rs2-f1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 DESCRIPTION DE MA SEAT : Marque : SEAT Type : Leon² Model : CUPRA Couleur : Jaune Moteur : 2.0l Jantes : 18" Pneus : 225/40/18 Dunlop Sport Max Options concession : Kit Linea-R / Bluetooth / Xenons / USB Options personnalisées : Options à venir : Bientôt autoradio double din Photos : prises à la concession, la veille de la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Très belle cupra avec le kit linéa R elle est terrible ... en espérant que tes moyeux ne rouillent pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tiens une cupra, avec le kit carrosserie, sa court pas les rues alors félicitations a toi pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 10 mars 2009 super belle ta leon,en plus un cupra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars 51 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tres belle leon cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Une belle cupra avec le pack linea R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2-f1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 jjeremy51 a écrit:Très belle cupra avec le kit linéa R elle est terrible ... en espérant que tes moyeux ne rouillent pas ... P'tin si mes moyeux rouillent, ils ont intérêt à me le prendre en garantie Sinon, je les brosserai à la brosse métallique ! Mais bon, je pense qu'il y a quand même un truc à faire, genre brosser ou poncer, puis de peindre avec de la bombe de peinture à jantes ... Un truc qui résiste à la chaleur, non ? En plus économiquement, c'est pas bein cher ! Donc, si y a des amateurs de picasso qui veulent jouer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Très belle ta cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 11 mars 2009 un joli petit bolide qui me laisse rêveur!! seul hic, les rétros gris avec une peinture jaune, c'est pas tip top!! mais bon, y a moyen d'arranger ça!! tu es chanceux l'ami!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune08 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Une très jolie Cupra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deul08 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Jolie cupra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2-f1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 voilà, ptit changements de feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 17 mars 2009 impeccable!!! ça lui va comme un gant!! le rendu est super, ça lui met une touche de plus qui nous laisse baver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deul08 0 Posté(e) le 17 mars 2009 impeccable sa rends super bien sur le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Très bon choix pour les feux sa rend tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Effectivement sa rend pas mal moi j'ai les plus foncés j'avais pas osé les blancs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 18 mars 2009 trés bon choix,ca ressort mieux que des feux noir je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2-f1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci de vos remarques ;-) En fait j'avais passé commande sans savoir si les feux seraient blanc ou noir, puis je les souhaitaient noirs, et finalement je les ai reçu blancs et j'en suis pas mécontent. Ainsi JJerem51 nos voitures se différencieront de loin )) A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Oui s'est sûre mais sa donne un super rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites