'es un dingue toi wesh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 4 avril 2009 il a copier sur mon pulle je l avais deja avant 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ouais c'est ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ton pull a 11 ans la vache change ta garde robe mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Présent demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Je serais absent Boulot boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 9 avril 2009 je serais absent aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Présent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 9 avril 2009 pas de surprise cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 9 avril 2009 rego-metz a écrit:pas de surprise cette fois-ci Mince alors .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Surement présent aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Présent également mais après le taff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Présent mais pas longtemps car je bosse samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 je passerai mais pas de bonne heur ( rdv boulo sur reims ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 10 avril 2009 présent mais pas longtemps j'ai une trés grosse journée de boulot demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 10 avril 2009 desoler pas put venir ce soir a la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je ne pourrais pas venir ce soir, je bosse Bonne soirée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 17 avril 2009 désolé je ne serais pas la ce soir j'ai des invités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 17 avril 2009 serai pas des votres ce soir non plus a vendredi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je ne serais pas la ce soir car demain boulot a 3h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 17 avril 2009 petit bonsoir du liban normalement encore une 40taine de jours et sera de retour en france je vois que les choses ont l'air de bien se passer pour le moment g hate de pouvoir reprendre le volant car pas l'occasion de conduire grand chose ici sur ce bonne continuation a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 17 avril 2009 présent ce soir seb, ne t'en fait pas tu vas bientôt pouvoir la reconduire ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 17 avril 2009 wesh le Seb !!! Alors t'as fini les lapins crétins ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 18 avril 2009 excusez moi les gars je suis passé mais j'ai pas pu m'arrété j'étais invité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Présent ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 24 avril 2009 normalement present ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Présent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Normalement aussi, mais pas trop longtemps, je bosse demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 24 avril 2009 present aussi ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 24 avril 2009 pas la ce soir bon rasso à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Pas la et jviendrai plus. J'mattendai à miex du cub mais vu les réactions de certains c'est mort Edit : Faut arretter l'alcool quand tu tapes un post sur le forum , car la tu melanges les touches de ton clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Corentin a écrit:Pas la et jviendrai plus. J'mattendai à miex du cub mais vu les réactions de certains c'est mort Si tu as des choses a dire Coco, tu utilise soit la fonction MP soit tu fais comme moi ou d'autre ici, tu vois directement avec les personnes concernés. C'est inutile de remuer la crotte comme ca en loos comme un gamin de 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Surtout pour raconter des grosses connereis comme celles ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites