jjerome51 0 Posté(e) le 6 février 2009 Présent ce soir pour ce nouveau mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 6 février 2009 Présent également vers 21h30 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 6 février 2009 Présent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 6 février 2009 je serais la aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 6 février 2009 present egalement vers 20H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 6 février 2009 Présent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 6 février 2009 J'y serai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 6 février 2009 Un rasso bien sympa avec un possible futur membre et on à bien rigolé avec les kéké en tout genre dommage que jeff n'est pas assuré avec la fille dans le kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 6 février 2009 Moi j'ai rien demandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 6 février 2009 Elle avait flashé sur lui en plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 6 février 2009 Si sa se trouve c'était un bon coup, jeff à mon avis tu as loupée quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 7 février 2009 Passé un super rasso comme d hab On s est bien marré. Et sa fait plaisir on a eu de la visite ( peut etre un futur membre) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ca fait drole de voir des photos comme ca , comparé a celle d'y a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 7 février 2009 super simpa les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 7 février 2009 Un bon petit rasso avec du monde Nickel les photos Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 7 février 2009 Effectivement un rasso bien sympa , et des kéké en pagaille !! Ravi d'avoir rencontré quad-man également et sa one !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deul08 0 Posté(e) le 7 février 2009 Des qui fait un peu plus chaud et beau je passe vous voir un vendredi soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 7 février 2009 Pas de problème se sera avec plaisir que l'on accueillera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'était vraiment bien !! c'est vrai qu'il y a eu pas mal de kékés lol ^^ bonne soirée a refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 8 février 2009 super photos cyril felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars 51 0 Posté(e) le 8 février 2009 super les photos cyril bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quad man 0 Posté(e) le 9 février 2009 Heureu aussi d'avoir rencontrer une parti des menbres du forum Bonne ambiance et il ai vrai pas mal de kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 17 février 2009 Normalement present vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 17 février 2009 Logiquement présent également vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 18 février 2009 Moi pas sûre du tout que je soit présent je verrais bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 18 février 2009 Moi je passerais peut etre cherché le cerclage pour ma calandre si sylvain y va ! mais c'est pa sur du tout que je puisse resté. a voir au niveau météo aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 18 février 2009 On sera peut etre la juste pour le Mc do car je bosse de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je serais là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je serais pas la ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 19 février 2009 desolé ma femme est a l'hospital je suis pas sur de passé sinon a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 19 février 2009 Rien de grave j'espère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 19 février 2009 elle avais un caillou de le grosseur d un oeuf de pigeon dans la vesicul biliaire donc elle a etait operer d 'urgence hier il lui on retirer la vesicul et delphine va trés bien ouf après plusieurs jours de galére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 19 février 2009 Souhaite lui un bon retablissement de notre part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars 51 0 Posté(e) le 19 février 2009 bon courage a ta petite femme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 19 février 2009 OUi c'est le principal si elle va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 19 février 2009 Sa c'est bien passé, c'est le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 19 février 2009 Si tout va mieux c'est le principale, bon rétablissement à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 19 février 2009 bon retablissement a ta femme alors tant mieux si ca va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 19 février 2009 bon retablissement a ta petite femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 20 février 2009 Souhaitons lui un bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 20 février 2009 je ne serais pas la ce soir.bon rasso a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 20 février 2009 On sera présent ce soir. Bon rétablissement à Delphine, en effet ça doit pas être agréable...si tout est rentré dans le l'odre c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 20 février 2009 Present ce soir si j ai une voiture pour venir. Bon retablisement a delphine. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 20 février 2009 Je viens de finir de changé mon embrayage ! Donc présent ce soir mais pas pour longtemps malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 21 février 2009 jerome m51 a écrit:elle avais un caillou de le grosseur d un oeuf de pigeon dans la vesicul biliaire donc elle a etait operer d 'urgence hier il lui on retirer la vesicul et delphine va trés bien ouf après plusieurs jours de galére Ouff!!! Fais y un gros bisou pour nous Jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 21 février 2009 Vous etes partit tot hier les gars ! je suis passé a 22h y avait plus personne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 21 février 2009 On est partis, juste un peu avant 10h... Pas de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 21 février 2009 Faut dire on était pas beaucoup et en plus il faisait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 21 février 2009 merci a tous pour delphine et elle est sortie heureusement encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1301 0 Posté(e) le 21 février 2009 ouai lol il faisait bon hier soir je trouve ^^ bref je passerais vendredi prochain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites