Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
20CDK2

Seat Leon Cupra TFSI 240 [20CDK2]

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Possesseur depuis décembre d'une Leon cupra, je suis tombé sur ce forum en me promenant sur internet Cool

Je m'en sers essentiellement pour aller au travail, et de temps en temps me faire plaisir le week end Razz

pour respecter les critères de présentation, des précisions :

Marque : SEAT


Type : LEON


Model : CUPRA


Couleur : BLANC


Moteur : TFSI 240


Jantes : 18 pouces


Pneus : j'en sais rien !


Options concession : phares bi-xenon, toit ouvrant, vitres arrières surteintées, prises i-pod, bluetooth, autoradio mp3, clim bi-zone



Options personnalisées : aucune



Options à venir : aucune pour le moment


Quelques photos histoire de :














L'option toit ouvrant :





Quelques petites photos que j'ai prise à 20 mètres de chez moi :)







à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slef51 a écrit:
Merci de lire les regles pour la presentation de ta voiture et de modifier ton post Wink :

http://www.seatclubchampenois.com/voitures-des-membres-seat-f25/a-lire-regles-a-respecter-lors-de-la-presentation-t33.htm

Très belle ta cupra cool
Des modif de prévu ou tu va la garder full stock?


voilà j'ai modifié le post, à toi de me dire si je dois encore modifier quelque chose.

elle restera full stock , je vais juste mettre les jantes en 18' de la FR le temps de refaire les jantes d'origine qui ont vu quelques trottoirs...

éventuellement une ******** oettinguer (240@305) mais pas autre modification Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20CDK2 a écrit:
slef51 a écrit:
Merci de lire les regles pour la presentation de ta voiture et de modifier ton post Wink :

http://www.seatclubchampenois.com/voitures-des-membres-seat-f25/a-lire-regles-a-respecter-lors-de-la-presentation-t33.htm

Très belle ta cupra cool
Des modif de prévu ou tu va la garder full stock?


voilà j'ai modifié le post, à toi de me dire si je dois encore modifier quelque chose.

elle restera full stock , je vais juste mettre les jantes en 18' de la FR le temps de refaire les jantes d'origine qui ont vu quelques trottoirs...

éventuellement une ******** oettinguer (240@305) mais pas autre modification Cool


Non c'est bon c'est très bien comme sa merci d'avoir modifié coolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bof, pas terrible cette leon Rolling Eyes















coolcool évidement que je rigole :mdr2: , félicitations pour ton achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome m51 a écrit:
trop belle ta leon Wink


LaughingLaughingLaughing

bizarre elle ressemble étrangement à la tienne, le bruit du mazout en moins et les quelques chevaux en plus Wink

faudrait se rencontrer un jour pour que je vois à quoi ca ressemble le TDI 170 j'ai jamais eu l'occasion d'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rego-metz a écrit:
ouais bof, pas terrible cette leon Rolling Eyes















coolcool évidement que je rigole :mdr2: , félicitations pour ton achat


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20CDK2 a écrit:
jerome m51 a écrit:
trop belle ta leon Wink


LaughingLaughingLaughing

bizarre elle ressemble étrangement à la tienne, le bruit du mazout en moins et les quelques chevaux en plus Wink

faudrait se rencontrer un jour pour que je vois à quoi ca ressemble le TDI 170 j'ai jamais eu l'occasion d'essayer.


Passe au rasso le vendredi y en plein de mazout 170 ... Wink Je dirais même plus y a quasi que sa !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Passe au rasso le vendredi y en plein de mazout 170 ... Wink Je dirais même plus y a quasi que sa !! Laughing


ouais...mazout mazout...dommage Crying or Very sad

ca se passe ou le vendredi ? et quel vendredi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vendredi soir au Boulingrin à Reims y'aura plein de pro esssence tu pourra rupter avec eux !!! WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
Que du bonheur le mazout quand tu te tapes 40 000 km par an cool


vu la différence de prix à la pompe et le surcoût de l'entretien d'un diesel, je ne vois pas vraiment l'intérêt de prendre un mazout, sauf si tu comptes le garder minimum 100 000 kms...

qui plus est c'est tellement agréable de sentir le temps de réponse quand tu mets le pied dedans et d'entendre un bruit de tracteur...enfin bref les gouts et les couleurs sont multiples et variés Laughing

je ne parle même pas de l'augmentation du nombre de personnes asthmatiques à cause des particules rejetées par les moteurs diesel, au japon les diesel sont interdits dans les villes...étonnant non?

bref tans que les gens continueront à penser que par leur porte feuille on est mal barrés Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui s'est vrai t'as raison avec 400-500 kilomètre d'autonomie avec un plein a 70 euros c'est vrai que s'est super économique après s'est un choix !! Suspect

Quand au bruit du tracteur tu fera gaffe sa fait 5 ans que s'est plus le cas renseigne toi un peu Wink

Et pour la santé tu peu parler avec le taux de CO² que tu rejette t'es loin d'être écolo alors arrête un peu et la couche d'ozone !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ...j'ai un tfsi 200cv aussi avec le "mazout" Laughing comme tu dis , bin pour l'instant c'est l'essence qui me coute le plus cher ( malus eccologique , assurance plus chere que sur la tdi et bien sur la consommation ) je te parle pas de l'entretien car je le paye pas (vidange , changement de filtre ou autres) Wink

20CDK2 a écrit:


je ne parle même pas de l'augmentation du nombre de personnes asthmatiques à cause des particules rejetées par les moteurs diesel, au japon les diesel sont interdits dans les villes...étonnant non?


Oui et a los angeles c'est les voitures a moteur essence qui vont etre interdite , vu que la bas il y a pas de diesel ...... etonnant non ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement a Los Angeles ils ont tous des gros essence de ouff et pas des tracteurs qui polues et qui donne le cancers y a pas de polution las bas s'est connu !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on est pas la pour se prendre la tête sur un débat entre essence et diesel merci de revenir aux sujet d'origine du topic ou je verrouille

Ps:Juste pour info, sur ce forum on est ni réfractaire aux moteur essence ni pro mazoute chacun est libre de choisir son type de motorisation, pour preuve certain membre roule à l'essence et ce n'est pas pour au temps que l'on va tout faire pour qu'il prenne un diesel. Si les mazoute te dérange et bien ce n'est pas la peine de revenir sur ce forum

Fin du débat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slef51 a écrit:
Comme on est pas la pour se prendre la tête sur un débat entre essence et diesel merci de revenir aux sujet d'origine du topic ou je verrouille

Ps:Juste pour info, sur ce forum on est ni réfractaire aux moteur essence ni pro mazoute chacun est libre de choisir son type de motorisation, pour preuve certain membre roule à l'essence et ce n'est pas pour au temps que l'on va tout faire pour qu'il prenne un diesel. Si les mazoute te dérange et bien ce n'est pas la peine de revenir sur ce forum

Fin du débat


on est bien d'accord, c'est pour ça que que j'ai bien précisé que chacun est libre de faire ce qu'il veut, je n'ai pas critiqué ceux qui roulent en diesel, chaque motorisation a ses avantages et ses inconvénients, ce qui me dérange c'est que 90% de la population francaise pense diesel alors que le prix de revient d'une essence par rapport à un diesel de même puissance est quasiment le même à quelques centimes d'euros près.

Le sujet est clos et place aux seat :espagne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben comme toute cupra, euh comme toute leon, je n'ai qu'une chose à dire:
spleeeennnnnnnnndide!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calinourss a écrit:
bon ben comme toute cupra, euh comme toute leon, je n'ai qu'une chose à dire:
spleeeennnnnnnnndide!!!!!


merci à toi Wink

ça marchait pas mal le tdi 150 si je me souviens bien, tu dois toujours être satisfait à son volant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui oui je confirme, je me régale!! et encore plus avec les petites modifs apportées!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M POWER a écrit:
et venir nous regoindre pour un run de la mort qui tue .... Wink



Me semble pas avoir vu que les regles du forum avaient changées scratch


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep trés belle aussi dans cette couleur ( c'est bizarre j'arrette pas d'écrire cela en ce moment scratch peut-être le noir qui me lasse think )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...