kevin1301 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bonjour a tous je viens vous présenté ma titine que j'ai depuis bientot 2 mois. Marque :SEAT Type :Ibiza Modèle :Sport Année : 2004 Couleur :Noir Maqique Moteur : TDI 130 ( ********* 188 cv) Jantes : 16 pouces origine SEAT Pneus : Michelin Pilot exalto et Pirelli P-zero. Listes des modifications : - Toutes les grilles a l'avant FR caches anti-brouillard FR - Lame de Leon Cupra R - Calandre sans sigle - Sortie d'echappement type FR - Jantes sport edition - Coques de rétro Chromées - Caches poignées Chromés - Suppréssion du balais d'essuie glace arrière - Vitres teintées - ********* O2 a 188cv - Admission d'air de cupra + filtre type origine green. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 8 février 2009 Très belle bibiz j'adore la face avant désigné avec les grilles Fr sa me rapelle ma Cupra !! Et la lame Cupra sa donne bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 8 février 2009 merci pour ton commentaire ca fait plaisir venant de toi Sinon je recherche le tour de calandre centrale en chrome si quelqun a ca..j'ai aussi un Kit HID 6000K a monté mais j'ai pas trop le temp en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 8 février 2009 trés belle ibiza!avec la ******** sur une bizbiz ca doit envoyer severe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 8 février 2009 Oui franchement ca arrache pas mal ^^ surtout monté en 16' lol sur les 3 premier rapport ca fait que patiné meme sur sol sec^^ mais je roule pas comme un porc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 8 février 2009 Belle ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 8 février 2009 Jolie bibiz tu verra une foi ton kit hid monté sa va te changer la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ouais c'est ce qu'ont ma dit j'ai desespérément cherché un 5000K ( ultrablanc) mais vraiment impossible a trouvé du coup je me suis rabattu sur du 6000K j'espere que ca fera pas trop bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 8 février 2009 slef51 a écrit:Jolie bibiz tu verra une foi ton kit hid monté sa va te changer la nuit On dit sa va te changer la vie Slef !!! hop trois bouboules en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 8 février 2009 Belle voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 8 février 2009 chouette ta bibiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 8 février 2009 kevin130 a écrit:Ouais c'est ce qu'ont ma dit j'ai desespérément cherché un 5000K ( ultrablanc) mais vraiment impossible a trouvé du coup je me suis rabattu sur du 6000K j'espere que ca fera pas trop bleu ! Non les 6000k n'ont qu'un léger reflet bleuté donc pas de soucis à avoir la dessus, ce sont les 8000k qui font bleu On dit sa va te changer la vie Slef !!! hop trois bouboules en plus !! Evil or Very Mad Laughing Laughing re Non non la nuit, sa va lui changer quant il va rouler la nuit Pour les bouboules au points ou j'en suis, une de plus ou une de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 8 février 2009 T'y a pris goût hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 8 février 2009 Il aime ça le Slef, les bouboules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deul08 0 Posté(e) le 9 février 2009 Jolie ibiza ! et qui a l'air de marcher fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 rejolie comme ibiza . .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci a tout vos commentaires ! la je suis sur un echangeur de cupra avec supports toute les durites en alu coudes etc.. j'espere l'avoir ! le turbo va mieux respiré je pense parce que chez O² ils m'avait préconisé de changé l'echangeur quand meme je vous tiens au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 27 février 2009 Depuis le temps j'ai monté mon kit HID 6000k et resultat ca change vraiment niveau eclairage et estétique !! j'ai du aussi acheté des coquilles de retros de FR car on ma volé les chromées sur le parking du paris tuning show. Remplacement de l'embrayage par un sachs renforcé ainsi q'un volant moteur allégé elle monte bcp plus vite dans les tours qu'avant ! Et pour bientot remplacement des silentblocs de triangle avant ainsi que la distribution avec pompe a eau et courroie d'accessoires et puis faut aussi que je monte l'échangeur de cupra avec durites inox etdurites souples bleues de chez silicon's hose voila voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 27 février 2009 une bonne prepa ,voila un serieux concurent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 27 février 2009 Oui oui bonne prepa, en parlant d'O2, je presume que tu a ete chez eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 27 février 2009 oui j'ai été chez O2 Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 27 février 2009 J'y vais demain pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 27 février 2009 tu vas a reims ? Moi j'avais été a celui de lyon quand j'avais été chez un pote mais tkt c'est la meme chose lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 27 février 2009 non morsang sur orge dans le 91, j'ai rencontré le gars a un repas avec des gars du forum team seat idf et j'ai pris rdv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 27 février 2009 okok ! Ils m'ont dit soit disant qu'il y avait des problemes d'embrayage sur les Fr apré ********* qu'il fallait pas trop poussé ! apres c'est a voir lol moi j'ai mis un embrayage renforcé lla semaine derniere ca acroche beaucoup mieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 27 février 2009 on verra ca suivant le temps...voir comment ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 27 février 2009 Oui et merci de lire le dernier point de reglement du forum http://www.seatclubchampenois.com/les-regles-du-forum-f1/regles-du-forum-t5.htm Mais vous pouvez continuer votre discution sur ce sujet par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 27 février 2009 ok désolé alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 27 février 2009 kevin130 a écrit:ok désolé alors ! Y a pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 28 février 2009 sympa la bibiz!! une remarque, le "A" n'est pas au bon endroit!! lol quel chieur je fais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 28 février 2009 Et à mon avis, pas à la bonne taille non plus.... C'est plutôt un A pour moto ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 28 février 2009 Oui c'est un A de moto mais il est tres bie nplacé lol je voit pas ou le mettre ^^ l'emplacement c'est bien en haut a gauche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 28 février 2009 kevin130 a écrit:Oui c'est un A de moto mais il est tres bie nplacé lol je voit pas ou le mettre ^^ l'emplacement c'est bien en haut a gauche lol bon alors "A" non homologué + mauvais emplacement = grosse amende!!! parole de képi!!! le bon emplacement pour un "A" est sur le pare choc, côté gauche!!! rien ne doit gêner la visibilité sur le pare brise arrière!! voilà jeune jedi, tu sais quoi faire maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 28 février 2009 Exact : L'article R413-5 II. - Tout conducteur mentionné au présent article [Tout élève conducteur et, pendant le délai probatoire défini à l'article L223-1, tout conducteur titulaire du permis de conduire]doit, en circulation, apposer de façon visible, à l'arrière de son véhicule, un signe distinctif dont les conditions d'utilisation et le modèle sont fixés par arrêté conjoint du ministre de l'intérieur et du ministre chargé des transports. l'arrêté du 5 mai 1994 qui fixe le modèle et les conditions d'utilisation du signe distinctif. Ainsi le conduteur doit "porter de façon bien visible à l’arrière un signe distinctif à fond blanc de forme ronde comportant la lettre A de couleur rouge" (les spécificités sont décrites par la suite). Pour les véhicules automobiles le signe distinctif d’un diamètre de 15 centimètres doit être placé sur la gauche du véhicule. Pour les motocyclettes, tricycles et quadricycles à moteur, le diamètre doit être de 10 centimètres. Art. 2. - Le signe distinctif prévu à l’article 1er ci-dessus doit être placé de façon telle qu’il ne puisse gêner la visibilité des plaques et inscriptions réglementaires du véhicule, de même que la visibilité des divers feux et appareils de signalisation ainsi que le champ de vision du conducteur. Il est notamment interdit de l’apposer sur la vitre arrière du véhicule Le fait de ne pas respecter cette obligation est punie d'une contravention de 2ème classe. (22 € en minorée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 28 février 2009 fallait pas lui donner le tarif, ça va pas l'effrayer mdr!!! bon c'est bien parce que c'est lui que je mettrai une majorée!! l'enc.... que je suis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 28 février 2009 mdr enf**** !! j'ai déja roulé plusieurs fois avec la police derriere moi et j'ai jamais rien eu ^^ et puis dit moi qui met le A sur le pare choc ? j'ai toujour vu sur la lunettes arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 1 mars 2009 J'avais mis le mien sur la fenetre laterale car sur la lunette arriere le A electrostatique ne se voyait pas a cause du teintage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 1 mars 2009 kevin130 a écrit:mdr enf**** !! j'ai déja roulé plusieurs fois avec la police derriere moi et j'ai jamais rien eu ^^ et puis dit moi qui met le A sur le pare choc ? j'ai toujour vu sur la lunettes arriere quoi!! qu'est ce que je lis?!!! enf***!! mais il y a outrage là!! ooohhh ça va ch***!! lol on n'est pas non plus des tarés du ticket, du moment que tu as un "A" pour signaler que tu es jeune conducteur, on ne va pas aller t'asmater pour ça. en cas de contrôle, on te le diras, c'est tout. par contre tu as intérêt d'être en règle sur tout le reste, on est plus pointilleux avec les débutants du fait qu'on en ramasse beaucoup trop dans les fossés ou éclatés contre un arbre. surtout si le jeune trou du c** fait son kéké et nous prend pour des c***! mais en cas d'accident, ça peut se retourner contre toi, si l'accrochage survient alors que tu faisais une manœuvre nécessitant de voir à l'arrière. ton assurance peut ne pas te couvrir, ils sont pires que nous les assureurs! perso, je n'ai jamais aligné pour ça. je le fais juste remarquer aux gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Okok c'est bon a savoir mis a part le A je suis completement en regle sauf la re.... mais faut pas le dire lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 1 mars 2009 kevin130 a écrit:Okok c'est bon a savoir mis a part le A je suis completement en regle sauf la re.... mais faut pas le dire lol ! bienvenue au club pour ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Lol ! je men doutais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 1 mars 2009 kevin130 a écrit:Lol ! je men doutais ^^ chuuuuuuut!!! faut pas le dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 1 mars 2009 calinourss a écrit:kevin130 a écrit:Okok c'est bon a savoir mis a part le A je suis completement en regle sauf la re.... mais faut pas le dire lol ! bienvenue au club pour ça!! +1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Alors ta ********* ca a donné quoi? t'en est content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 1 mars 2009 kevin130 a écrit:Alors ta ********* ca a donné quoi? t'en est content ? ben oui j'en suis très content!! elle n'en avait pas besoin pour doubler, mais bon je me suis fait plaisir. leon top sport et FR ont le même moteur, d'après ce qu'on m'a dit, ça a donné ça: 150cv carte grise, apparemment le moteur d'origine en fait 175 (info d'un mécano seat), la ******** l'a fait monter à environ 220 bourrins (d'après le gars qui me l'a fait). faudrait que je puisse la faire passer sur un banc pour en être sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ok ok ca doit envoyé alors moi avec casiment 190 cv je m'envole alor j'imagine pas avec 220 ^^ et toi lyrikal 13 ca a donné quoi ton detour chez O² ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 1 mars 2009 kevin130 a écrit:Ok ok ca doit envoyé alors moi avec casiment 190 cv je m'envole alor j'imagine pas avec 220 ^^ et toi lyrikal 13 ca a donné quoi ton detour chez O² ? ça reste un diesel quand même!! ça part pas aussi rapidement qu'une essence. en plus si j'appuie trop fort, elle patine!! c'est prix à payer en retour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Dernier avertissement en ce qui concerne les reprogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Pierrot31 a écrit:Dernier avertissement en ce qui concerne les reprogs mais on n'a pas dit le mot!!! bon d'accord, même en sous entendu, faut pas en papoter!! fallait pas l'inventer leur truc si on peut pas en parler. bon aller, mode motus et bouche cousue là dessus. du moins pour le forum!! en message tu as dit que ça passe si je me souviens bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Oui par MP merci , l'inventer leur truc si on peut pas en parler. Peut etre mais ca reste illegale et je suis le seul responsable juridiquement des dires sur ce forum Et Seat france nous a dis d'eviter de parler de ce sujet sur le forum sauf bien sur si c'est une ********* constructeur avec tous se qui va avec (changement de carte de grise , homologation) comme sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites