calinourss 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ah ok!!! bon vu comme ça, on va se mettre seat et la france à dos!! mais si je comprends bien, pour nos conneries, c'est toi le responsable!!!! hum hum à méditer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 1 mars 2009 calinourss a écrit:ah ok!!! bon vu comme ça, on va se mettre seat et la france à dos!! mais si je comprends bien, pour nos conneries, c'est toi le responsable!!!! hum hum à méditer!!! Oui mais t'inquiete pas j'hesiterai pas de balancer ton adresse email et Ton IP si il y a un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 1 mars 2009 héé mais t'as le droit!!! c'est de la dénonciation ça!! c'est dégueulasse!!! je savais que les toulousains avaient mauvais caractère!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Désolé j'avais zappé ! autant pour moi ca se reproduira plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J'aurais besoin de vos avis les amis car je veux changé de feux arrières mais ceux de fr a fond gris ne donnent pas un bon resultat sur du noir je trouve donc j'ai trouvé ceux la vous en pensez quoi ? http://www.topauto.com/fr/detail.pl?id=BT3yvWE0WcnVw6e1vs2IPLmPpqnpbPJw;la=fr;cu=EUR;co=FR;sh=1;ca=202;mc=186;cs=186;pa=1;pi=1363;fs=true;cs00=186;cs01=Seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 2 mars 2009 c'est spécial. mais ça change des feux tuning que l'on croise habituellement!!! il faudrait voir ce que cela donne sur ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 2 mars 2009 moi perso j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Il me semble que corentin les avais monté sur sa bibiz et qu'ils ne s'adaptait pas parfaitement comme les feux d'origine, mais je ne suis pas sur à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Je vote pour je voulais en mettre sur ma cupra mais je l'ai vendu avant +1 pour les feu a fond noire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci pour vos avis mais c'est ce que jai entendu dire aussi au niveau de l'adaptation. Sinon petite news aujourd'hui j'ai changé mes silents blocs de train avant et bientot la distri donc je crois que je vais attendre pour les feux arrieres lol 217€ de pieces sans le tendeur hydraulique de distri' lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour a tous aujourd'hui j'ai monté mon bas de pare choc arriere de FR avec la decoupe pour le pot car l'ancien c'est moi qui l'avais découpé et c'était pas top. J'ai quelques photos on peut voir le creclage de camandre chrome ( merci sylvain) et les coques de retros FR j'ai mis aussi mes stickers au nom du site ca donne bien !! Et d'ici 2 mois elle aura une peinture complete Et aussi je me permet de mettre quelques photos de mon ex golf IV qui était ma premiere voiture.. Voila a vos claviers les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Pas mal les voitures... La Golf comme l'Ibiza. Tu veux faire quoi comme peinture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 3 mars 2009 La meme Black magic c'est l'unes de plus belle couleurs pour moi avec le rouge emocion et le blanc candy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 3 mars 2009 OK. je croyais que tu voulais faire une "peinture tuning"... Ta peinture est abîmée sur l'Ibiza??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bien il y a le pare choc arriere qui est rayé le hayon par des personnes malveillantes et ya des petites rayures et bosse par ci par la mais rien de méchant ( voiture qui vient de paris donc :s) mais je suis tres maniaque donc je veux qu'elle soit nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 3 mars 2009 la golf etait trés belle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 4 mars 2009 il a vendu la golf pour une ibiza!!! il est fou ce garçon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune08 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ton Ibiza est magnifique ! La Golf IV me plaît bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci pour vos commentaires ca fait plaisir mais la golf était une essence 1.6....donc c'etait faible lol elle avancait pas un poil lol donc voila pourquoi je l'ai vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ah oui vu comme ça, je te comprends!!! au fait, tu as vu, pour tes jantes, tu voulais celles de la leon FR, comme les miennes. je t'en ai trouvées!!! et pas chères en plus!!! seulement un cric et un peu de patiente!! sylvanab les a!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bonjour a tous j'ai attaqué la distri ce matin j'ai bientot terminé. heureusement que je l'ai faite je ferais une photo de la courroie elle a une grosse entaille ! elle était vraiment a deux doigts de cassé lol ! pourtant seulement 83000 km mais déja 5 ans . Peut-etre a stap pour ceux qui vont au rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 11 mars 2009 kevin130 a écrit:Bonjour a tous j'ai attaqué la distri ce matin j'ai bientot terminé. heureusement que je l'ai faite je ferais une photo de la courroie elle a une grosse entaille ! elle était vraiment a deux doigts de cassé lol ! pourtant seulement 83000 km mais déja 5 ans . Peut-etre a stap pour ceux qui vont au rasso ! Pas surprenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oh dis donc!! ça me fait penser que ma leon est de février 2005, je devrais peut être vérifier les courroies!! aie aie aie je sens que je vais venir prendre des cours chez toi kevin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Si tu veux sans aucuns problemes pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 12 mars 2009 kevin130 a écrit:Si tu veux sans aucuns problemes pour le coup de main c'est bien noté!! je vérifierai en rentrant. mais comme elle est sortie indemne du CT, je pense que les courroies vont bien. du moins j'espère. tu as d'autres travaux de prévus sur ta titine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 16 avril 2009 désolé pour le double post j'ai bugué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Voila des petites news depuis le temps ! Pommeau de FR Tapis Seat Sport Feux arrieres teintés et stickers Seat sport sur Malle arrière et en bas des ailes. Voila un peux sale désolé ! J'ai aussi commandé le pédalié de la polo GTI il arrive demain normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 17 avril 2009 voilà quelques modifs qui lui vont comme un gant à ta bibiz!! c'est vraiment sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Belles modifs comme l'a dit Calinourss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Tes feux arrières sont fort teinté ou pas car jeff avais eu des soucis avec les forces de l'ordres lorsqu'il en avait monté sur sa leon et ils à été obligé de remettre d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Non la c'est un effet d'optique on va dire ! mon peintre me les a fait de facon a ce que ca soit pas trop teinté meme en pleine journée on voit bien et tout donc ca va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ouais sympas la bibiz les feux lui vont trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Merci je voulais faire un bon nettoyage avec des photos aujourd'hui mais c'est perdu d'avance il pleut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Nouvelles Photos les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 22 avril 2009 alors ta façon de cacher ta plaque, c'est du lourd!!! sinon jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Très belle photos s'est vrai qu'on trouvera jamais s'est quoi ta plaque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 22 avril 2009 lol j'ai fait sa en speed ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 8 août 2009 Voici des news meme si je suis plus trop présent aux rasso avec les vacances et tout. J'ai acheter les pares-choc Cupra avec le becquet et echappement Seat Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 8 août 2009 très sympathique ce kit!!!! ça lui donne de la gueulle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites