jjerome51 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Les caracteres sont supprimés mais certainement un soucis avec la photo ou l' herbergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 15 juin 2009 C'est bon le problème est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elle est sympa la calandre elle est vendu directement comme sa ??? Je l'avais jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val09 0 Posté(e) le 16 juin 2009 si elle est vendue comme sa je ne sais pas, sa serra la surprise vue que je l'ai prise par internet, merci pour la photos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Tu l'as pas recu encore alors !! normalement sa devrais le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 17 juin 2009 jjeremy51 a écrit:Elle est sympa la calandre elle est vendu directement comme sa ??? Je l'avais jamais vue Je pense que comme la calandre MS Desing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oui effectivement sa m'en a tout l'air elle n'était pas commandable a l'époque pour ma voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val09 0 Posté(e) le 20 juin 2009 toujours pas recu dur l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val09 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 toujour pas recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 pressé de recevoir le colis???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 On dirait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val09 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 oui oui presser de la recevoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Le pire c'est que c'est toujours quant on est pressé que sa met le plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val09 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 et oui et c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val09 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bonsoir tous le monde, quelques nouvelles, j'ai vendu la cupra et j'ai repris un diesel, ma nouvelle est une alfa romeo mito 1.6 jtdm 120 ch, voila il a fallu faire un choix suite a un investissement immobilier, je vous presenterai la mito un peut plus tard, maintenant vous pouver fermer, merci, bien sur je reste sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites