Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PITCHECANIN

Leon fr 170 yvan muller [de PITCHECANIN]

Messages recommandés

Il suffit de 3 secondes pour les changer , tu a meme pas besoin d'outils pour faire ca Wink c'est clipser dessus , tu retire les anciens et hop tu met les nouveaux Wink

Les insert de porte ne sont pas collées par double face pierrot ?

Non c'est juste clipsé , il suffit d'enlever les anciennes pour mettre les nouvelles Wink

Les Insert noir sont collés au double face sur les plastiques d'origine, pas besoin de les démonter

Y a une erreur la , je viens de tester sur un des miens et c'est une seule meme piece , pas une piece rajouté au double face Wink

Merci beaucoup nikel la doc !!!Merci pierrot normalement je les recevrais Mercredi on verra bien si c'est du double face ou une seul piéce Encore merci

Pierrot31 a écrit:
Ou alors le double face est tres fin Shockedsmilie3

En tout cas, c'est comme ça que je les ai installés, commes les décos grise que Jéremy à sur la sienne

sa yes je les ais recu je les ais monter RAS!!!!Pour ma part c'est bien coller sur celles d'origine avec double face !!!Je voulais savoir si quelqu'un savais ou je pouvais Acheter la grille de calandre Type nid'abeille qu'on instale a l'arrieres de celle d'origine Est ce que c'est possible de le faire sois m^me ,,,Merci

Oui j'aimerais changer la calandre ,et mettre une peut être sans sigle Seat ou sinon mettre derriére celle d'origine

C'etais ma premiere modif dessus Wink calandre cupra + le nid d'abeille derriere Wink

oui c'est sa que je voudrais tu l'as fait toi même ???Tu l'as acheter par l'intermédiaire de ton concessionnaire ???

La partie qui se met derriere la calandre est une piece d'origine seat elle est dispo en accessoire dans toute les concessions Wink

Pour la partie arrière voici sa référence --> 1P0 052 535

C'est vrai qu'elles sont belle , j'ai en pris une pour mon grangin et ca donne bien sur le blanc Wink

Je voulais avec le contour noir comme celui de la cupra le vendeur m'a dis que sa ce faisais pas !!!Normalement je la recois mercredi !!!

et après ... et après... que vas tu lui faire d'autre?? tu ne vas pas en rester là quand même?? bounce

pour le moment !!!!!!!Je vais la laisser tranquille !!!!Aprés j'aimerais bien faire comme Pierrot peindre les "étriers" en rouge On verra bien !!!

Très jolie la calandre linea r par contre combien de délai pour l'avoir ils t-ont donné ?
Pour le contour noir c'est faisable il te suffit de trouver une calandre noir ébène (cupra) d'occas et de retirer le contour pour le remettre sur la linea r

J'ai mis un kit Aéro plus le pot avec les sortie de chaque côté bas de caisse latéral ....Elle rend pas mal !!Les photos sont a venir

Ah!Oui je vends les pieces d'origine si sa interresse Quelqu'un!!Jupe AV,AR+ pot d'chappement !!!+ Calandre d'origine

• Créer...