Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calinourss

Leon (1M) FR de calinourss

Messages recommandés

sedonou75 a écrit:
j espere ne pas croiser ta voiture car tes valves vont sauter lol!

touche à mes valves et c'est ton popotin qui va sauter!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà, ah enfin me direz vous!!!!!! Laughing


bon ben c'est pas tout ça mais il n'y a qu'un côté de fait!!! j'y retourne!! et demain j'espère pouvoir faire des photos avec mes roulettes remises et sous un beau soleil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit UP pour indiquer que les étriers sont terminés, les liserets des jantes sont bel et bien enlevés ainsi que la déco verte du pare brise avant, remplacée par un stickers LC.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit UP pour la modif du jour : un petit filet dans le coffre, histoire de ne plus perdre la place derrière le phare gauche!!

et voici quelques nouvelles photos de ma titine en plein jour!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sedonou75 a écrit:
bon manque plus cas virer c'est arnée kéké lol!

jamais content!!! j'ai déjà viré les stickers vert, les liserets et repeints les étriers!!! tongue
et je garde mes harnais, j'aime bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
Ouais ........ mais c'est moche smilie3 ca va pas du tous avec l'interieur de la voiture

gnagnagna c'est bien ce que je dis!!! jamais contents!!





ah au fait je viens de recevoir mon bac de coffre made in seat-factory!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu demandes des avis ...on te repond franchement c'est tous Laughing perso content ou pas je m'en fou c'est pas ma voiture Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
Tu demandes des avis ...on te repond franchement c'est tous Laughing perso content ou pas je m'en fou c'est pas ma voiture Razz

oui je sais, il faut que je vienne t'en installer!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as du mal deja pour faire orleans = chalons , alors pour descendre a martorell ca m'etonnerai que tu viennes me les installé WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, je ferai un petit détour quand je descendrai dans la sud!!! et pour chalons, je vous laisse le soin de négocier avec madame!! smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calinourss a écrit:
bah, je ferai un petit détour quand je descendrai dans la sud!!! et pour chalons, je vous laisse le soin de négocier avec madame!! smilie3


C'est plus qu'un detour la ..... c'est carrement une autre route smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
C'est plus qu'un detour la ..... c'est carrement une autre route smilie3

peureux!!! tout dépend où je vais dans le sud!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
bin si tu vas dans le sud est c'est clair que c'est pas du tous la bonne route !!! Laughing

mais si c'est dans le 31, en m'arretant à gaillac, y a moyen que je te refasse une déco sur ta titine!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas dans le 31 , je suis a martorell (en espagne ) LaughingLaughing jusqu'en octobre ,et dans le 31 je suis tres loin de gaillac vu qu'en plus c'est pas dans le 31 .... a titre info LaughingLaughingRazz tu en marque aujourd'hui des c........... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
Je suis pas dans le 31 , je suis a martorell (en espagne ) LaughingLaughing jusqu'en octobre ,et dans le 31 je suis tres loin de gaillac vu qu'en plus c'est pas dans le 31 .... a titre info LaughingLaughingRazz tu en marque aujourd'hui des c........... Laughing


y a pas que aujourd'hui qu'il en marque des c..........,moi j en vois tous les jours Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sedonou75 a écrit:
Pierrot31 a écrit:
Je suis pas dans le 31 , je suis a martorell (en espagne ) LaughingLaughing jusqu'en octobre ,et dans le 31 je suis tres loin de gaillac vu qu'en plus c'est pas dans le 31 .... a titre info LaughingLaughingRazz tu en marque aujourd'hui des c........... Laughing


y a pas que aujourd'hui qu'il en marque des c..........,moi j en vois tous les jours Rolling Eyes

bon ze dis pu rien bande de vilains!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calinourss a écrit:





ah au fait je viens de recevoir mon bac de coffre made in seat-factory!! cheers


Et sinon il est cool ton fond de coffre ??? smilie3smilie3smilie3smilie3smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
Et sinon il est cool ton fond de coffre ??? smilie3smilie3smilie3smilie3smilie3

non même pas!! ils se sont planté dans la commande les boulets!!! seat-factory boulet il m'ont envoyé un fond de coffre alors que moi je veux le bac de coffre, sous la planche arrière!!! put*** les c***!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
Oui c'est pour ca que j'ai marqué fond de coffre , je l'avait vu sur LC Laughing

petit cachotier!!! voyeur!! smilie3
en tout cas j'espère qu'ils vont arranger ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calinourss a écrit:
Pierrot31 a écrit:
Oui c'est pour ca que j'ai marqué fond de coffre , je l'avait vu sur LC Laughing

petit cachotier!!! voyeur!! smilie3
en tout cas j'espère qu'ils vont arranger ça!!



Y a pas de raison, ce site a plutôt bonne reputation think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvanab2 a écrit:
Y a pas de raison, ce site a plutôt bonne reputation think

oui mais moi et l'allemand ça fait 28!!! sinon je viens de voir qu'a priori une nouvelle commande est partie, la bonne j'espère!! mais je n'ai aucune directive de ce que je fais de mon fond de coffre!! bizarre ça! think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheter plein de trucs la bas et ya jamais eu de problème !! T'es pas le frangin de coco toi ?? ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quoi c'est pas ma faute!! en plus la facture dans le colis indique la référence du fond de coffre mais au prix du bac. ils se sont joliment mélangés les pinceaux!! mais bon j'aimerais être sur de ce que je dois faire avec le fond de coffre. je ne veux pas le garder pour qu'ils me le réclament plus tard, et ce n'est pas à moi de payer le retour. enfin bon, je verrai bien avec leur nouvel envoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sinon j'ai reçu mon bac de coffre, enfin!! cheers et seat-factory me propose l'achat du fond de coffre qu'ils m'ont envoyé en erreur pour 15€ (au lieu de 35€). mais je crois qu'ils veulent que je paie aussi les fdp. think j'attends de voir ce qu'ils vont me répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà mon nouveau coffre avec le bac, le filet et le fond plastifié!!!


et mon compartiment moteur avec une petite touche de peinture, histoire d'avoir un peu moins de noir là dessous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça va je m'en suis tiré pour 15€ au lieu de 35 + 10€ fdp. donc je ne rale pas lol, même si je n'avais pas besoin de ce fond de coffre. mais bon, là, j'allais pas laisser passer une telle occasion!! smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit peu de news par ici. une grosse déprim' suite à un bruit suspect du bloc moteur!!! après passage chez le mécano, le verdict tombe et ça fait mal, très mal même:
BOITE DE VITESSES A CHANGER!! SadSad
facture salée de 3234€ TTC paleaffraid

autant dire que les modifs envisagées vont être retardées!!
- feux avant angel eyes
- feux arrières noir à leds
- peinture des jantes FR en noir brillant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui effectivement sa fait une facture drôlement salée, bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dernier espoir est l'euromillions de demain, ce serait un joli cadeau d'annif pour pouvoir refaire une santé à ma titine!!! et là je lui mets dessus tout ce que je peux!! mais bon, faut pas que j'oublie de jouer!! smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff51000 a écrit:
Impossible!!! C'est pour moi les 100 millions!!!!! Laughing

hé ho j'ai des réparations à payer moi d'abord!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben des nouvelles de la voiture!! pas bonnes encore une fois!!! Sad
je viens d'appeler le garage, la boite est changée mais il y a un autre problème. en sortant la boite, la tête de cardan est venue avec, en arrachant le filetage. de plus, au lieu de tenir par 6 boulons, il ne tenait que par 2, et c'est peut être les autres boulons, tombés dans la boite, qui ont tout explosé à l'intérieur!!
nouvelle facture d'au moins 3600€

résultat, je refais une santé au 900 CBR et il part en vente!!! gros snif
z'auriez pas une corde à nœud coulant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà, titine est de retour à la maison:
facture de 3455€ pour une boite neuve et un arbre de roue changés!!
bon, je vais peut être envisager les quelques petites modifs que j'ai dans la cave!! photos dès que le courage m'en prend!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après les gros soucis de ma titine, les modifs se font rares et pour un budget assez mince!!
j'ai donc posé les clignotants latéraux à fond noir ce matin, et ma petite femme, reine du bricolage, a posé la casquette et la console gris clair sans rien casser, comparé à mon impatience impertinente!! mdr
par contre on n'a pas réussi à changer le soufflet du levier de vitesses, trop galère pour le retirer et surtout pour refermer la bague de serrage avec le nouveau soufflet, qui a une épaisseur trop grosse!! ggrrrr Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit UP, le soufflet a fini par rentrer dans les plastiques!! tout est nickel!! voici quelques photos de l'intérieur avec les plastiques peints.


et mes nouveaux répétiteurs latéraux à fond noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP depuis un mois et demi d'absence, voici quelques nouvelles modifs pour ma titine!!
les jantes FR repeintes (trop abimées par l'ancien proprio)

de nouveaux montants de portières

les stickers LC sur les plaques, ça on s'en fout un peu, ça ne vous intéresse pas!! Razz
j'ai également posé les seuils de porte seat-factory mais j'attends de recevoir les autres seuils pour prendre des photos. smilie3
et demain, je dois installer mes nouveaus feux avec kit xénon, ampoules chrome, 100W et leds. et si on a du temps, on pensera aux néons intérieurs!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les caches centraux de jantes tu comptes les peindres aussi ? car la je trouve que ca fait pas terrible , ca renforce le coté visuel jante tole Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non car j'ai peur de passer dessus le "S" rouge. et je ne sais pas comment le refaire ensuite. c'est tout petit comme détail mais j'y tiens. on m'a soumis l'idée d'un liseret gris pour rappeler le ton de la carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui peint tes caches centraux en noire déja que le fait d'avoir peint tes jantes denne une impression de perdre 1" ou 2" les caches en gris sa fait bizarre ...

Après chacun a ses gouts se n'est que mon avis ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe des caches noirs monté sur les jantes noires des anciennes ibiza FR , je sais pas si c'est les meme que ceux la scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...