sylvanab2 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C'est reparti pour un tour! Vendredi je ne serais pas present... Boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ouah quel dommage madame chambier!!!!!!!!!! ah c'est balo hein, c'est balo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Moi je serais présent j'ai fini les week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Présent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Présent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Présent egalement mais juste au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je passerai surement vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je serais la aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 5 mars 2009 M POWER a écrit:je passerai surement vous voir S'est cool sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Donc, demain y'aura pas grand monde au Mcdo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 moi avec manon on y vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Peut etre présent ! ca dérange si je viens pas en seat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 on fera un grand feu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Avec ta voiture également David vu que c'est pas une Seat... Sa fera un grand feu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Lol c'est une M/// aussi avec quoi je pensais venir lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Pourquoi ta seat est en réparation Kévin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Non mais j'ai un pote qui a une m3 il a plus de permis donc je la prends quand je veux mais je viendrait avec ma bibiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ok sa marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je resterais jusque pas trop tard car je me leve tot samedi j'ai ma distri a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ok Kévin et sinon concernant jérome quelqu'un a des nouvelles il sera présent ou pas vendredi car sa fait un bail qu'il s'est pas connecté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 5 mars 2009 normalement present vendredi au Mac do et aux rasso C cool que tu passe nous voir david sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quad man 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je passerai peut etre mais en utilitaire si vous voulez bien des utilitaire biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 6 mars 2009 jjeremy51 a écrit:Ok Kévin et sinon concernant jérome quelqu'un a des nouvelles il sera présent ou pas vendredi car sa fait un bail qu'il s'est pas connecté ?? il avait pas un stage de velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars 51 0 Posté(e) le 6 mars 2009 je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oui j'avais un stage de velo c'est bon je suis rentrer hier soir assez tard et très fatiguer donc désoler je n'est pas eu le courage de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Pas grave Jérôme on te verra peu être cette aprem ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Normalement present vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 11 mars 2009 De retour ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je serai la aussi car le vendredi matin j'ai rendez a villers cotterets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Beubeu51 a écrit:De retour ce vendredi Tout bronzé !!! Le chanceux !! Présent aussi ce vendredi soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je serait surement présent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Normalement Present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 12 mars 2009 jjeremy51 a écrit:Beubeu51 a écrit:De retour ce vendredi Tout bronzé !!! Le chanceux !! Présent aussi ce vendredi soir !!! Juste un petit peu bronzé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Présent demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je serais present aussi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars 51 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 13 mars 2009 slt tout le monde bonjour du liban sera pas la normal trop loin et pas d'avion supersonic tout se passe bien et reste calme pour le moment.Prenez soin de vous seb35. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Seb35 a écrit:Prenez soin de vous seb35. C'est surtout toi! Prend soin de toi Seb, merci d'être passé faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Présent aussi normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Seb35 a écrit:slt tout le monde bonjour du liban sera pas la normal trop loin et pas d'avion supersonic tout se passe bien et reste calme pour le moment.Prenez soin de vous seb35. seb, sympa de penser à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Qui sera la demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 19 mars 2009 moi j'y serais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Je serais là aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Présent également vers 21h15 je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 20 mars 2009 present ce soir vers 20H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Je ne pourai surement pas venir se soir desoler Bon rasso a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 20 mars 2009 T'as toujours pas récupérer ta voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 20 mars 2009 désolé mais je ne serais pas la ce sir j'ai un empechement de derniere minute.bon rasso a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 21 mars 2009 c'etait un bon petit rasso comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites