calinourss 0 Posté(e) le 25 février 2009 je souhaiterais savoir si certains d'entre ous ont posé ou fait poser une barre anti rapprochement sur une leon 1ère génération? comment avez vous fait? est-ce vous ou un mécano qui l'avez posée? où l'avez vous achetée? combien? faut-il des suspensions sport pour en mettre une? ou les classiques suffisent? lorsque j'ai voulu en mettre une, je suis resté ******* devant mon bloc moteur car pour pouvoir poser la barre, il fallait un accès à la mécanique. mais je n'avais que la carcasse du compartiment moteur sans trou ou autre pièce pour la fixer dessus. donc j'ai vite abandonné. http://i41.servimg.com/u/f41/13/61/13/37/turbin11.jpg pour voir un peu de quoi je parle. c'est l'image pour la turbine mais vous verrez au-dessus de la turbine, on voit l'emplacement pour la barre mais il n'y a qu'un embout plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 25 février 2009 Sylvanab2 en a une même deux je crois il t'en diras plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 26 février 2009 MP repondu, mais je vais remettre les infos ici, cela servira à d'autre ----------------------------------------------------------------------------- calinourss a écrit:bonjour, on m'a dit que vous aviez posé une ou deux barres anti rapprochement sur votre leon. pourriez vous m'en dire plus quant au montage, à la recherche de la barre et au cout? En effet! Tu trouveras toutes les infos sur ce forum: http://www.leon-concept.com/ Et en particulier sur ces deux topics: [TUTO] Montage Barre Anti Rapprochement S3 sur LTS [Tuto] Montage barre inférieure de S3 ou R32 Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picollo69 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je crois qu'il n'a plus besoin d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 30 mai 2009 picollo69 a écrit: je crois qu'il n'a plus besoin d'info comment tu sais ça toi??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picollo69 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 calinourss a écrit:picollo69 a écrit: je crois qu'il n'a plus besoin d'info comment tu sais ça toi??!! tu le sais bien , moi je sais tout même me planter une vis dans le doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ah ça..................... no comment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picollo69 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 calinourss a écrit:ah ça..................... no comment!!! oui oui , no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites