Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
picollo69

[offre spéciale] Dump Valve SPLTR pour 1.8 T

Messages recommandés

hi salut tout le monde
voila je propose sur mon site les dump valve SPLTR à un tarif de 159.75€ au lieu de 213€
et pour les membre du site j'offre les frais de port Wink

DUMP VALVE SPLTR .Réalisée en aluminium, cette soupape de décharge Forge Split'R à piston combine à la fois décharge extérieure (sonorité sportive) et recirculation (décharge dans le système d'admission) pour fonctionner parfaitement sur tous les moteurs VW, Seat et Audi 1.8T. Elle améliore le temps de réponse et la fiabilité du moteur et émet une décharge à chaque changement de rapport. Soupape de taille réduite spécialement conçue pour remplacer la valve en plastique Bosch des moteurs Audi VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que tu entends par nouvelle remise de 25%? c'est une réduction supplémentaire au tarif déjà réduit de 160€??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calinourss a écrit:
qu'est ce que tu entends par nouvelle remise de 25%? c'est une réduction supplémentaire au tarif déjà réduit de 160€??

ù
non en fait j'ai édité mon premier message car la remise avant était de 15% sur 213 et la elle passe à 25 toujours sur 213 WinkWinkCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ça servira pour les autres, je viens de voir que c'était pour un 1.8T. rien à voir avec mon TDI. quelle quiche!!! boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calinourss a écrit:
ok ça servira pour les autres, je viens de voir que c'était pour un 1.8T. rien à voir avec mon TDI. quelle quiche!!! boulet


non tu n'es pas encore un boulet :boire1: , on ne peux pas tout connaitre non plus hi
par contre on peut savoir lire lol!mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calinourss a écrit:
mais un truc comme ça, ça existe pour diesel?


Oui ca existe, mais completement inutile... Suspect





Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvanab2 a écrit:
calinourss a écrit:
mais un truc comme ça, ça existe pour diesel?


Oui ca existe, mais completement inutile... Suspect





Wink


hi et de surcroit très cher pour un pschitttttt smilie3 et pourtant je suis vendeur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calinourss a écrit:
au moins tu as le sens de l'honnêteté!! tu dis ce qui est, c'est pro!! cool



C'est l'une des qualités de Kris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...