Pierrot311 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Il suffit de 3 secondes pour les changer , tu a meme pas besoin d'outils pour faire ca c'est clipser dessus , tu retire les anciens et hop tu met les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deul08 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Les insert de porte ne sont pas collées par double face pierrot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Non c'est juste clipsé , il suffit d'enlever les anciennes pour mettre les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Les Insert noir sont collés au double face sur les plastiques d'origine, pas besoin de les démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Y a une erreur la , je viens de tester sur un des miens et c'est une seule meme piece , pas une piece rajouté au double face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ou alors le double face est tres fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PITCHECANIN 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci beaucoup nikel la doc !!!Merci pierrot normalement je les recevrais Mercredi on verra bien si c'est du double face ou une seul piéce Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Pierrot31 a écrit:Ou alors le double face est tres fin En tout cas, c'est comme ça que je les ai installés, commes les décos grise que Jéremy à sur la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PITCHECANIN 0 Posté(e) le 18 mars 2009 sa yes je les ais recu je les ais monter RAS!!!!Pour ma part c'est bien coller sur celles d'origine avec double face !!!Je voulais savoir si quelqu'un savais ou je pouvais Acheter la grille de calandre Type nid'abeille qu'on instale a l'arrieres de celle d'origine Est ce que c'est possible de le faire sois m^me ,,,Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PITCHECANIN 0 Posté(e) le 18 mars 2009 SA y ais elle est compléte "origine" quelques petites Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PITCHECANIN 0 Posté(e) le 18 mars 2009 c'est mieux c'est vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 18 mars 2009 La voila complète s'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 18 mars 2009 C'est clair, sa va mieux comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val09 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bravo,trés belle ta leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 24 mars 2009 toujours aussi belle la leon II. tu comptes lui apporter quelques modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PITCHECANIN 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Oui j'aimerais changer la calandre ,et mettre une peut être sans sigle Seat ou sinon mettre derriére celle d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 24 mars 2009 C'etais ma premiere modif dessus calandre cupra + le nid d'abeille derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PITCHECANIN 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui c'est sa que je voudrais tu l'as fait toi même ???Tu l'as acheter par l'intermédiaire de ton concessionnaire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 24 mars 2009 La partie qui se met derriere la calandre est une piece d'origine seat elle est dispo en accessoire dans toute les concessions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PITCHECANIN 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ok sa marche j'irais voir il y en a un a coté de chez moi ,merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deul08 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Pour la partie arrière voici sa référence --> 1P0 052 535 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PITCHECANIN 0 Posté(e) le 24 mars 2009 finalement j'ai opter pour une calandre 'Linéa-R" type nid d'abeille on verra sa mercredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 24 mars 2009 C'est vrai qu'elles sont belle , j'ai en pris une pour mon grangin et ca donne bien sur le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PITCHECANIN 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je voulais avec le contour noir comme celui de la cupra le vendeur m'a dis que sa ce faisais pas !!!Normalement je la recois mercredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 24 mars 2009 T'as bien fait en plus la calandre linea r est moins chere que la cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Et la calandre Linea-R est moins commune que la CUPRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 25 mars 2009 et après ... et après... que vas tu lui faire d'autre?? tu ne vas pas en rester là quand même?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PITCHECANIN 0 Posté(e) le 25 mars 2009 pour le moment !!!!!!!Je vais la laisser tranquille !!!!Aprés j'aimerais bien faire comme Pierrot peindre les "étriers" en rouge On verra bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ah ça devrait faire très sympa!! avec le stickers ki va bien sur les étriers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deul08 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Très jolie la calandre linea r par contre combien de délai pour l'avoir ils t-ont donné ? Pour le contour noir c'est faisable il te suffit de trouver une calandre noir ébène (cupra) d'occas et de retirer le contour pour le remettre sur la linea r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c'est du boulot tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PITCHECANIN 0 Posté(e) le 17 août 2009 J'ai mis un kit Aéro plus le pot avec les sortie de chaque côté bas de caisse latéral ....Elle rend pas mal !!Les photos sont a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PITCHECANIN 0 Posté(e) le 17 août 2009 Désolé pour le grillage sur la prise de vue "face" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 17 août 2009 Jolie modif le kit linéa R il arrache toujours autant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 17 août 2009 pfioouuuu qu'elle est belle cette FR!!!! j'en suis jaloux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 17 août 2009 Nickel ta Leon comma ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PITCHECANIN 0 Posté(e) le 18 août 2009 Merci ,moi aussi je l'adore comme sa !!!! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PITCHECANIN 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ah!Oui je vends les pieces d'origine si sa interresse Quelqu'un!!Jupe AV,AR+ pot d'chappement !!!+ Calandre d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites