Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quad man

Apres l'audi voila ma 16s [de quad man]

Messages recommandés

Donc comme beaucoup le save j'ai troqué ma belle et magnifique golf 1 monté swap contre une audi coupé

Donc voila d'autre photo a venir tres bientot
Sinon pour l'instant la remettre bien stock et une bonne revision mecanique
Ca devait etre un dingue du tuning qui avait ca y a des trou partout pour mettre hp
La plage arriere ai un vrai gruyere
Et apres on verra bien

Bon ben vous en saurai pas plus la voiture a ete vendu donc voila je roule plus qu'avec mon bon vieux lt 35

Donc voila apres vendu mon audi coupé, j'ai repris donc un sharan tdi 110 turbo cassé quel poisse pas grave je l'ai revendu et reprit une bonne vielle golf 2 16s noir mate posé dans sol tout qui va bien quoi
Allé je vous fait un post dessu des qui fait jour lol!

Vu la vitesse où tu change de voiture, on va peut être garder ce topic actif, et tu editeras simplement le titre du premier post lors de tes MàJ Wink

smilie3

toi, tu aimes les défis. y a du boulot!!!
tu veux pas en acheter une neuve au lieu de récupérer des épaves et d'y passer des journées entières dessus??

T' inquiete pas man avec un 16s c'est que du bonheur et un tel plaisir de s'amuser avec et au moin y a pas besoin d'une tripoté d'ordinateur pour preparé ca

les pièces blanches sont repeintes ou ce sont des pièces de remplacement? elles paraissaient en état correct les noires, non?

Ce sont des piece de remplacement car les noir ete bien attaqué par la rouille et plein trou

rassure moi, tu comptes refaire une peinture après les travaux quand même?? pas laisser ce joujou en multi couleurs!

Tu compte la garder combien de temps celle la? lol!

avec une petite peinture elle peut redevenir très belleet en 16s sa doit bien marcher

ah ben déjà elle a retrouvé toute une carrosserie!!! un coup de bombe et elle sera toute neuve!!
niveau moteur, tu ne touches à rien? juste un nettoyage?

ben je pensai mettre un petit turbal mais deja refaire le 16s pour qui marche bien

• Créer...