picollo69 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 DESCRIPTION DE MA SEAT : Marque :SEAT Type :1M Model :1.8 20VT 4 roues motrices Couleur :framboise ( rouge azalé ) Moteur : 1.8 T Jantes : jantes Platin P53 en 18 Pneus : good year 225/45/18 Options concession :cuir complet avec siège électrique à mémoire Options personnalisées : tout plein ( si on considère les modifications ) balais d'essuis glace Bosch A533S intérieur ( élément peint ton caisse ) manos de pression turbo et huile + t° d'huile éclairage type passat dans les poignées de porte poste alpine 9812 rb repose pied alu Audi TT plastique de porte et éléments moteur peint gris ardoise poignée de frein à main alu ( fait maison ) loquets de porte alu extérieur et moteur barre anti rapprochement OMP kit top sport durite d'admission silicone échappement supersprint amortisseurs Koni FSD freins avant rainurés percés OMP ( peinture étriers en rouge ) essuis glace skoda fabia et biensur j'allais oublié la ********* MRC \:D/ durite de turbo en silicone suppression du catalyseur et le meilleur : des petites Jantes en 18 de chez platin ( P53) \:D/ montée avec de good year F1 en attendant les bridgestones \:D/ \:D/ Options à venir : Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Sa fait une belle Leon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Belle leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ouais c'est vrai! Elle est belle cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 belle leon et en 1.8t en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Très belle cette leon avec des modif bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picollo69 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 merci à tous pour votre accueil et vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Pas commun comme couleur sa change .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picollo69 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 jjeremy51 a écrit:Pas commun comme couleur sa change .... oui merci , je n'ai pas eu l'occasion d'en croiser de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est que le rouge azalée n'est pas très commun, surtout en 1,8l T. En tout cas c'est une très jolie Leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deul08 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 superbe ta leon et en 4 RM en plus que du bonheur en mrc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picollo69 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 deul08 a écrit:superbe ta leon et en 4 RM en plus que du bonheur en mrc ! oh oui que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 belle voiture excelente couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune08 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je n'ai qu'une chose à dire: elle est magnifique ! J'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 26 février 2009 une leon de plus qui mérite le torticolis quand on la voit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val09 0 Posté(e) le 24 mars 2009 trés jolie cette couleur sur ta leon, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picollo69 0 Posté(e) le 26 mars 2009 val a écrit:trés jolie cette couleur sur ta leon, bravo merki mais la couleur est celle d'origine et merki à toi aussi calinourss :boire1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je me demande si je ne vais pas repartir avec la tienne quand je vais venir pour mes modifs??!!! hum...hum à voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picollo69 0 Posté(e) le 27 mars 2009 calinourss a écrit:je me demande si je ne vais pas repartir avec la tienne quand je vais venir pour mes modifs??!!! hum...hum à voir!! essayes va!!!! non mais !!! il manquerait plus que ça tiens :mdr2: finalement je sais pas si je vais pas doubler les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Vas y double lui les tarifs il le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picollo69 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Pierrot31 a écrit:Vas y double lui les tarifs il le merite rooooh !!! pierrot voyons !! je n'oserais pas quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 28 mars 2009 calinourss a écrit:je me demande si je ne vais pas repartir avec la tienne quand je vais venir pour mes modifs??!!! hum...hum à voir!! Ah!? Tu va descendre au pays du soleil calinourss? Cool! @ Kris: quand il descendra te voir, arrange toi pour qu'il reparte sans les flammings sur les côtés de sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 28 mars 2009 QUOI?? QUE LIS JE?? ah les salo!!! ah les salo!!! ça va tataner grave vos têtes bande de vipères que vous êtes!! pour la peine, je vais vous les recouvrir de stickers moi vos bagnoles!! un beau "j'aime les peugeot" en gros et en fluo sur chaque vitre!! non mais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 28 mars 2009 sylvanab2 a écrit: Ah!? Tu va descendre au pays du soleil calinourss? Cool! @ Kris: quand il descendra te voir, arrange toi pour qu'il reparte sans les flammings sur les côtés de sa caisse dis donc toi, tu vas pas t'y mettre aussi?!! gggrrrrrrrrr tu vas la retrouver sur 4 parpaings ta leon, ça va être vite vu!! et oui je suis à moitié sudiste (16 ans dans le gard, ça marque l'esprit) :boire1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 28 mars 2009 T'en que c'est pas des stickers renault , ca me derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Pierrot31 a écrit:T'en que c'est pas des stickers renault , ca me derange pas ok je note, alors une triplette "renault, peugeot et citroen" pour toi et picollo!! je vais viré au tournevis le "S" et jvoulé mettrai les nouveaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 28 mars 2009 T'ai interet a vite te barrer en courant apres car c'est pas avec la lachrimo qu'on va te courir apres avec kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Pierrot31 a écrit:T'ai interet a vite te barrer en courant apres car c'est pas avec la lachrimo qu'on va te courir apres avec kris non avec vos fauteuils roulants!!! faudrait pas que nos papy du fofo se fassent du mal quand même!! ce n'est plus de votre âge tout ça!! :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Arfff je suis sure que je fais mieux que toi au cooper corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 28 mars 2009 on s'éclate bien par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 28 mars 2009 rego-metz a écrit:on s'éclate bien par ici ouais y a nos pépés qui pensent qu'ils ont autant la patate que leur leon!!! si c'est pas malheureux de perdre la tête à cet âge là!!! tss....tss...tss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 28 mars 2009 pierrot je crois c'est bouboules et son nombre de points ne l'a pas calmer, tu devrais faire quelques choses en plus vu vos âge respectifs sa va, a part peut-être Sylvain qui a dépassé la deuxieme moitié de la trentaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 28 mars 2009 T'inquiete regis on va le calmer le jeunot avec sa leon tuning.....a la fast and furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 28 mars 2009 oh ben vu où j'en suis je ne risque plus grand chose!!! ah oui si vous voulez, je peux vous mettre des petites roulettes sur vos déambulateurs, histoire de prolonger l'espoir de me chopper!! pépé krys va me flinguer le mois prochain!! vais peut être rester à la réunion moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picollo69 0 Posté(e) le 28 mars 2009 calinourss a écrit:oh ben vu où j'en suis je ne risque plus grand chose!!! ah oui si vous voulez, je peux vous mettre des petites roulettes sur vos déambulateurs, histoire de prolonger l'espoir de me chopper!! pépé krys va me flinguer le mois prochain!! vais peut être rester à la réunion moi!! je me disais bien que j'avais les oreilles qui sifflaient , décidément je crois que tu me cherches toi bon pierrot , il va falloir qu'on fasse quelque chose ça ne peu pas durer de se faire narguer comme ça on va devoir prendre des sanctions plus que radicales avec le gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ouaip mais il risque de pleurer le gamin......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 29 mars 2009 le gamin pleure déjà à payer vos retraites!! alors hein, on se tait sinon je coupe les ressources!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picollo69 0 Posté(e) le 29 mars 2009 calinourss a écrit:le gamin pleure déjà à payer vos retraites!! alors hein, on se tait sinon je coupe les ressources!! bin tu ne payes pas assez la mienne alors quand tu viens penses à venir avec mon complément retraite sylvain , je le fais au thermique pour le flaming ou à l'acétone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 29 mars 2009 euh..................... je vais peut être garder le rhum finalement!!! n'oublie de garder un œil sur moi krys, car pendant que tu seras sur ma leon, il se pourrait que j'aille bidouiller la tienne!! enfin je dis ça, c'est juste comme ça hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picollo69 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oui oui je garderais un oeil sur toi mais je serais toi , j'en ferais autant quand je sortirais la pince coupante :boire1: :boire1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 29 mars 2009 il va pas oser quand même?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picollo69 0 Posté(e) le 29 mars 2009 calinourss a écrit:il va pas oser quand même?? :mdr2: :mdr2: hihihihihihihi!!!!!!!!! je sens que ca va etre une bonne partie de rigolade cette rencontre :boire1: :boire1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ok je note, je viendrai avec mon attirail également!! leon Vs leon "FIGHT" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picollo69 0 Posté(e) le 30 mars 2009 calinourss a écrit:ok je note, je viendrai avec mon attirail également!! leon Vs leon "FIGHT" :boire1: :boire1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1301 0 Posté(e) le 6 février 2010 coucou monzamisont vieilles les photos de la framboise les étriers sont encore de l'autre coloris sur celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picollo69 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 fred13 a écrit:coucou monzamisont vieilles les photos de la framboise les étriers sont encore de l'autre coloris sur celle ci bin t'es la toi content de te voir parmis nous même si je ne passe pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Eh Oh les sudistes, on se calme.... C'est invasion ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Si ils pouvaient nous envoyer un peux de chaleur du sud sa serait gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picollo69 0 Posté(e) le 31 août 2010 slef51 a écrit:Si ils pouvaient nous envoyer un peux de chaleur du sud sa serait gentil la en se moment la chaleur est un peu descendue , on a plus que 32 l'après midi mais promis je vous envoie celle du cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites