Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PITCHECANIN

Leon fr 170 yvan muller [de PITCHECANIN]

Messages recommandés

Leon fr 170 yvan muller

DESCRIPTION DE MA SEAT :

Marque :SEAT


Type :Leon


Modèle :FR serie speciale Yvan Muller


Couleur : Blanc Candy


Moteur : TDI 170


Jantes :18 pouces Seat Orion black


Options concession :
- toit ouvrant
Les photos on été pris dans le garage !!La ou je l'ai comander elle arrive dans 7 jours sur toulouse !!!




Voila pour le moment !!!jusqu'a ce que je la vois de mes yeux vu!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle Ivan Muller jamais ... ils en vendent des noires Seat on en voit que des blanches !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas encore !!!oui je l'ai commander par l'intermédiaire de "elite-auto" elle est a autopole a rodez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pierrot a raison elle trop belle moi aussi j'ai la meme sans le toit ouvrant tres bon achat cette voiture ma fait craquer dès que je l'ai vue quand pierrot et venue au rassot encore une fois tres bon achat cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre sur tes photos il te manque les insert de portes noir laquées et ta plaque numéroté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la plaque numéroté sa peut mettre du temps avant qu'il ne l'ai Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y es la plaque a étais mise et pour les insert de porte je ne sais pas !!!!si il l'on fais !!!si tout ce passe bien je la récupére Jeudi ou vendredi bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour toi, tu dois être sacrément impatient d'être à son volant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les moteurs étant pré-rodé ce n'est pas forcément utile d'en faire un mais tu peux toujours en faire un par sécurité, moi j'ai fait un rodage de 1500km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok sa roule environ 1500kms !!!!!Merci il faut pas dépassé un certain nombre de tours minutes c'est sa ????? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne de 0 à 500km max 2500 tr/min, entre 500 et 1000Km max 3000 avec des pointes légère de temps en temps à 3500tr/min entre 1000 et 1500km max 3500 avec des pointes à 4000tr/min et après les 1500km plus de limite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Moi pareil sauf que j'ai craké une paire de fois avant la fin du rodage !!! Laughing


Tient toi aussi Rolling Eyessmilie3smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précieux renseignements!!!!Je vais essayé de les respecté !!!!!!Mais on es tous pareils!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui de toute facon si elle est bien chaude sa lui fera pas de mal !!! elles sont toutes pareils !! WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai jamais fais Wink j'attend juste qu'elle soit chaude et avant de coupée j'attend les 30 secondes reglementaire pour le turbal , et mes ex seat s'en porte pas plus mal Wink , tu verrai comment sont testé les moteurs avant de les montés dans la voiture tu comprendrai Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok!!je vais quand même faire attention Merci !!!!j'espere qu'avec la tempête elle va pas être retardé!!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu y vas par palier 0--> 500 km vraiment tranquille 2000/2500trs/mn
500-->1000kms tranquille avec quelques monté en régime jusque 3000/3500kms
1000-->1500kms des montées plus franche avec des poussées de temps en temps jusqu'au bout
Mais le plus important c'est de ne pas faire forcer le moteur du style 50km/h en 5 ou 6eme pour remonter a 90km/h il faut mieux privilégié un retrogradage en 3 et 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme pour le rodage, même à 200 000 kms sur les sportives plus anciennes le rodage continue : le 1.9 130 ch de ma 205 GTI tourne mieux à 240 000 kms que ma deuxième 1.9 qui n'en n'a que 157 000 Laughing

donc on a le temps de voir venir pour nos leon Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'est pas fait de rodage mais je la fait bien chauffé avant de roulé mais je n'est pas trop poussé les premier 1000 kms et aprés je me suis laché de plus en plus Laughing tu peut ecouter les conseil de pierrot au dessus il est de très bon conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ce long silence Ordi en panne !!!! Mad Sa y es j'ai fais 1000 kms avec la be^te que du bonneur elle es extra rien a dire sa c'est de la voiture !!!!Par contre j'ai pas les insert de porte en vérifiant sur ma commande en effet elle n'étais pas mentionné "elle sera unique comme sa "!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
les insert en noire brillant ?


en tout cas si c'est ceux là qui manque, ce n'est pas normal think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les montant de porte noir brillant de Cupra sa serait dommage de ne pas les réclamer s'est compris dans le pack Ivan Muller de ta voiture !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Oui les montant de porte noir brillant de Cupra sa serait dommage de ne pas les réclamer s'est compris dans le pack Ivan Muller de ta voiture !!


Non pas ca smilie3 c'est a l'interieur de la porte au niveau des poignets smilie3

PITCHECANIN a écrit:
il faut que je vois avec le garage alors ???


Oui absolument , normalement ils auraient meme pas dut coller la plaquette numérotée car elle est pas complete Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ok les insert de porte !! arff je viens de me lever j'ai rien capter ... Laughing :cyclops:

Surtout au prix qu'il te le vendent en accessoire réclame les !!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que les inserts noir laqué c'est pour les 4 portes????Je viens de les appelé ils savent pas plus que moi???? je rappel demain le responsable et on verra bien Encore merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour les quatres portes , regarde les photos de la mienne tu les verras dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste comme ca tu peux verifié :

Eléments d' usine:

- Jantes Alliage Orion Black en 18"

- Siège supercoque en tissu noir et cuir blanc (pour l'assise et l'intérieur du dossier) ,logoté FR

- Coque de rétroviseurs extérieurs noir ébène

Accessoires:

- Console central avant noir laquée avec 2 bandes blanches

- Décoration intérieur de portes noir laquée

- Pédalier et Repose pied SEAT SPORT

- Levier de vitesse et de frein à main SEAT SPORT

- Tapis SEAT SPORT

- Seuil de portes Aluminium

le tout ornée d'une plaque d'aluminium numéroté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toute ces précisions et ouais il manque bien la décoration de porte !!c'est bon pour les autrres Merci encore !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y es le garage a retrouver les insert de porte !!!!Est ce que quelqu'un peu me dire si je peu les installé moi même ou sinon c'est pas faisable pour un novice !!!!!Car il me demeande d'aller jusqu'a Rodez !!Merci a vous !!!Si pierrot du 31 peu me renseigné la dessus sa m'arrangerais cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...