Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calinourss

Leon (1M) FR de calinourss

Messages recommandés

slef51 a écrit:
Tu n'as jamais essayé de te bricoler un cache pour le mettre lorsque l'attelage est démonté?

il y a un cache qui comble la moitié du trou.
si j'en fabriquais un, je ne vois pas comment faire tenir la plaque. scratch il faudrait en fait un rectangle plastique avec des clips. généralement ces clips sont moulés dans le plastique, donc c'est du sur mesure fait par une entreprise de plasturgie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, de retour de séjour dans le sud de la france, ma titine a reçu quelques nouvelles modifs grâce à notre picollo69!! les voici:
barre inférieure

barre anti rapprochement OMP, boa, joint de capot et lame de cupra

vanne EGR nettoyée et désactivée

essuie glace arrière de fabia

et la surprise du chef smilie3 devinez ce que c'est??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors vous avez trouvé??? scratch
réponse en image!!!

et oui, j'ai retiré une grosse partie de la déco ainsi que les montants de portières!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, j'ai un petit souci, j'ai mon voyant moteur/diagnose de couleur orange qui reste allumé avec comme défaut: défaut de suralimentation turbo je crois.
picollo69, si tu passes là, confirmes si c'est bien ça, je me rappelle plus!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vanne egr est desactivé mecaniquement ou elle est desactivé via vag.com ? car ca peut venir de ca aussi Wink , ce voyant ne s'allume pas que pour le turbal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
La vanne egr est desactivé mecaniquement ou elle est desactivé via vag.com ? car ca peut venir de ca aussi Wink , ce voyant ne s'allume pas que pour le turbal Wink

vanne EGR désactivée par vag com et mécaniquement par picollo69.
seat ne dit rien sur ce voyant dans ce cas là. il s'éteint après le démarrage ou il clignote pour signaler un problème.
je suis allé voir un mécano et il m'a dit que c'était de l'électronique, peut être le capteur de pression.
mais là c'est du chinois pour moi, je suis une m.... en mécanique/électronique!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'avoir retiré les monogrammes des portes coolCool

Pour l'ajout du joint de capot on dit merci à qui? C'est bibi qui l'a trouvé celle là Laughing


Par contre tu as oublié de nous dire que tu avais aussi modifé l'admission, je l'ai vus! Petit cachetier va Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à ta suppression d'EGR, c'est la partie mecanique qui fout la merde. Sur la tienne il ne doit y avoir que la modif electronique. La modif mecanique ne doit pas y figurer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
Passe vendredi doir au verra ca smilie3

il est mignon lui, déjà j'ai 3h pour arriver dans votre trou pommé de chalons!! ensuite je serai du côté de limoges jusqu'à samedi. donc l'aller retour sera pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calinourss a écrit:
Pierrot31 a écrit:
Passe vendredi doir au verra ca smilie3

il est mignon lui, déjà j'ai 3h pour arriver dans votre trou pommé de chalons!! ensuite je serai du côté de limoges jusqu'à samedi. donc l'aller retour sera pas possible.


Je me tape bien chalons-toulouse et toulouse-chalons depuis un mois tous les week end , vraiment pas courageux les gendarmettes smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvanab2 a écrit:
C'est bien d'avoir retiré les monogrammes des portes coolCool
Pour l'ajout du joint de capot on dit merci à qui? C'est bibi qui l'a trouvé celle là Laughing
Par contre tu as oublié de nous dire que tu avais aussi modifé l'admission, je l'ai vus! Petit cachetier va Laughing

euh............ les portes risquent de retrouver une déco, de nouveaux montants, à voir dans le futur, j'y réfléchis!!
pour le joint de capot, je me rappelle plus d'où m'est venue l'idée, mais merci quand même!!
admission modifiée, qu'entends tu par là?? si c'est le boa, j'en ai parlé!!
t'as vu? je vais bientôt avoir une liste de modifs aussi longue que la tienne mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
calinourss a écrit:
Pierrot31 a écrit:
Passe vendredi doir au verra ca smilie3

il est mignon lui, déjà j'ai 3h pour arriver dans votre trou pommé de chalons!! ensuite je serai du côté de limoges jusqu'à samedi. donc l'aller retour sera pas possible.


Je me tape bien chalons-toulouse et toulouse-chalons depuis un mois tous les week end , vraiment pas courageux les gendarmettes smilie3

non mais dis donc papy!!! je me vois bien faire 3h de route pour arriver chez vous, passer 1 ou 2h à papoter sur nos caisses, voir pour mon souci, et me retaper 3h de route pour rentrer!! ça fait 6h de route, et un retour au bercail en plein milieu de la nuit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calinourss a écrit:

non mais dis donc papy!!! je me vois bien faire 3h de route pour arriver chez vous, passer 1 ou 2h à papoter sur nos caisses, voir pour mon souci, et me retaper 3h de route pour rentrer!! ça fait 6h de route, et un retour au bercail en plein milieu de la nuit!!


C'est le genre de rasso que j'ai deja fais ca , enfin bon on est passionné ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'as enlever les mots de la bouche Pierrot Wink

sinon Calinourss félicitations pour ta nouvelle leon, pour toutes ces modifs quoi cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les modifs!!!

venir vous voir ne me dérangerai pas en soi. en plus je pourrai mettre un visage sur les pseu. mais je pense que madame ferait la gueulle surtout pour un tel aller-retour de nuit. pourquoi pas en faire un le dimanche aprem? là je viendrai volontiers si possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deul08 a écrit:
Bonne modifs surtout la deco retirée .

mais pourquoi tout le monde me dit ça??? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
S'est clair s'est plus sobre comme sa et moin tiouuuninng ... Wink

bon bon j'ai compris je laisse le standing du tiouning à sylvanab2!!! smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit UP du moment pour vous dire que ma titine se refait une beauté.
nouveau lettrage au Q (L2) et peinture de quelques plastiques. et pis je viens de faire vider le catalyseur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nouveau tatoo aux fesses

les plastiques peints

et enfin, le catalyseur vidé



voilà pour les nouvelles, j'espère bientôt pouvoir faire teinter les phares arrière, raccourcir le levier de vitesses et repeindre les étriers de frein!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Tu retire quoi avec ta baramine dans le cata ?? Shocked

le tas gris à côté, c'est de la céramique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Autant mettre un tube alors non ? scratch

ah oui c'est comme si j'avais un tube!! sauf que je n'en ai pas!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok s'était pas plus simple ? t'as gagné en sonorité s'était quoi le but ?

Car moi sur ma meule depuis que j'ai décatalysé le ralenti est tout pourri !! LaughingEvil or Very Madthink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Ok s'était pas plus simple ? t'as gagné en sonorité s'était quoi le but ?
Car moi sur ma meule depuis que j'ai décatalysé le ralenti est tout pourri !! LaughingEvil or Very Madthink

peut être. j'ai eu la possibilité de vider mon catalyseur au lieu d'acheter un tube, à vrai dire, j'ai pris au plus simple pour moi : pas de frais à faire, pas de recherches pour un tube. maintenant si à l'occasion j'en trouve un, peut être que je remplacerai directement le cata. j'y connais rien donc je prends ce qu'on me propose!! je ne savais même pas que ça pouvait se faire ça.
je ne pense pas avoir gagné en puissance, je trouve pas de différence, tout comme d'avoir viré l'EGR. par contre, au ralenti, on entend un peu plus les sorties, comme une résonance, c'est plutôt sympa d'ailleurs. mais elle ne s'entend plus une fois dans la voiture. et ça ne fume pas plus!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour le ct tu va racheter un cata ?? scratch
au niveau polution c est mort ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M POWER a écrit:
et pour le ct tu va racheter un cata ?? scratch
au niveau polution c est mort ....


Non car sur un diesel on mesure l'opacité et non le taux de CO/CO2/NOx Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvanab2 a écrit:
M POWER a écrit:
et pour le ct tu va racheter un cata ?? scratch
au niveau polution c est mort ....


Non car sur un diesel on mesure l'opacité et non le taux de CO/CO2/NOx Wink

exact!!! l'avantage du diesel, c'est que même avec une ligne directe, l'EGR déconnectée et une R, tu passes tranquille au CT. et garanti, ça ne fume pas plus, du moins pour moi. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop important que l'egr soit desactivé , vu qu'elle ne fonctionne que quand le moteur est froid , c'est rare d'amener sa voiture moteur froid au CT Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il servent a quoi alors ces pièces là si sa change rien ... s'est zarb mais bon ... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand un moteur est froid c'est la qu'il pollue le plus , cette vanne est declenché quand le moteur est froid pour que les gaz deja brulé soit reinjecté dans le systeme d'admission pour les rebrulés une deuxieme fois , d'ou l'encrassement qu'elle cause des tuyauterie d'admission , mais elle se desactive uand le moteur est chaud . Bref elle sert que pour une cause ecolo car les gaz d'echappement a froid sorte moins pollué , mais d'un autre coté ca a tendance a encrassé le moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vanne EGR je savait mais le catalyseur s'est bien pour la polution et les norme ... alors pourquoi au contrôle technique sa se voit pas s'est sa que je comprends pas en fait ... tu l'enlèverais il ne verrait rien ?? think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
La vanne EGR je savait mais le catalyseur s'est bien pour la polution et les norme ... alors pourquoi au contrôle technique sa se voit pas s'est sa que je comprends pas en fait ... tu l'enlèverais il ne verrait rien ?? think

exact!! désolé je prends un exemple de LC mais une personne est passé au ct il y a quelques jours avec sa ligne complète, son EGR désactivée, sa R, et le résultat est : "sans problème". et plusieurs possesseurs de leon confirment!!
je pense que comme le moteur est chaud lors du ct (rien que le trajet pour y aller) les gaz ne s'entassent pas dans l'échappement. pour peu qu'avant tu mettes des produits ou que tu pousses les vitesses pour décrasser, si tu fumes normalement, ça passera malgré tes modifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit UP de mon post pour vous présenter de nouvelles modifs!!
alors tout d'abord la teinte des feux arrières ainsi que l'ouverture de la malle et le sigle LEON
ah oui et la plaque d'immatriculation en plexi blanc également

ensuite teinte du "S" de la calandre

pour en finir avec une modif des plus moindre, bouchons de valves "seat"


et deux photos prises cette aprem cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvanab2 a écrit:
Sympa le lettrage "Leon" en noir, ca ressort bien. Cool

merci. c'est vrai que l'on voit tout le temps le lettrage façon chrome. je trouve également que c'est bien comme ça!! ça sort de l'habitude!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais sympa manque juste à viré ton liseret vert et tes etriers aussi smilie3
sinon je commence à aimer de plus en plus ta voiture antho tu vois je dis plus de bétise dessus hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui oui je sais le liseret gicle quand je refais la peinture des étriers, d'ici peu!! faut juste que je m'y mette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sedonou75 a écrit:
je commence à aimer de plus en plus ta voiture antho tu vois je dis plus de bétise dessus hi

ohlà je vais te surveiller alors, après tu vas la vouloir!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calinourss a écrit:
sedonou75 a écrit:
je commence à aimer de plus en plus ta voiture antho tu vois je dis plus de bétise dessus hi

ohlà je vais te surveiller alors, après tu vas la vouloir!!!! mdr


non pas à ce point la quand même Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sedonou75 a écrit:
non pas à ce point la quand même Razz

sait on jamais?!!! mdr. tu voulais bien me faire changer de bord avec une toledo, pourquoi pas l'inverse?? smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'ai oublié, les étriers sont en cours!! les liserets sont enlevés sur les jantes démontées!!
petit snif, les stickers pour étriers ne peuvent aller que sur ceux de devant, à l'arrière les étriers sont trop petits et surtout pas plat du tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...