val09 0 Posté(e) le 23 mars 2009 DESCRIPTION DE MA SEAT : Marque : seat Type : leon 2 Model : cupra Couleur : noir inféri Moteur : 2L TFSI 240 Jantes : racer weels 18" Pneus : 225/40/18 Options concession :pas mal Options personnalisées : vitres surteintées glasting aileron seat sport feu arriére hella blanc suspension kw variante 2. -4cm jantes racer weels 18" chromée tapis 3 d seat sport seuil de porte seat chromée echappement madac Options à venir : cure de vitamine bougies Racing boite a aire "pas encore choisi la marque" paupiéres Je-Design calandre Je-Design mise en peinture tableau de bord "noir inféri et carbone" mise en peinture divers plastique extérieur la cupra a ses début: Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val09 0 Posté(e) le 23 mars 2009 la derniére évolution de la cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Belle voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Belle voiture , bien que je sois pas fan des nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 24 mars 2009 superbe joujou, on a hâte de voir toutes les améliorations réalisées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val09 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci , les modifs a venir, trés proche,mise en peinture de certain plastique intérieure,les autres courant 2009/2010, car cela coute trés chére... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Sympa ta leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 24 mars 2009 super belle ta leon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val09 0 Posté(e) le 24 mars 2009 la suite des photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deul08 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Belle leon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val09 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci,prochaine etape peintre la console centrale en noir comme les rétro et la calandre,vous pouver donner vos avis,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 25 mars 2009 a tient un membre de L2P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 25 mars 2009 val a écrit:merci,prochaine etape peintre la console centrale en noir comme les rétro et la calandre,vous pouver donner vos avis,merci. tu veux peindre ta console en noir, ça va te faire tout l'intérieur noir!! tu n'as pas peur que ça fasse trop sombre? à moins que ce soit le noir brillant de la carrosserie qui là pourrait ressortir. mais tu pourrais peindre également quelques plastiques comme les aérations en noir brillant et rajouter de petites touches rouge, comme sur tes sièges. par contre pour les rétros et la calandre, j'ai pas compris ce que tu voulais leur faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val09 0 Posté(e) le 25 mars 2009 non je voulais dire le meme noir des coques des rétro et le contour de la calandre qui sont peint d'origine en noir brillant,ou alors peintre la console central couleur carrosserie "noir inféri,donc a voir.et oui rego-metz membre de L2P aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ah d'accord il y a 2 noir différents, je comprends mieux!! pfiioouu faut le voir!! pas évident!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 25 mars 2009 black magic et noir inféri si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 25 mars 2009 peindre ta console central et les aerations sa peut faire classe . bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 25 mars 2009 rego-metz a écrit:black magic et noir inféri si je ne me trompe pas 3 meme car la calandre et les retros sont peints en noir ebene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 25 mars 2009 quelles parties sont en: black magic noir inferi noir ebene ==>> rétros et calandre ça m'aiderait à visualiser les différences!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Le noir inferie et le noir magique sont des couleurs de carroserie , sa leon est en noir inferi elle a pas de noir magique Le noir ebene etait un noir de carroserie mais il a été arretter apres le restylagede l'ibiza 3 (ancienne generation) , maintenant il sert que pour les pîeces du type retro et calandre pour cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val09 0 Posté(e) le 25 mars 2009 noir inféri:la carrosserie noir ebene:rétros et calandre black magic:aucun seulement deux noir différent sur ma cupra,voila cela est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Magnifique Léon et super bien équipée !! Rabaissée comme sa elle fait super agressive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci pour les précisions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val09 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci a tous et de rien pour les précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deul08 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Black magic noir de toute les leon noir hors cupra Noir inferi noir réservé au leon cupra noir ebene noir brillant sur calandre rétro et montants de porte sur cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val09 0 Posté(e) le 26 mars 2009 et oui, tous a fait collégue en cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars 51 0 Posté(e) le 26 mars 2009 encore une tres belle leon bravo val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val09 0 Posté(e) le 26 mars 2009 encore merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val09 0 Posté(e) le 30 mars 2009 mise en peinture de divers plastique intérieur,bientot les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val09 0 Posté(e) le 31 mars 2009 voici la 1er etape dela mise en peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val09 0 Posté(e) le 31 mars 2009 2émé etape il faut attendre un peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 31 mars 2009 trés simpa les modifs!vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui c'est sympa ce noir brillant!! ça égaye l'intérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val09 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci a tous et cela ne coute pas chére a le réaliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val09 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j'ai une petite question comment on fait pour démonter les deux buse d'aération de chaque coté du tableau de bord,merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 1 avril 2009 alors la je n'en sais rien du tout,mais essais de demander a sylvanab,je pense qu'il doit savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val09 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ok je lui demanderai a l'occasion, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 1 avril 2009 avec une lame de couteau, tu peux pas les déclipser?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val09 0 Posté(e) le 1 avril 2009 non cela ne viens pas il tienne trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 1 avril 2009 nounours 51 a écrit:alors la je n'en sais rien du tout,mais essais de demander a sylvanab,je pense qu'il doit savoir! Sur leon II j'en sais frichtre rien Je sais juste que sur ma leon I ils etaient collés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val09 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ok merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 6 avril 2009 val a écrit: j'ai une petite question comment on fait pour démonter les deux buse d'aération de chaque coté du tableau de bord,merci a tous. C'est clipser , il suffit de retirer le cache qu'il y a sur le coté du tableau de bord : , et ensuite pousser "assez fort" la buse Comme tu peux voir sur la photo c'est clipser Et comme tu peux voir le cerclage de la buse est amovible donc si tu veux peindre c'est plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val09 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ok,merci a toi pierrot 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val09 0 Posté(e) le 8 avril 2009 demain je vais essayer de démonter les buses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val09 0 Posté(e) le 10 juin 2009 salut les amis me revoilà après avoir déménager, donc 3 semaine sans internet, les nouvelles de la cupra, commande de nouvelles pièces: calandre Mattig et paupière de phare je desing bientôt les photos une fois peint et poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ah ça promet une belle suite pour la tite cupra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val09 0 Posté(e) le 13 juin 2009 aller une petite photos de la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 15 juin 2009 val a écrit:aller une petite photos de la calandre ah ben voilà, tu n'as pas supprimé les caractères [url] donc ça bloque la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites